Nyrod a écrit :V'là la tête d'Ancelotti (1-0 pour l'atletico à ce moment précis)![]()

Très sympa cette image

Nyrod a écrit :V'là la tête d'Ancelotti (1-0 pour l'atletico à ce moment précis)![]()
Blood a écrit :mais l'autre qui fait le cake à la 120eme sur un penalty qui change rien c'est too much
son coté cagole m'insupporte
Nanardstef a écrit :Putain, le nom est bien trouvé : c'est une CAGOLE bien que ça soit un mec. Une putain de CAGOLE ...
Insupportable comportement alors qu'il n'a pas été un acteur majeur de cette victoire. Je le hais ce mec bien que je reconnaisse son talent.
[/video]kaka2278 a écrit :Il faut toujours qu'il s'exhibe quoiqu'il arrive. C'est vraiment une cagole. Le mot est parfaitement trouvé !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ben moi je suis pas d'accord !! Cette équipe elle déchire ! Porto c'était vraiment un mauvais tirage pour le LOSC.Francis_Perrin a écrit :Quand tu vois l'effectif de PORTO... Ca casse quand même pas des briques.
ça les empile plutot non ?Francis_Perrin a écrit :Quand tu vois l'effectif de PORTO... Ca casse quand même pas des briques.
Elle déchire ? T'es sérieux ?stambroise a écrit :Ben moi je suis pas d'accord !! Cette équipe elle déchire ! Porto c'était vraiment un mauvais tirage pour le LOSC.Francis_Perrin a écrit :Quand tu vois l'effectif de PORTO... Ca casse quand même pas des briques.
le probleme c est que ça remonte à quand une bonne campagne européenne d'un club français ?Blood a écrit :Si les campagnes en Europe league sont bonnes ça ne voudra rien dire.
Le Portugal est passé devant nous avec principalement des bons parcours dans cette coupe...
Le problème en France c'est de filer deux places via les coupes nationales.
Après nos abrutis de journalistes s'émerveillent de pouvoir dire un club de ligue2 en coupe d'Europe...
Superbe résultat final!
Au contraire. Ils sont dans la même veine. Tous les joueurs que tu cite étaient (presque) de parfaits inconnus à leur arrivée chez les dragons. Dans le groupe actuel il y a aussi un paquet de pépites (avec la différences qu'une partie d'entre elles sont simplement prêtées)Francis_Perrin a écrit : PORTO peine a retrouver un second souffle et n'a pas recruté les pendant des CARVALHO, FALCAO, LUCHO, HULK et autre LISANDRO ou MOUTINHO sans oublier récemment JAMES RODRIGUEZ.
Ils ont même du faire revenir QUARESMA faute de bon renfort déniché ailleurs
Supersonic a écrit :ça les empile plutot non ?Francis_Perrin a écrit :Quand tu vois l'effectif de PORTO... Ca casse quand même pas des briques.
Supersonic a écrit :ça les empile plutot non ?Francis_Perrin a écrit :Quand tu vois l'effectif de PORTO... Ca casse quand même pas des briques.
Tu te fais chier en tribunes et tu veux aussi te faire chier devant la télé?Francis_Perrin a écrit :Tirage au sort demain: on pourrait avoir un groupe REAL-PSG-LIVERPOOL-ROME qui serait un chouilla dangereux![]()
Un BENFICA-PSG-MOSCOU-MARIBOR serait plus simple![]()