NBA et autres ligues US
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nba et sports US
bah ouais car la CDC en foot existe depuis quoi 20 ans ? et fait doublon avec le mondial dans un contexte d’opulence footballistique.
Je sais bien que la CDM de basket est la compét' qui fait le moins bander les stars mais ça reste un championnat du monde.
Je sais bien que la CDM de basket est la compét' qui fait le moins bander les stars mais ça reste un championnat du monde.
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans ce cas faut comparer le CDM de basket aux JO en foot, c'est une competition mondiale sans aucune mesure avec l'autre (jo basket et cdm foot) et dont au final tout le monde se fout CQFD 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- si-ma-tante-en-avait
Un débat façon Civilization, au tour par tour. A ce rythme dans 2 mois, on saura qui a eu la meilleure argumentation.
- Canto2001
- si-ma-tante-en-avait
Moi, je m'en fous pas. Des gens sont morts pour que nous ayons la liberté d'expression. Les modos se battent tous les jours contre des bots pour que nous puissions la conserver. Et je ne parle même pas du paiement de l'hébergeur. Ce serait quand même con de voir certains payer l'abonnement pour qu'à l'arrivée, personne ne vienne discuter sur OMF. Ils ont en plus choisi la version Premium Elite.
- Kieros
- lolo13
- si-ma-tante-en-avait
Le con du jour s'appelle Kevin (avec un prénom comme ça, fallait s'en douter) Ward Jr. Coureur automobile, mort lors d'une course au Canada (autre élément à sa décharge). Le mec s'accroche avec Tony Stewart, légende de la Nascar. Il décide se sortir et d'attendre l'autre tour pour "spinozier" le mec. Manque de bol (ou meurtre
), Tony Stewart heurte le Kevin qui décèdera à l'hosto (un lieu où beaucoup de monde meurt mais on continue malgré tout à s'y rendre. Les gens....).

- Marsman
- si-ma-tante-en-avait
Ardéchois naturalisé américain.
- lolo13
Oh le con
- urba
La peine de mort pour les cons, c'est quand même un peu brutal. Je suggère d'arrêter le projet pilote.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Allobroge
Week 1
Reprise de la NFL ce soir et canto n'est pas là pour nous faire la preview de la saison
Les Broncos
se sont particulièrement renforcés à l'inter saison vont-ils pouvoir prendre leur revanche avec leur attaque de feu emmené par le vétéran Payton Manning
Les Seahawks,
tenant du titre, ont toujours leur défense de fer qui a laminé Green Bay
et Aaron Rogers en match d'ouverture. Rogers est pourtant un très grand quaterback. Vont-ils faire la passe de 2?
Les début de Johnny "Football" Manziel seront à suivre avec les Browns. L'ancien meilleurs joueurs universitaire de 2012 était la vedette de la dernière draft et s'est plutôt remarqué dans les night club de Cleveland plutot que sur le terrain.

Reprise de la NFL ce soir et canto n'est pas là pour nous faire la preview de la saison

Les Broncos

Les Seahawks,

Les début de Johnny "Football" Manziel seront à suivre avec les Browns. L'ancien meilleurs joueurs universitaire de 2012 était la vedette de la dernière draft et s'est plutôt remarqué dans les night club de Cleveland plutot que sur le terrain.

- si-ma-tante-en-avait
C'est pas le dernier iphone ?
- si-ma-tante-en-avait
La NFL a repris. J'ai vu deux matchs. Seattle-San Francisco. Le dernier vainqueur du Superbowl a facilement remporté le match. Puis Detroit-NY Giants. On prend les mêmes et on recommence. Encore un match à plus de 2 interceptions d'Eli Manning. Ca sent encore la saison galère pour une équipe qui au fond, n'a pas de véritables joueurs qui sortent du lot malgré un passé récent de champion. J'ai aussi vu que les Patriots avaient chuté contre Miami après avoir largement mené au score. J'ai pas encore vu les autres résultats.
Sinon, la grosse info en NFL c'est Ray Rice, l'un des runnings backs les plus efficaces (j'aimais bien le joueur). En février dernier, il avait été au cœur d'une polémique après avoir frappé sa future femme. La semaine dernière, TMZ a sorti la video de l’ascenseur et là c'est implacable. Le mec est une belle pourriture. Résultat, contrat sponsor rompu, contrat avec les Ravens de Baltimore rompu et suspendu indéfiniment par la NFL.

La vidéo est plus hallucinante où il traine sa fiancée comme un vulgaire sac à patates. Comme le disait Uncle Ben, Rice est cuit.
Sinon, la grosse info en NFL c'est Ray Rice, l'un des runnings backs les plus efficaces (j'aimais bien le joueur). En février dernier, il avait été au cœur d'une polémique après avoir frappé sa future femme. La semaine dernière, TMZ a sorti la video de l’ascenseur et là c'est implacable. Le mec est une belle pourriture. Résultat, contrat sponsor rompu, contrat avec les Ravens de Baltimore rompu et suspendu indéfiniment par la NFL.

