Nouvelles des Anciens
- Fanou
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nouvelles des Anciens
Ahmed Yahiaoui (ex-OM), a signé au FC Martigues après avoir été mis à l'essai par le staff martégal à la fin du mois de juillet.
Je pensais même pas qu'il jouait encore au foot lui ...
Je pensais même pas qu'il jouait encore au foot lui ...
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fanou
Selon France-Football, Stéphane Mbia va signer dans les prochaines heures en Turquie, à Galatasaray.
- ZeroZero13
- urba
Il va où le pognon est. C'est un plan de carrière comme un autre 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
JoeyOM a écrit :Mamadou NIANG tout proche de signer à ARLES AVIGNON d’après footmercato
C'est confirmé

En contact avec Arles-Avignon depuis deux mois, mais cherchant à rebondir en L1, Mamadou Niang (34 ans) a finalement trouvé un accord avec le club de L2. L'ancien attaquant international sénégalais de Marseille était sans contrat depuis son départ d'Al Sadd. Il a signé un bail portant sur deux saisons avec l'ACA.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Niko
- Benedetto
Amalfitano : "Des personnes comme Labrune n'assument rien"
Invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC, l’ancien marseillais Morgan Amalfitano, parti dans les derniers jours du mercato à West Ham, revient sur les circonstances de son départ. Le milieu de terrain, qui voulait rester à l’OM, n’y va pas avec le dos de la cuillère en dénonçant vertement le comportement de certains membres du club. « Il y a des personnes, comme Labrune qui n’assument rien. Quand on envoie un texto… On est des êtres humains. C’est plus facile de se parler en face, de se dire les choses. Ça se serait terminé pour le mieux et ils auraient été gagnants. A l’arrivée, ils ont tout perdu. Même s’ils m’ont perdu et que ce n’est peut-être pas une perte pour eux. Ils n’ont rien eu. Même les un million (le montant de son transfert à West Ham), ils ne les ont pas eus. C’est dommage pour eux. Ils en ont fait une affaire d’argent, confie Amalfitano. J’en rigole un peu aujourd’hui. Il faut bien qu’ils annoncent des mensonges pour ne pas avoir l’air trop bêtes. Comme ils ont fait depuis le début. Même le coach avait fait beaucoup de mensonges lors de la conférence de presse me concernant. On ne faisait pas partie du projet, mais on ne nous a jamais rien dit. On n’a pas fait les mendiants. Il faut arrêter de prendre les joueurs pour des ânes. L’argent ? Ils me l’ont même donné. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/m-am ... 31864.html
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Benedetto
Amalfitano : « Cheyrou et Fanni sont avec la réserve »
Interrogé dans Luis Attaque sur le retour annoncé avec le groupe pro des lofteurs de l’OM Benoit Cheyrou et Rod Fanni, Morgan Amlafitano, parti à West Ham, s’est montré très ferme. « Non, les deux sont avec la réserve ». Relancé « Marseille a communiqué sur le fait que Cheyrou avait repris avec le groupe pro… », Amalfitano insiste : « On vous ment. Vous verrez bien. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/amal ... 31866.html
- Djerir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Philippe Bruel est entraîneur de l'olympique de Valence (PHR)......Tout le monde s' en fout mais bon je vous le dis.
- si-ma-tante-en-avait
Amalfitano confirme que Labrune est une personne sans couilles qui préfère laisser pourrir les choses au lieu de prendre les décisions (clash Anigo/DD, Anigo toujours au club, Cheyrou dans l'effectif....). Tout se fait au détriment du club.
Après ce que dit Amalfitano, quand je vois le peu de club qui se sont penchés sur lui, je me dis qu'il n'est pas aussi intéressant que ça. Dire qu'on nous expliquait qu'il cartonnait en Angleterre.
Après ce que dit Amalfitano, quand je vois le peu de club qui se sont penchés sur lui, je me dis qu'il n'est pas aussi intéressant que ça. Dire qu'on nous expliquait qu'il cartonnait en Angleterre.
