Ca ne marchera pas on sait que c'est toi quand même

Le titre du bouquin ?PoF a écrit :Si j'écrivais un livre sur vous basé sur vos derniers posts, vous seriez finis politiquement.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
En fait, pas vraiment.Tiger21 a écrit :SMT, plus tu vespasiennes, plus Kieros sera emmerdé pour sa recherche de vespasiennes endormies.
Capisce?
Pour être parfaitement honnête, j'ai longtemps à hésité à éditer tes propres posts, de toutes les époques, en y rajoutant le mot maudit, mais je me suis dit qu'Urba trouverait ça odieux que déontologiquement je n'en sortirais pas grandi, donc je me suis abstenuKieros a écrit :En revanche, là où je serais vraiment dans l'embarras, c'est si vous éditiez vos anciens posts en incluant le mot "vespasiennes" dedans. Mais c'est sans doute trop subtil, sinon vous y auriez déjà pensé
On n'est surtout pas con.Kieros a écrit :En fait, pas vraiment.Tiger21 a écrit :SMT, plus tu vespasiennes, plus Kieros sera emmerdé pour sa recherche de vespasiennes endormies.
Capisce?
Car je sais que mon "vespasiennes" est la deuxième occurrence du forum, et donc en 1ère page de recherche. Simple à retrouver donc.
En revanche, là où je serais vraiment dans l'embarras, c'est si vous éditiez vos anciens posts en incluant le mot "vespasiennes" dedans. Mais c'est sans doute trop subtil, sinon vous y auriez déjà pensé
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On aurait eu droit toute la journée au best of de tes blagues qui passerait sur la bande défilante du site.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et pourtant, t'imagine pas ce que ma mort aurait apporté au forum. De nouveaux smileys, une nouvelle bannière, une refonte des couleurs et l'émergence de nouveaux talents.