si-ma-tante-en-avait a écrit :Il a voulu m'éliminer ?
C'est faux, j'ai oublié le Mopral 20 pour l'estomac et l'ultra levure 200 pour la flore intestinale, c'est tout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour (tardif mais quand même) le fofo...
Si vous entendez parler d'un poste en CDI de chargé d'insertion ou de responsable de formation sur la Région Parisienne, faites le moi savoir.
Merki.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Marsman a écrit : Ils sont arrivés jusqu'au C++ en Ardèche, sont vachement évolués.
Moi qui les pensais bloqués à l'ASM et au Pascal.
Et apparemment on est même plus évolués que les niçois vu que tu ne sembles ni tiquer sur le python de 10 ans plus jeune et django de 25 ans, dirais-je
Je pensais que c'était un film : Python vs Django.
Bon, je vais expliquer la vanne parce que sinon tu vas encore t'y croire et parler de toi à la 3° personne :
C++ langage le plus ancien -> Évolution milieu des années 80.
Evolution informatique -> Langage encore plus ancien.
Langage encore plus ancien -> Pascal (et ASM, toujours placer celui-là).
Pascal -> Blaise.
Blaise -> Blague.
Blague -> Encule un mouton.
Enculé -> Aulas
Aulas -> Enculé.
Marsman a écrit :Je pensais que c'était un film : Python vs Django.
Bon, je vais expliquer la vanne parce que sinon tu vas encore t'y croire et parler de toi à la 3° personne :
C++ langage le plus ancien -> Évolution milieu des années 80.
Evolution informatique -> Langage encore plus ancien.
Langage encore plus ancien -> Pascal (et ASM, toujours placer celui-là).
Pascal -> Blaise.
Blaise -> Blague.
Blague -> Encule un mouton.
Enculé -> Aulas
Aulas -> Enculé.
On explique pas ses vannes, surtout quand elles sont mauvaises, surtout quand elles sont obvious.
"M'y croire et parler de moi à la troisième personne" Ok ouai, tu dois vachement me connaitre
Allez, bise, je t'enverrais un poster de l'Ardèche et de moi pour que tu arrêtes uniquement la pignole sur mes posts
Champoul a écrit :
"M'y croire et parler de moi à la troisième personne" Ok ouai, tu dois vachement me connaitre
Champoul, dans le topic La Salle de Rédaction a écrit :C'est Champoul qui s'en est occupé, un jour, donc, effectivement, tu peux faire une longue sieste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Champoul a écrit :
Champoul, dans le topic La Salle de Rédaction a écrit :C'est Champoul qui s'en est occupé, un jour, donc, effectivement, tu peux faire une longue sieste
Tiger> Traître à ton sang !
1/ Si c'est dans une partie privée, c'est pas pour que ça sorte, est ce qu'on montre les photos de ton micropénis au public ?
2/ C'est de l'ironie, je parle de moi à la 3ème personne pour ensuite m'autoflageller en avouant que je ne fais pas grand chose, c'est vrai que je m'y crois et que je me la joue vachement
Il fait beau et chaud.... et aujourd'hui, après un bon moment d'intense réflexion (et oui, les femmes sont capables de réflexion, étonnant non ?) j'ai décidé de changer de poste. j'en ai un peu marre des vieux... et puis de cette espèce de routine du service dans lequel je bosse (sans parler de l'ambiance...), j'ai donc accepté un poste dans un service...
... d'oncologie pédiatrique
Je ne vous cache pas que la décision a été super difficile à prendre... j'ai même une boule au ventre! Vous n'aurez donc plus d'anecdotes à base de vieux
J'ai retrouvé une de tes vidéos au travail
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :
Tiger> Traître à ton sang !
1/ Si c'est dans une partie privée, c'est pas pour que ça sorte, est ce qu'on montre les photos de ton micropénis au public ?
2/ C'est de l'ironie, je parle de moi à la 3ème personne pour ensuite m'autoflageller en avouant que je ne fais pas grand chose, c'est vrai que je m'y crois et que je me la joue vachement
Oulaaaaaa... ne parle pas de micropénis affiché en public stp... tu risques de réveiller certains morts
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous