L’Olympien Du Match (ODM) – from TSPH !
Règles du forum
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: L’Olympien Du Match (ODM) – from TSPH !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est quand même dingue de trouver Thauvin tout en bas et Morel tout en haut
On pourrait croire à un fake

#Thauvin2018
- Nyrod
Au mercato hivernal : les 5 derniers seront désignés pour les mastres d'or ? 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je pensais qu'il fallait lire le tableau de bas en haut
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Sympa ce tableau : j'aime bien

- Nanardstef
OM - NICE
4 Nkoulou
3 Morel
3 Payet
-3 Imbula
-2 3 DJ
4 Nkoulou
3 Morel
3 Payet
-3 Imbula
-2 3 DJ
- PoF
N'Koulou : +3
Morel : +3
Payet : +3
Thauvin : +1
Pas de moins ce soir.
Morel : +3
Payet : +3
Thauvin : +1
Pas de moins ce soir.
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
PAYET +4
NKOULOU +3
THAUVIN +1
MOREL +1
ROMAO +1
NKOULOU +3
THAUVIN +1
MOREL +1
ROMAO +1
- andromedeshun
Tain ça a l'air d'être de la bonne ce que tu prends toi !Nanardstef a écrit :OM - NICE
4 Nkoulou
3 Morel
3 Payet
-3 Imbula
-2 3 DJ
- JoeyOM
Le -3 pour IMBULA est en effet sévere
Mais je peux le comprendre, il m'a aussi pas mal énervé surtour en 1ere période.

Mais je peux le comprendre, il m'a aussi pas mal énervé surtour en 1ere période.
- Nanardstef
1. on ne fait pas de commentaires sur ce topic.
2. A l'instar de Bédé, ça m'énerve les jugements sur les "productions" des autres. Mon appréciation est éminemment objective et peut être contestée. De là à dire qu'elle n'a aucun sens ...
2. A l'instar de Bédé, ça m'énerve les jugements sur les "productions" des autres. Mon appréciation est éminemment objective et peut être contestée. De là à dire qu'elle n'a aucun sens ...

- PAPé
OM - NICE
4 Morel
3 Payet
2 Nkoulou
1 Thauvin
pour soutenir mon nanard
-3 Imbula
4 Morel
3 Payet
2 Nkoulou
1 Thauvin
pour soutenir mon nanard

-3 Imbula
- TyeFred
+3 : Payet
+2 : Thauvin
+2 : N'Koulou
+2 : Imbula Gignac
+1 : Morel
Pas de négatif ce soir ..
+2 : Imbula Gignac
Pas de négatif ce soir ..
Modifié en dernier par TyeFred le sam. août 30, 2014 10:38, modifié 1 fois.
"la foi dans le coeur"
- Champoul
N'Koulou +2
Morel +2
Payet +2
Gignac +2
Mendy +1
Romao +1
Imbula -1
Morel +2
Payet +2
Gignac +2
Mendy +1
Romao +1
Imbula -1
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Benedetto
Payet +4
N'koulou +3
Mendy +2
Morel +1
Imbula -5
N'koulou +3
Mendy +2
Morel +1
Imbula -5
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- ZeroZero13
- Nyrod
Morel +3
N'Koulou +2
Payet +2
Gignac +1
Imbula -1
N'Koulou +2
Payet +2
Gignac +1
Imbula -1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- lolo13
+3 payet
+2 nkoulou
+2 Mendy
+1 morel
+1 gignac
+1 thauvin
-3 Imbula
+2 nkoulou
+2 Mendy
+1 morel
+1 gignac
+1 thauvin
-3 Imbula
- urba
+3 : Payet
+1 : Gignac
+1 : Imbula
Je ne comprends pas du tout les notes négatives pour Imbula. S'il a fait 4 mauvais choix offensifs spectaculaires, il a aussi remonté le ballon et le bloc tout le match, a fait un bon pressing et de grosses différences balle au pied
+1 : Gignac
+1 : Imbula
Je ne comprends pas du tout les notes négatives pour Imbula. S'il a fait 4 mauvais choix offensifs spectaculaires, il a aussi remonté le ballon et le bloc tout le match, a fait un bon pressing et de grosses différences balle au pied