La vidéo est plus hallucinante où il traine sa fiancée comme un vulgaire sac à patates. Comme le disait Uncle Ben, Rice est cuit.
- urba
Belle conclusion 

- Canto2001
Tata, t'as regardé le Seattle - san Francisco de l'année dernière ou quoi ? c'était Seattle - green bay jeudi dernier
Perso j'ai regardé jaguars - eagles, 1ère mi temp horrible de mes piafs préférés avec un 17-0 pur les jags, pour que finalement les eagles gagnent 34-17 mais ca a été très laborieux, et la perte de Mathis va faire très mal à la O-line des eagles. Heureusement que les redskins, cowboys et giants sont moisi pour le titre de division
Pour la saison, les seahawks sont déjà chaud, les 49ers seront pas loin non plus. J avais un bon pressentiment pour les Rams, mais la perte de Bradford leur flingue la saison. Les patriots seront là, brady et belichik trouverons toujours un moyen pour aller en PO. Les broncos finiront presque invaincu en saion régulière et manning perdra ses couilles en PO comme d'ab
Si la défense des eagles se sort les doigts, je les vois bien en finale NFC contre les Seahawks ou les 49ers et un rematch Patriots - Broncos en AFC.

Perso j'ai regardé jaguars - eagles, 1ère mi temp horrible de mes piafs préférés avec un 17-0 pur les jags, pour que finalement les eagles gagnent 34-17 mais ca a été très laborieux, et la perte de Mathis va faire très mal à la O-line des eagles. Heureusement que les redskins, cowboys et giants sont moisi pour le titre de division

Pour la saison, les seahawks sont déjà chaud, les 49ers seront pas loin non plus. J avais un bon pressentiment pour les Rams, mais la perte de Bradford leur flingue la saison. Les patriots seront là, brady et belichik trouverons toujours un moyen pour aller en PO. Les broncos finiront presque invaincu en saion régulière et manning perdra ses couilles en PO comme d'ab

Si la défense des eagles se sort les doigts, je les vois bien en finale NFC contre les Seahawks ou les 49ers et un rematch Patriots - Broncos en AFC.
- si-ma-tante-en-avait
Je me suis gourré
J'ai pas suivi l'intersaison donc je n'ai pas de véritables opinions sur les chances de victoire de X ou Y. Mais rien que le match entre Detroit et les Giants me font dire que pour NY, c'est déjà mort. Seattle m'a impressionné mais bon champion en titre et grosse confiance.

- Canto2001
Ca pue pour les giants, dans la lignée de la saison dernière, à mon avis l'ère eli manning touche à sa fin.
- si-ma-tante-en-avait
Ils ont gagné deux superbowl ces dernières années mais n'ont jamais réussi à se renouveller et à avoir un véritable top player. Des tas d'équipes disposent de joueurs capables de renverser le cours d'un match, pas les Giants. En plus, ils ont un QB qui enchainent depuis deux-trois ans les interceptions (27 l'année dernière). Le mec a l'air en plus fataliste. Je pense aussi que Coughlin est aussi en fin de cycle.
- Canto2001
c'est clair, manning/coughin c'est comme brady/bilichik ou Duncan/popovich en NBA, ils ont gagné ensemble et sauterons ou partiront ensemble.
- si-ma-tante-en-avait
Dernier match de l'une des légendes des Yankees de NY, Derek Jeter. Et bien évidemment pour l'occasion, un final à l'américaine.
Un petit recap de sa carrière
- 20 ans de MLB avec la même équipe
- 5 fois vainqueur des World Series
- 14 fois sélectionné aux All Star
- Des tas de récompenses individuelles
Tout ça pour finir avec un pice bucket challenge

- 20 ans de MLB avec la même équipe
- 5 fois vainqueur des World Series
- 14 fois sélectionné aux All Star
- Des tas de récompenses individuelles
Tout ça pour finir avec un pice bucket challenge

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le sam. sept. 27, 2014 19:52, modifié 1 fois.
- urba
Moi je préfère le dernier match de Kastendeusch :hmpf:
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
il avait fini knock out sur une civiere non ?
- si-ma-tante-en-avait
La version officielle c'est qu'il a voulu une sortie à la romaine avec des porteurs.
- ToF
Re : Nba et sports US
Les San Francisco Giants ont remporté les World Series 2014 :)

