"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci Champoul , j'ai toujours le problème mais si tu penses que c'est pas grave ça me rassure
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Champoul a écrit :Non, aucun.
(enfin si, toujours, mais fermons les yeux et faisons tous comme si Snowden était un gros menteur)
EDIT: ça le fait sur tous les sites ? t'as bien fermé firefox avant de supprimer le .db ?
en fait j'ai cert8 mais y a pas .db derrière
Non, du tout, nous on ne pirate aucun logiciel puisque c'est interdit. D'ailleurs comme la loi nous y oblige nous t'encourageons à bien vouloir désinstaller ce logiciel et à acheter une copie légale à la petite PME Adobe
EDIT: bon je vais me coucher, j'suis vraiment pas dans le coup, Tiger a raison
Gmail peut pas remplacer Outlook si tu veux conserver ton adresse (A part en faisant des redirections, mais bon...).
Mais si jamais kouka peut envisager de changer d'adresse, Gmail, c'est bien plus pratique qu'un client mail comme Outlook ou Thunderbird... Parce que quelqu'un qui n'aime pas Outlook n'aimera automatiquement pas Thunderbird. C'est un peu moins une usine à gaz mais ça reste le même principe.
Avec Gmail, tu t'affranchis de tout problème de configuration, et je parle pas du fait de pouvoir consulter ses mails de partout sans aucun souci de doublon, de disparition des mails si tu coches pas la case pour les laisser sur le serveur et patin couffin. Les clients mail, c'est TOUT sauf user friendly.
Sinon kouka : Si tu utilises le mail de ton opérateur, tu dois avoir moyen d'accéder à ta boite via le client web du site de ton opérateur.
g une adressegmail mais ça c est sur mon smartphone
la je veux juste pouvoir consulter mes mails bbox, environ 200 pubs zalando ventes privees midas adoptunmec et compagnie parce que la merdasse c est que c est adresse mail est aussi celle des impots et autre administrations donc je peux pas la zapper.
et outlook ça a l air de bugger jefface les mails et si j ouvre une heure après il me les remet (et c est des paquets de 200)
je cherche un truc simple où ya pas besoin de flasher le bios
Que tu utilises Thunderbird ou Gmail, le mieux c'est que tu fasses des filtres pour être sûre d'avoir tes mails importants dans un autre dossier pour pas les effacer avec les pubs... Faudra juste nous dire si tu veux un petit logiciel pour faire ça ou aller sur le site internet !
bah non je veux un truc qui releve mes mails et qui me previent un truc joli
genre quand j ouvre mon pc: " hello kouka,tu as 198 new messedjjj" avec la voix qui va bien