" Après Marcelo Bielsa, venu en messie à la place d'Anigo l'antéchrist du football, Les Témoins de Jéhovah cherchent à leur tour à s'implanter à l'OM."
" Et oui à l'OM ils ont trouvé l'homme qui pisse avec son doigt"
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Labrune : "Chouette une victoire, ça s'arrose"
Bielsa s’exécute et envoi un de ses intendant pour faire le travail.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Matez un peu les effets spéciaux : on dirait que j'vais lui mettre le doigts dans l'oreille !"
Edit Nyrod : resize 600.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
"Voila ! Tous les ronds de cuir du Football, TOUS !, vous ronds de cuir qui êtes derrière vos micros des CFC, derrière vos bureaux de presse, voilà y a pas que moi, y a plein joueur fantôme comme moi, qui sont pas morts, qui sont vivants et qu'ont besoin de temps de jeux pour s'exprimé et VOUS ! Vous êtes même pas capable de lire mon jeux, alors... ne les empêchez plus, les empêchez plus de jouer au foot."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
M'en fou, déjà être dans la même optique que Buk, ça n'as pas de prix