Les marseillais ont rentré ce qu'ils voulaient ds le stade car ils ont forcé le barrage de CRS et non pas la securité du PSG. Le psg lui etait en charge du contrôle de ses supps à l'entrée du stade et au vu de ce que prend celestini, il y a eu des failles mais ce fut quand même assez bien fait vu le monde à contrôler. Il ne s'est pas pris des mats de calicots dechirés, des petards, des poings americains etc etc
Bref le PSg ne peut être tenu responsable de ce qu'ont balancé les supps marseillais. Il a été penalisé pour ses supps et à moindre mesure, car pas non plus la même dangerosité au niveau des objets retrouvés. Ds d'autres sujets on parle de justice blood et je pense que personne ne pourra dire autre chose qu'on ne va pas condamner de la même maniere un voleur de bonbons et un voleur de voitures ... même si les 2 meritent d'être sanctionné. C'est le cas là.
Pour ce qui est du match à marseille, le PSg a eu une amende pour le comportement de ses supporters, mais peut-être que la convention que vous avez signé n'est pas la même que la notre et que vous etes plus chargé de la securité en-dehors de votre stade que nous.
De plus je me souviens que le prefet suite à ce match avait declaré qu'aucune securité n'avait été assuré dans le virage depé et qu'il avait vu balancé des choses incroyables, le lendemain, ils ont retrouvé des planques où les supps entassaient de quoi balancé sur les parisiens ..... en face de ça, les parisiens avaient reagis si mes souvenirs st bons avec leur moyen qui ne pouvaient pas être bien elevé, je te rappelle que vous avez un hangar où les supps st parckés pendant 2 bonnes heures avec fouille approfondies. Ils vous ont chargé, ils ont été chargé par les CRS. Je veux pas vraiment relancé un vieux debat, mais sache Blood que jamais de ma vie je n'irai à marseille ds le parcage visiteur, vous avez fait pété les plombs à plus d'un supp avec votre "intifada" (c'est le terme vachement à la mode pour decrire ce qui se passe