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Syd
+3 Payet
+2 Mandanda
+1 Mendy
+1 Thauvin
+1 N'Koulou
+1 Gignac
+1 Alessandrini (s'il peut être noté à l'ODM pour ce match malgré son faible temps de jeu, pour son entrée gagnante et a progression par rapport à ses dernières performances en dei-teinte. S'il est considéré qu'il n'a pas assez joué, je reporte son point à Gignac)
+2 Mandanda
+1 Mendy
+1 Thauvin
+1 N'Koulou
+1 Gignac
+1 Alessandrini (s'il peut être noté à l'ODM pour ce match malgré son faible temps de jeu, pour son entrée gagnante et a progression par rapport à ses dernières performances en dei-teinte. S'il est considéré qu'il n'a pas assez joué, je reporte son point à Gignac)
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
MAJ classement général :

edit by nyrod : resize 900

edit by nyrod : resize 900

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
4 journées passées, et déjà de beaux écarts dans le classement de l'Olympien du Match : pétard mouillé ou valeur intrinsèque, chacun se fera son opinion. Analysons ce classement à la mode picard(e) .... froidement.
Si l'on se concentre sur le classement strict (ô sangsue), on retrouve assez logiquement un Gignac décisif en tête de gondole (et sans bide qui ondule). Quand un buteur marque, il truste en général le haut du classement quand bien même ses matchs seraient moyens. En l’occurrence, Gignac a été même bon contre Nice (et pas con contre nibe, bande de vicieux) où il n'a pas marqué. Seul sa prestation insipide contre Montpellier pourrait lui être reprochée ... mais quel olympien a réussi ce match là (si ce n'est Stambouli ... qui n'est finalement pas olympien) ?
La suite du podium est plus surprenante : Morel et Nkoulou, deux candidats maheureux au Mastre d'Or 2013-2014, sont effectivement sur une bonne dynamique, revitalisés par un système de jeu qui leur convient bien. Si de nombreux supporters attendaient la renaissance phénixale de Nkoulou, peu attendaient l'éclosion d'un Morel aux prestations indigestes depuis plusieurs saisons. Romao fait également un surprenant 4ème, lui qu'on vouait au loft, à l'opération ophtalmique ou a minima au banc de touche en début de saison.
Dans le bas du classement, le podium fait frémir : Thauvin, Mandanda, Alessandrini. Ces 3 joueurs devaient être des tauliers de l'équipe et ils en sont actuellement des boulets (ou des bracelets électroniques ... faut vivre avec son temps !). Thauvin croque, rate et énerve : j'en craque, rote et gerbe. Mandanda a perdu du poids mais pas sa lourdeur et son côté pataud. Alessandrini joue comme si son genou était encore en convalescence : mais ni(s)que tes morts cono ! Nombreux sont les observateurs qui parient sur un retour en forme de ces 3 là ... l'OM serait alors plus convaincant que cons vaincus.
Au niveau de la constance, on retrouve déjà la girouette Payet, en deux fois plus gros que n'importe qui, en haut de l'affiche avec une alternance de matchs caspériens et de matchs étincelants. Mendy est quant à lui très constant ... dans la médiocrité ... tandis que les bonnes performances d'Imbula deviennent plus prévisibles (comme ses remontées de ballon balle au pied malheureusement).
André Ayew, enfin, a décidé d'être un ghanéen suisse : NEUTRE ... peut être dans l'attente d'un transfert (en août) puis éventuellement d'un contrat juteux dans le golfe !
La lecture de ce classement intelligent permet de rester optimiste pour l'OM : en effet, personne ne doute que les retardataires, Alessandrini et Thauvin notamment, vont fournir de meilleurs matchs d'ici peu. Chacun sait également que, si les faiblesses tactiques du passé sont oubliées, les jeunes sauront progresser à grande vitesse. Avec un seul match par semaine, l'OM ne pourra plaider la fatigue européenne ... et devrait pouvoir aligner des joueurs au top de leur confiance. Encore faut il que les coulisses du club soient apaisées et propices à l'éclosion d'un bon état d'esprit. On compte sur la Provence, Pape Diouf et l'ensemble des observateurs bien intentionnés du football marseillais pour y contribuer !
Si l'on se concentre sur le classement strict (ô sangsue), on retrouve assez logiquement un Gignac décisif en tête de gondole (et sans bide qui ondule). Quand un buteur marque, il truste en général le haut du classement quand bien même ses matchs seraient moyens. En l’occurrence, Gignac a été même bon contre Nice (et pas con contre nibe, bande de vicieux) où il n'a pas marqué. Seul sa prestation insipide contre Montpellier pourrait lui être reprochée ... mais quel olympien a réussi ce match là (si ce n'est Stambouli ... qui n'est finalement pas olympien) ?
La suite du podium est plus surprenante : Morel et Nkoulou, deux candidats maheureux au Mastre d'Or 2013-2014, sont effectivement sur une bonne dynamique, revitalisés par un système de jeu qui leur convient bien. Si de nombreux supporters attendaient la renaissance phénixale de Nkoulou, peu attendaient l'éclosion d'un Morel aux prestations indigestes depuis plusieurs saisons. Romao fait également un surprenant 4ème, lui qu'on vouait au loft, à l'opération ophtalmique ou a minima au banc de touche en début de saison.
Dans le bas du classement, le podium fait frémir : Thauvin, Mandanda, Alessandrini. Ces 3 joueurs devaient être des tauliers de l'équipe et ils en sont actuellement des boulets (ou des bracelets électroniques ... faut vivre avec son temps !). Thauvin croque, rate et énerve : j'en craque, rote et gerbe. Mandanda a perdu du poids mais pas sa lourdeur et son côté pataud. Alessandrini joue comme si son genou était encore en convalescence : mais ni(s)que tes morts cono ! Nombreux sont les observateurs qui parient sur un retour en forme de ces 3 là ... l'OM serait alors plus convaincant que cons vaincus.
Au niveau de la constance, on retrouve déjà la girouette Payet, en deux fois plus gros que n'importe qui, en haut de l'affiche avec une alternance de matchs caspériens et de matchs étincelants. Mendy est quant à lui très constant ... dans la médiocrité ... tandis que les bonnes performances d'Imbula deviennent plus prévisibles (comme ses remontées de ballon balle au pied malheureusement).
André Ayew, enfin, a décidé d'être un ghanéen suisse : NEUTRE ... peut être dans l'attente d'un transfert (en août) puis éventuellement d'un contrat juteux dans le golfe !
La lecture de ce classement intelligent permet de rester optimiste pour l'OM : en effet, personne ne doute que les retardataires, Alessandrini et Thauvin notamment, vont fournir de meilleurs matchs d'ici peu. Chacun sait également que, si les faiblesses tactiques du passé sont oubliées, les jeunes sauront progresser à grande vitesse. Avec un seul match par semaine, l'OM ne pourra plaider la fatigue européenne ... et devrait pouvoir aligner des joueurs au top de leur confiance. Encore faut il que les coulisses du club soient apaisées et propices à l'éclosion d'un bon état d'esprit. On compte sur la Provence, Pape Diouf et l'ensemble des observateurs bien intentionnés du football marseillais pour y contribuer !
- Francis_Perrin
La photo passe pas en longueur et y'a pas de barre de scroll...
Donc je vois pas ce qu'il y'a a droite.