- Benedetto
Il est du genre à laver son linge sale en public. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il règle ses comptes par les médias.
- si-ma-tante-en-avait
Il le lave en public mais il pointe du doigt la saleté de notre linge.
- Djerir
Cheyrou lui a fait prendre la carte CGT. C'est officiel.
Il va me faire pleurer Amalfitano. Le gars aujourd'hui il est à West Ham. C'est bon qu'il arrête son cirque maintenant. Amalfitano à Marseille c'est quoi ? Un but contre le PSG et puis rien. C'est le monde du foot qui lui fait pas confiance quand on voit là où il atterrit aujourd'hui.
Il va me faire pleurer Amalfitano. Le gars aujourd'hui il est à West Ham. C'est bon qu'il arrête son cirque maintenant. Amalfitano à Marseille c'est quoi ? Un but contre le PSG et puis rien. C'est le monde du foot qui lui fait pas confiance quand on voit là où il atterrit aujourd'hui.
- lolo13
Benedetto a écrit :Amalfitano : « Cheyrou et Fanni sont avec la réserve »
Interrogé dans Luis Attaque sur le retour annoncé avec le groupe pro des lofteurs de l’OM Benoit Cheyrou et Rod Fanni, Morgan Amlafitano, parti à West Ham, s’est montré très ferme. « Non, les deux sont avec la réserve ». Relancé « Marseille a communiqué sur le fait que Cheyrou avait repris avec le groupe pro… », Amalfitano insiste : « On vous ment. Vous verrez bien. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/amal ... 31866.html
On verra si y a réaction de LAbrune on devrait pas la louper. S'il répond pas c'est qu'Amal dit vrai.
Les 2 sont des cons si c'est vrai. Labrune n'assume rien et AmAlfitano est un joueur quelconque.
- lolo13
Brunel plutôt?Djerir a écrit :Philippe Bruel est entraîneur de l'olympique de Valence (PHR)......Tout le monde s' en fout mais bon je vous le dis.
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Djerir
Oui Brunel ! lol
Vive l'écriture automatique de ces putains de tablettes !
Vive l'écriture automatique de ces putains de tablettes !
- Champoul
Bah c'est bien la direction qui a commencé, quand tu apprends des choses sur ton propre cas en lisant les interviews de ton président et de ton coach dans la presse, il ne faut pas se plaindre que derrière il utilise ce média pour répondre.Benedetto a écrit :Il est du genre à laver son linge sale en public. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il règle ses comptes par les médias.
Les lofteurs sont véritablement traités comme des merdes, c'est franchement un manque de classe énorme, surtout pour des mecs comme Amalfitano, dont on a souvent vanté le professionnalisme, que tu veuilles limiter l'influence néfaste d'un mec comme Cheyrou, à la limite, ça peut se comprendre (même si stratégiquement c'est déplorable, on ne manage pas un effectif comme ça).
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
Surtout que Labrune devrait bien comprendre que LUI qui est à l'origine de cette situation moisie. S'il faisait pas n'importe quoi avec les salaires des joueurs, on se retrouverait pas avec des mecs impossibles à vendre avec 100 ans de contrat...
- Blood
Nouvelles des Anciens
Les salaires à la con ça vient d'avant
- urba
C'est une responsabilité partagée. André Ayew c'est Labrune par exemple, Cheyrou il avait validé la prolongation de contrat, etc.
Mais il a changé d'optique depuis 15 mois environ. Les dernières conneries datent du mercato d'hiver 2013 (Sougou et surtout Kadir)
Mais il a changé d'optique depuis 15 mois environ. Les dernières conneries datent du mercato d'hiver 2013 (Sougou et surtout Kadir)
- Tatt's
Je dois être le seul a vraiment apprécier labrune ici...
On peut aussi considérer le fait qu'amalfitano dit que des conneries car il est dégouté de ne pas avoir été dans les plans du clubs.
Puis si Fanni et cheyrou ou un des deux réintégre le groupe pro, on saura qui ment.
On peut aussi considérer le fait qu'amalfitano dit que des conneries car il est dégouté de ne pas avoir été dans les plans du clubs.
