Question de frédéric.hornick Si l'OM remporte le titre de champion de France ou une Coupe, serais-tu prêt a refaire une saison de plus afin de jouer l'Europe ?Frank Leboeuf : "Mentalement, je pense que oui. Mais physiquement, je ne suis pas sûr. Donc, je préfère attendre et peser le pour et le contre. Je me déciderai avant la fin de la saison afin de donner ma réponse à temps aux dirigeants pour qu'ils puissent faire leurs choix de recrutement".
cool ca car je trouve qu'il est comme le bon vin il se bonnifie le francky
ah oui ça serait une bonne nouvelle ça, surtout si vdb, meité, dos santos,ecker restent, on aurait une defense experimenté, avec d automatismes bien rodé!!!
si on garde la même défense (dvb, ecker, meite, dos santos) et que leboeuf reste (il poura pas jouer bcp de matchs je pense) avec laurenti qui monte on poura ne recruter qu'un jeune prometteur. Et pis ce serait pas mal d'avoir enfin la même défense deux ans de suite.
S'il ne se blesse pas la moitié de la saison pourquoi pas... Mais s'il se claque dés qu'il tend la guibole, ça va pas le faire.
Tout à fait d'accord avec toi ! Cà nous pend au nez à chaque match
D'accord aussi. Surtout que c'est un gros salaire...
Maintenant c vrai qu'un Leboeuf en grande forme pour la LDC c evidemment PRIMORDIAL !! Parce que Ecker Dos Santos, ou meme VB (trop jeune) c carrément pas suffisant. Surtout que la défense en LDC c le point le plus important (n'est ce pas les lyonnais :)) ). Quant tu vois que la Roma avec 2 buts marqués a réussi à se qualifier...
Par contre pour l'UEFA, notre défense (meme sans Leboeuf peut largement faire l'affaire).
Mais bon, encore faut-il se qualifier pour l'une ou l'autre :) Et c pas encore fait.
BLOOD suis desolé leboeuf peux pas l'encadré c pas nouvo g kan meme le droit de pas pouvoir le saké ce gars je c c pas juste mais c comme ca c comme santini meme apres avoir gagné 3-O hier je changes pas d'avis et penses toujours ke c un serial loozeur alors c sur on va se kalifié pour l'euro (avec le grouppe kon a ce serait malheureux kan meme !!!!!) et encore va falloir faire atention a israel mais pour la suite son ekipe de lyonnais va faire comme d'hab sortir la keu entre jambes des le premier tour de l'euro :fuck2:
d'ailleur kil soit la ou pas la(leboeuf)
ca change pas grand chose penses pas ke ca soit en defence ou l'om ait le plus de problemes mais plutot chez les chasseurs de mouettes
meme si moi aussi je ne porte pas leboeuf dans mon estime, force est de constater qu'il joue bien en ce moment pour l'om ... donc si il maintien son nivo je suis po contre !
D'accord aussi. Surtout que c'est un gros salaire...
Il me semble qu'il est pas si gros que ça, Bt avait longuement negocié avec lui et franck avait accepter de sensiblement baisser son salaire.
Maintenant c vrai qu'un Leboeuf en grande forme pour la LDC c evidemment PRIMORDIAL !! Parce que Ecker Dos Santos, ou meme VB (trop jeune) c carrément pas suffisant. Surtout que la défense en LDC c le point le plus important (n'est ce pas les lyonnais :)) ). Quant tu vois que la Roma avec 2 buts marqués a réussi à se qualifier...
Par contre pour l'UEFA, notre défense (meme sans Leboeuf peut largement faire l'affaire).
Mais bon, encore faut-il se qualifier pour l'une ou l'autre :) Et c pas encore fait.
C'est vrai que façe a des equipes avec de grands attaquants experimentés, Dvb et meité peuvent faire juste, ecker de dos santos on quand même une certaine experience.
