On ne retiendra que les 3 points ce soir ! Belle efficacité quand même ! (pour une fois ..)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On est 2ème, pourtanturba a écrit :Ben déjà quand tu perds un match sur cinq, c'est moins facile.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sur quoi feur tu te bases pour te dire qu'on aurait fait match nulDjerir a écrit :Le même match l'an dernier tu fais au mieux match nul. Ce soir j'ai comme l'impression qu'on a géré vu le faible niveau de l'adversaire. Mais au final on en plante encore 3.
Moi qui pensais que c'était de la faute à FanniNanardstef a écrit :Y'a Nkoulou qui ne prend personne, Sparagna qui prend le mec de Nkoulou et 3 DJ qui marche comme un cono au lieu d'aller prendre le mec de Sparagna. Pour moi y'a 2 responsables sur 3 ...
andromedeshun a écrit :Probleme de crampes aux bras pour Mandanda ?
urba a écrit :Moi qui pensais que c'était de la faute à FanniNanardstef a écrit :Y'a Nkoulou qui ne prend personne, Sparagna qui prend le mec de Nkoulou et 3 DJ qui marche comme un cono au lieu d'aller prendre le mec de Sparagna. Pour moi y'a 2 responsables sur 3 ...
EXactement ce que je me suis dit hier après le match.Tiger21 a écrit :Bon, retour sur terre, on a rencontré en ce début de saison les 6ème, 11ème, 14ème, 16ème et 20ème du classement
Sincèrement je n'ai pas eu peur un seul instant lors de ce match. C'est rare. J'avais totalement confiance en notre équipe même si elle était loin d'être flamboyante. Mais j'avais surtout confiance en Evian qui avait un niveau pitoyable. On n'a jamais été en danger à part sur le but. Et à ce moment là on est repassé à 3 derrière. Système qu'on a du mal à encaisser. Surtout en fin de match lorsque la fatigue se fait ressentir. Est ce qu'on aurait eu le même relâchement mental si on menait 1-0 ? Pas certain.Champoul a écrit :Sur quoi feur tu te bases pour te dire qu'on aurait fait match nulDjerir a écrit :Le même match l'an dernier tu fais au mieux match nul. Ce soir j'ai comme l'impression qu'on a géré vu le faible niveau de l'adversaire. Mais au final on en plante encore 3.![]()
Moi au contraire j'ai l'impression qu'on a rien géré du tout et que c'est justement ça le problème, on ne sait pas gérer, on est condamné à jouer sinon on est tout de suite en danger. Et comme on ne sait pas jouer 90', on est systématiquement en danger en seconde mi-temps.
Non mais je suis d'accord que tout n'était pas parfait. Et c'est peut être notre moins bon match de la saison niveau "fond de jeu". Mais quand tu regardes les stats du match, cela montre qu'on n'a pas trop tremblé quand même et qu'on n'a pas si joué que ça en contre.Champoul a écrit :Quand tu gères tu ne te prends pas des contres toutes les 2 minutes et tu ne fais pas de l'attaque défense, tu mets le pied sur le ballon. Hier, à part Alessandrini, personne n'a été capable de faire ça.
Hier avec un peu de malchance, ça donne un Bastia bis... faut être réaliste, on ne sait pas tenir un match.