Puis si Fanni et cheyrou ou un des deux réintégre le groupe pro, on saura qui ment.
- Djerir
Le problème c'est que nous, simples supporters, on ne saura jamais ce qu'il s'est dit et fait dans les dossiers des lofters. Après je n'aime pas Laburne, mais soyons honnête, mais si Amalfitano était un grand professionnel, il ne serait pas là où il est actuellement. On nous a dit qu'il a fait une grande saison l'an dernier mais au final son club ne l'a pas gardé et on peut pas dire qu'il y a eu énormément d'offre pour lui. Kadir c'est pareil. Il me semble d'ailleurs qu'il a eu des problèmes l'an dernier à Rennes. Aujourd'hui il est segunda division.
Je vais me mettre deux minutes dans la peau d'un président de club. Il doit être difficile de gérer tous ces footeux surpayés. Les mecs c'est les rois du monde. Ils pensent qu'ils ont tous les droits. Souvenez vous de ce passage sur Cheyrou dans le dernier livre de PAPE DIOUF. Cela résume tout je crois.
Et puis cela me fait rire de les entendre parler une foi qu'ils sont parti du club. Pourquoi n'a t il pas ouvert sa gueule avant ? Et la non communication avec les dirigeants faut arrêter. Les mecs ont tous des agents qui savent y faire. S'ils veulent se faire entendre, ils trouveront les méthodes pour.
Et encore une foi, Amalfitano c'est un but contre le PSG puis rien. Kadir c'est rien directement.
Je vais me mettre deux minutes dans la peau d'un président de club. Il doit être difficile de gérer tous ces footeux surpayés. Les mecs c'est les rois du monde. Ils pensent qu'ils ont tous les droits. Souvenez vous de ce passage sur Cheyrou dans le dernier livre de PAPE DIOUF. Cela résume tout je crois.
Et puis cela me fait rire de les entendre parler une foi qu'ils sont parti du club. Pourquoi n'a t il pas ouvert sa gueule avant ? Et la non communication avec les dirigeants faut arrêter. Les mecs ont tous des agents qui savent y faire. S'ils veulent se faire entendre, ils trouveront les méthodes pour.
Et encore une foi, Amalfitano c'est un but contre le PSG puis rien. Kadir c'est rien directement.
- Blood
non, je trouve son job cohérent depuis plusieurs mois... Avant jokerTatt's a écrit :Je dois être le seul a vraiment apprécier labrune ici...

Amalfitano confirme juste que c'est une sous merde surcoté

- Benedetto
Le mec est un coutumier du fait. Rappelez-vous sa sortie dans So Foot il y a un peu moins d'un an:
« QUAND IL Y A TROP DE PARASITES… »
« Ils cherchaient à me faire dérailler, pendant les mercatos, ils faisaient véhiculer des informations qui les arrangeaient dans la presse, que j’étais partant, que j’avais trouvé un accord avec tel club. Donc tu veux faire quoi, tu l’empêches comment ? Tu mets un pain dans la tête à l’autre ? Non, tu prends tes valises, tu t’en vas, tu les laisses tomber pour ce qu’ils sont. J’ai pas le même cerveau que ces gens-là. Moi, j’ai envie de continuer à avancer, d’apprendre, j’ai pas fini ma carrière, et là, quand il y a trop de parasites, tu peux pas, donc t’en as marre », explique-t-il avant de poser les questions qui dérangent.
« MON DÉPART N’A RIEN À VOIR AVEC LE FOOTBALL »
« Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n’a rien à voir avec le football. Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM. »
- urba
S'il y a eu un quelconque règlement financier, je suis effaré qu'on ait pas mis une clause de confidentialité.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Riolo s'est pas mal emporté pour la cause de l'OM hier soir sur RMC, cela m'a surpris venant de lui mais ça faisait plaisir d'entendre ce genre de discours pour contrebalancer l'accablement médiatique qui se prépare contre la direction du club.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 90213.html (à partir de 3'50)
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 90213.html (à partir de 3'50)
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Benedetto
OM : Après Amalfitano, Kadir en remet une couche
RMC SPORT La rédaction et Luis Attaque Publié le 03/09/2014 à 12h58
Kadir, plus vraiment fier d'être marseillais... Kadir, plus vraiment fier d'être marseillais... - © AFP
Dans la foulée de Morgan Amalfitano, qui a égratigné hier dans Luis Attaque aussi bien Labrune que Bielsa, Foued Kadir (prêté la saison passée à Rennes), et qui vient lui aussi d’être débarqué de l’OM, a taclé son ancien club.