Donc je vois pas ce qu'il y'a a droite.

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Tiger21
Pourtant je l'ai redimensionnée pour qu'elle tienne.
Pour moi elle tient sans déborder dans la box message, que ce soit sur fixe, portable (différentes résolutions) et sous IE, Firefox ou Chrome... (zoom 100%)
Nanard > beau boulot!
Tu écris bien mieux que moi
Pour moi elle tient sans déborder dans la box message, que ce soit sur fixe, portable (différentes résolutions) et sous IE, Firefox ou Chrome... (zoom 100%)

Nanard > beau boulot!
Tu écris bien mieux que moi

-
C'est la place de NanardFrancis_Perrin a écrit :Donc je vois pas ce qu'il y'a a droite.

Je pense que c'est une bonne idée d'avoir une interpretation de l'ODM, ça met en valeur le boulot effectué en amont par Tiger, et c'est plus sympa qu'un tableau seul

vespasiennes
-
Pour le moment l'OM affiche de bonnes statistiques: 8 buts en 4 journées et 7 points sur 12 possibles. J'espère que la polémique autour des propos de Bielsa ne va déstabiliser l'équipe
http://www.youtube.com/watch?v=6yLTuXQiStE
http://www.youtube.com/watch?v=6yLTuXQiStE
- Blood
Pub bien amenée je note 8/10
- PoF
- PoF
ETG-OM :
+4 Gignac
+2 Imbula
-1 Thauvin
-1 Mandanda
-1 DDD
Heureusement que Thauvin marque.
+4 Gignac
+2 Imbula
-1 Thauvin
-1 Mandanda
-1 DDD
Heureusement que Thauvin marque.
- Syd
+3 Gignac
+2 Fanni
+2 Imbula
+1 Morel
+1 Payet
-1 Mandanda
-2 Dja Djédjé
+2 Fanni
+2 Imbula
+1 Morel
+1 Payet
-1 Mandanda