DOUME vire en tête au bout de la première ligne droite !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Allobroge : en compet avec DOUME !
Cependant, j'aime bien l'idée, mais la formulation alourdit l'idée
#PointilleuxCommeKieros
Je vais reflechir je tranche demain soir ( en formation tte la journée cette semaine )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bon je reste sur ma première impression DOUME vainqueur !
Mention a ALLOBROGE Second pour le coup
L'idée pouvait vraiment déboucher sur un qquchose de bien mais il manquait le petit truc...
Enfin selon moi puisque je suis seul juge et tout puissant
P. Blayau - mai 2005
A l'heure où sonne pour lui une retraite bien méritée, Jacques Vendroux supporter historique des Verts, s'est vu offrir deux morceaux des poteaux carrés
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avec ses 2 morceaux de sucre il est prêt pour tenter de battre le record du plus gros café du monde
P. Blayau - mai 2005
Je te connais t'es mort de rire mais trop fier pour le dire
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
### Alerte Modo ###, le compte de Kieros vient d'être piraté. Eh connard, lâche le compte de Kieros. Chercher à discréditer une personne drôle avec une vanne de merde, je trouve ça honteux.
Ouais, je suis pas parvenu à super bien la tourner mais le jeu est là : ce mec est à la fois un corniaud et le sosie de Bourvil. Tu mets ça bien en forme et ta blague va droit au but.
G.bédécarrax a écrit :Il doit être possible de se contenter de désigner le vainqueur, non ? Je trouve cette nouvelle mode déplorable pour l'ambiance (une absence de réaction suffit à signifier l'échec comique, il est inutile de le verbaliser), et votre enthousiasme à jouer les André Manoukian me rend un peu triste.
Kieros a écrit :
Après avoir fait chuter son nouvel iPhone, ce petit-fils de Bourvil a déclaré : "Ah bah maintenant, il va beaucoup moins bien marcher, forcément"