Foued, comment avez-vous vécu votre mise à l’écart du groupe pro ?
C’est une situation vraiment pas évidente. Ca a été vraiment compliqué parce que tout d’abord, on reçoit un mail pour nous informer qu’on reprend le 15 juillet avec la CFA, sans la moindre explication. On sait pas d’où ça vient et qui l’envoie. Tout le monde se renvoie la balle : « C’est pas moi, c’est l’autre ! ». A l’arrivée, on ne sait plus quoi penser. La seule chose à faire, c’est de se mettre au boulot.
Estimez-vous que le club n’a pas assumé ses responsabilités ?
Oui, c’est clair. Ca part d’un côté, ça revient de l’autre. On se renvoie la balle. A l’arrivée, ça ne sert plus à rien de demander des explications. On vient, on bosse. Point barre.
Avez-vous pu en discuter avec Vincent Labrune ou Marcelo Bielsa ?
Je n’ai vu ni l’un ni l’autre. Je n’ai eu aucune explication. Après, la seule chose qui m’embête, c’est que personne ne m’a pris face à face pour m’expliquer les choses, me dire que le coach ne comptait pas sur moi. Ca aurait été beaucoup plus simple à avaler.
Avez-vous quand même une idée du ou des responsables ?
Le responsable, je ne le connais pas. C’est ça le véritable problème. Personne ne m’a dit en face : « Oui, c’est moi qui t’ai envoyé en CFA ». Bielsa affirme que ce n’est pas lui… Quand on entend dire que le président donne les pleins pouvoirs au coach et que c’est le coach qui a décidé de nous envoyer en CFA, à qui la faute ?...
Dans ces conditions, on vous image content de partir au Bétis Séville…
Je suis en prêt avec option d’achet obligatoire en cas de montée (Séville évolue cette saison en D2, ndlr). Je suis vraiment très heureux, je voulais passer à autre chose. J’avais d’autres opportunités en France mais je voulais découvrir une autre mentalité, un autre football.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-a ... 31971.html
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui me gêne le plus c'est qu'on a face à nous deux mecs qui :
- N'ont strictement rien prouvé chez nous mais on va mettre ça sur le compte de la spécificité du club
- Ont été prêté la saison dernière pour un bilan moyen voir médiocre. Les clubs en question n'ont pas demandé à les conserver.
- Ont changé de club à la dernière heure du mercato tellement les mecs étaient débordés de propositions. Et pas un seul club qui la saison prochaine voir les 5 prochaines années, lutteront pour le titre ou des places européennes dans leur championnat respectif.
Non monsieur Kadir et monsieur Amalfitano. Vous êtes sans doute bons dans des petits clubs mais on a des dirigeants tellement cons qu'ils vous ont donné l'impression que vous étiez des top players en vous donnant des salaires de top player.
- N'ont strictement rien prouvé chez nous mais on va mettre ça sur le compte de la spécificité du club
- Ont été prêté la saison dernière pour un bilan moyen voir médiocre. Les clubs en question n'ont pas demandé à les conserver.
- Ont changé de club à la dernière heure du mercato tellement les mecs étaient débordés de propositions. Et pas un seul club qui la saison prochaine voir les 5 prochaines années, lutteront pour le titre ou des places européennes dans leur championnat respectif.
Non monsieur Kadir et monsieur Amalfitano. Vous êtes sans doute bons dans des petits clubs mais on a des dirigeants tellement cons qu'ils vous ont donné l'impression que vous étiez des top players en vous donnant des salaires de top player.