L'année derniere Owen l'a soufflé à Raul, alors cette année se sera Raul, enfin je l'espere Le dervier Espagnol à avoir eté classé etait "El Butre" (Butragueno) en 1986 ou 87 je crois.L'année derniere je pensais vraiment qu'il le remporterais ce trophé
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
L'année derniere Owen l'a soufflé à Raul, alors cette année se sera Raul, enfin je l'espere :smilej: Le dervier Espagnol à avoir eté classé etait "El Butre" (Butragueno) en 1986 ou 87 je crois.L'année derniere je pensais vraiment qu'il le remporterais ce trophé :roll:
Avec le Bayern exclu de la LDC, Ballack en plus n'a pas le rendement esperé au Bayern alors j'espere que ça suffira pour Raul
Yan
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Butragueno classé 3° en 87, Mendieta n'a jamais été dans les 3 premiers en 2000 c'etait Chevtchenko je trouve un site avec les classements et je le mets
1er : Raul
2e Zidane
3e : Ronaldo
Comme tout les journalistes aiment le pognon et donc le Real
Sinon ca serait bien que Maldini marque quelques points.
m'enfin ca dépend aussi de quel ballon d'or on parle, car c'est aliver kahn qui a gagné le ballon d'or de la coupe du monde 2002
c'est celui de france football je suppose, dans ce cas non
Un seul gardien à gagner le ballon d'Or et c'était Dino Zoff !
Avec le Bayern exclu de la LDC, Ballack en plus n'a pas le rendement esperé au Bayern alors j'espere que ça suffira pour Raul :peur:
Yan
Tout a fait d'accord sur Balak. Depuis la Coupe du Monde il n'est plus aussi bon. Et puis surtout, il a explosé que l'année dernière. Avant il était assez anonyme. Donc il l'aura plus tard. :)
Par contre je suis meme pas sur que Raul va l'avoir. Parce que meme si le Real est champion d'europe, ils le donneront à Roberto Carlos qui est plus en fin de carrière que Raul. Et puis ya que Roberto Carlos pour faire gagner un jour un défenseur...
Mais je crois que le plus vol c'était l'année où Rivaldo l'a eu devant Beckham, alors que MU avait fait le triplé ! C'était un peu abusé à mon avis...
En meme temps, il n'est pas dans le classement que tu nous a filé Nawfel... Donc j'ai une doute tout d'un coup...
Le seul je crois c'est Yachine.....en 1963
m'enfin ca dépend aussi de quel ballon d'or on parle, car c'est aliver kahn qui a gagné le ballon d'or de la coupe du monde 2002
Nan Lev Yachine et c'est le seul ... Zoff dans les trois premiers mais pas gagnant ...
sinon pour moi Roberto Carlos : 1 coupe d'europe + 1 coupe du monde ... un des meilleurs à son poste ...
Nan Lev Yachine et c'est le seul ... Zoff dans les trois premiers mais pas gagnant ...
sinon pour moi Roberto Carlos : 1 coupe d'europe + 1 coupe du monde ... un des meilleurs à son poste ...
Il a gagné plus d'une coupe d'europe. Au moins 2 LDC avec le Real. Et il n'était pas dans le groupe brésilien en 94 ?
Je suis d'accord avec Pouin
Obligé que ça soit Roberto Carlos... lors des années de cdm et cen, le vainqueur du ballon d'or a été pour plus de 90 % des cas, un joueur de l'équipe vainqueur, sinon, c'est un joueur de l'équipe championne d'europe... après il y a forcément quelques exceptions mais c'est la tendance générale.
(Au fait Balak, c'est pas du chocolat blanc ? )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Moi je verais bien Henry, je dois etre loin de la veritée mais il est pour moi le meilleur attaquant, il est tres rapide, tres technique et tres efficace.
Maintenant, je pense que ce sera plus un "zidane ou ronaldo"
Up, quand je vois le match de Henry hier, je me dis que je suis pas loin de la véritée .