Modifié en dernier par ToF le jeu. oct. 30, 2014 11:51, modifié 1 fois.
- lolo13
Gagner un Game 7 des WS à l'extérieur c'est fort
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Voilà pourquoi James ne sera jamais le plus grand pour le public...
Son retour à Cleveland est «probablement l'un des événements les plus importants de l'histoire du sport», a déclaré, plein de modestie, LeBron James, jeudi. «Il y a beaucoup de télévisions qui sont venus couvrir ce match», a ajouté la star de NBA, de retour avec les Cavaliers cette saison, pour appuyer son propos. «King James», double champion NBA avec Miami, affronte les New York Knicks jeudi à Cleveland avec les Cavs, l'équipe où il a débuté en NBA en 2003 avant de la quitter en 2010 pour Miami. «Ce n'est pas le début d'une nouvelle histoire, c'est le 3e chapitre pour moi (...) Je suis impatient de jouer ce match», a-t-il déclaré.
- Nanardstef
Lequipe.fr
Malgré une ambiance de feu, LeBron James a raté son retour à Cleveland, qui s'est incliné (90-95) à domicile face aux Knicks. Le quadruple MVP a réalisé l'un des pires matches de sa carrière.
Carmelo Anthony et les Knicks ont gâché le retour de LeBron James chez lui, à Cleveland. (Reuters)
LeBron James avait lui-même qualifié son retour à Cleveland d’«un des événements les plus importants de l'histoire du sport». Un évènement que toute une ville et même toute une région attendaient depuis l’annonce, le 11 juillet, du retour de l’enfant prodige, mais raté sur tous les plans : les Cavs se sont inclinés à domicile face aux Knicks (95-90) et James a réalisé l’un des pires matches de sa carrière.
Malgré les 20.000 spectateurs en délire de la Quicken Loans Arena (des milliers étaient aussi massés dans les rues adjacentes), le quadruple MVP, qui jouait son premier match avec l’équipe de son Ohio natal après avoir gagné deux titres NBA avec Miami, a terminé avec 17 points, seulement 5 paniers réussis sur 15 et huit pertes de balles. C’est la première fois dans toute sa carrière NBA que James perd plus de huit ballons, marque moins de 20 points et réalise moins de cinq passes décisives à la fois. «C’était une soirée spéciale, a-t-il déclaré après la rencontre. Je suis content qu’elle ait été grande, mais je suis aussi content qu’elle soit terminée.»
Les Knicks, qui s’étaient fait humilier la veille par Chicago au Madison Square Garden (80-104), ont retrouvé leur adresse avec plus de 51% de réussite au tir. Carmelo Anthony a inscrit 25 points dont un jump shot du long de la ligne face à «King James» à 25 secondes du buzzer qui a donné une avance de cinq points aux Knicks. Côté Cleveland, Kyrie Irving a marqué 22 points et Kevin Love a réalisé un gros match avec 19 points et 14 rebonds.
TOCARD !!!!
Malgré une ambiance de feu, LeBron James a raté son retour à Cleveland, qui s'est incliné (90-95) à domicile face aux Knicks. Le quadruple MVP a réalisé l'un des pires matches de sa carrière.
Carmelo Anthony et les Knicks ont gâché le retour de LeBron James chez lui, à Cleveland. (Reuters)
LeBron James avait lui-même qualifié son retour à Cleveland d’«un des événements les plus importants de l'histoire du sport». Un évènement que toute une ville et même toute une région attendaient depuis l’annonce, le 11 juillet, du retour de l’enfant prodige, mais raté sur tous les plans : les Cavs se sont inclinés à domicile face aux Knicks (95-90) et James a réalisé l’un des pires matches de sa carrière.
Malgré les 20.000 spectateurs en délire de la Quicken Loans Arena (des milliers étaient aussi massés dans les rues adjacentes), le quadruple MVP, qui jouait son premier match avec l’équipe de son Ohio natal après avoir gagné deux titres NBA avec Miami, a terminé avec 17 points, seulement 5 paniers réussis sur 15 et huit pertes de balles. C’est la première fois dans toute sa carrière NBA que James perd plus de huit ballons, marque moins de 20 points et réalise moins de cinq passes décisives à la fois. «C’était une soirée spéciale, a-t-il déclaré après la rencontre. Je suis content qu’elle ait été grande, mais je suis aussi content qu’elle soit terminée.»
Les Knicks, qui s’étaient fait humilier la veille par Chicago au Madison Square Garden (80-104), ont retrouvé leur adresse avec plus de 51% de réussite au tir. Carmelo Anthony a inscrit 25 points dont un jump shot du long de la ligne face à «King James» à 25 secondes du buzzer qui a donné une avance de cinq points aux Knicks. Côté Cleveland, Kyrie Irving a marqué 22 points et Kevin Love a réalisé un gros match avec 19 points et 14 rebonds.
TOCARD !!!!