BLOOD suis desolé leboeuf peux pas l'encadré c pas nouvo g kan meme le droit de pas pouvoir le saké ce gars je c c pas juste mais c comme ca c comme santini meme apres avoir gagné 3-O hier je changes pas d'avis et penses toujours ke c un serial loozeur alors c sur on va se kalifié pour l'euro (avec le grouppe kon a ce serait malheureux kan meme !!!!!) et encore va falloir faire atention a israel :???: mais pour la suite son ekipe de lyonnais va faire comme d'hab sortir la keu entre jambes des le premier tour de l'euro :fuck2:
d'ailleur kil soit la ou pas la(leboeuf)
ca change pas grand chose penses pas ke ca soit en defence ou l'om ait le plus de problemes mais plutot chez les chasseurs de mouettes :grinj:
a la votre kan meme
oki dj je voulais juste comprendre!! merci pour l'explication
C'est vrai que façe a des equipes avec de grands attaquants experimentés, Dvb et meité peuvent faire juste, ecker de dos santos on quand même une certaine experience.
Tu parles, Ecker n'a joué que 4 matchs de ligue des champions avec Lille... Et Dos Santos n'a joué que les matchs de LDC de l'OM il y a 3 ans (et encore, il n'était pas tout le temps titulaire...)
BLOOD suis desolé leboeuf peux pas l'encadré c pas nouvo g kan meme le droit de pas pouvoir le saké ce gars je c c pas juste mais c comme ca c comme santini meme apres avoir gagné 3-O hier je changes pas d'avis et penses toujours ke c un serial loozeur alors c sur on va se kalifié pour l'euro (avec le grouppe kon a ce serait malheureux kan meme !!!!!) et encore va falloir faire atention a israel :???: mais pour la suite son ekipe de lyonnais va faire comme d'hab sortir la keu entre jambes des le premier tour de l'euro :fuck2:
Pfffff comprend pas tout.
Dans tes phrases tu peux te servir de mots entiers et de , ; : . c vachement plus clair
penses pas ke ca soit en defence ou l'om ait le plus de problemes mais plutot chez les chasseurs de mouettes :grinj:
Sinon pour revenir au sujet, Leboeuf soit on l'aime soit on l'aime pas mais il faut au moins reconnaitre que l'on est plus serein en défence quand il est là.
Ne vous en faites pas les amis, nous sommes sur le qui-vive les soirs de matchs ... Mais tout de même, cette menace devient pesante avec le temps ... donc s'il vous plait faîtes quelque chose !
La communauté mouettienne vous remercie pour vos actions
Je suis content de cette déclaration de Francky mais bon comme dirait notre pote du P :fuck2: y a de sacrés conditions, alors vaut mieux en reparler en mai au lieu de débattre a base de si et de si...
nan ?
Question de frédéric.hornick Si l'OM remporte le titre de champion de France ou une Coupe, serais-tu prêt a refaire une saison de plus afin de jouer l'Europe ?Frank Leboeuf : "Mentalement, je pense que oui. Mais physiquement, je ne suis pas sûr. Donc, je préfère attendre et peser le pour et le contre. Je me déciderai avant la fin de la saison afin de donner ma réponse à temps aux dirigeants pour qu'ils puissent faire leurs choix de recrutement".
cool ca car je trouve qu'il est comme le bon vin il se bonnifie le francky
alors et on dit merci a qui pour l'info presque un mois avant ? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Leboeuf je pense pas que l'année prochaine il sera encore au niveau...il dit qu'il restera peut etre l'année prochaine si ya une coupe ou le campionnat au bout donc une participation européene or pour moi l'année prochaine il sera jamais au niveau physiquement contre des vieri,henry,raul,owen et d'autres très rapide et trop fort pour lui(meme avec l'experience sa sufira pas )et de toute façon y tiendrait pas pour jouer 3jours /semaine sans se blesser...
Non serieusement c pas une bonne idée vaut mieux qu'il arrete sur une bonne note plutot que de faire l'année en trop qui coutera chere à lui et surtout à l'OM...
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
S'il ne se blesse pas la moitié de la saison pourquoi pas... Mais s'il se claque dés qu'il tend la guibole, ça va pas le faire.
c'est pour ca qu'il dit que physiquement il est incertain
mais mentalement c'est clair qu'il est au top, j'adore sa mentalité sur le terrain, un véritable exemple (enfin c'est mon avis hein ??)
moi aussi j'aimerais qu'il reste mais seulement si il en est encore capable
ce qui hélas n'est pas certain
[quote] <span style='color:red'>alors et on dit merci a qui pour l'info presque un mois avant ?</span>
Non mais vous le voyais toujours pas comme ca ?
j'exige de plate excuse de la part de ceux qui penssait que gt un mytho.
ok ok ca va je laisse passer pour cette fois