Une question concernant les achats à l'étranger, y a t'il des frais de douane quand on achète (sur internet) un truc en Espagne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jamais acheté en Espagne, mais j'ai acheté en Angleterre, en Allemagne et en Belgique par Internet.
A part des frais de port qui peuvent être très cher, jamais payé de frais de douane.
Normalement il n'y a aucun frais de douane entre pays de l'union européenne. Et je pense bien encore moins avec l'Espagne. J'ai commandé de nombreuses fois en Angleterre, Allemagne ou même Suède et jamais je n'ai eu de frais de douane
Déjà commandé en Espagne, jamais eu de frais et comme 00 je pense qu'au sein de l'EU, il n'y en a pas
Mais après c'est aussi au petit bonheur la chance, quand on achète aux Etats Unis, ce n'est pas non plus systématique
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour les US c'est au delà d'un certain montant déclaré je crois. A voir, je connaissais un fournisseur qui mettait 20$ même quand j'achetais pour 200 et ça passait.
Francis_Perrin a écrit :Je suis pas un fan de ce genre de basket mais j'avoue qu'elles sont magnifiques !!!
C'ets pas trop imposant ? Ca se porte façile avec un jean ?
ça dépend de ta taille.
Moi qui fait du 46 j'ai un peu de mal à les porter "à la ville" avec un jean.
Mais je les kiff trop!
Dernière en date les 3.
J'ai les 11, 12 et 14 pour jouer au basket.
Ma femme a vendu les 4 au vide grenier il y a 3 ans de ça, je pleurs encore...
Jme tate encore.
Mais presque 200€ c'est pas donné quand même
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Je suis pas un fan de ce genre de basket mais j'avoue qu'elles sont magnifiques !!!
C'ets pas trop imposant ? Ca se porte façile avec un jean ?
ça dépend de ta taille.
Moi qui fait du 46 j'ai un peu de mal à les porter "à la ville" avec un jean.
Mais je les kiff trop!
Dernière en date les 3.
J'ai les 11, 12 et 14 pour jouer au basket.
Ma femme a vendu les 4 au vide grenier il y a 3 ans de ça, je pleurs encore...
Elle est partie faire sonvide grenier, a embarqué mes Jordan 4 comme si de rien était pensant que je voulais m'en débarasser et les a vendu...3€ !!!!!!!!
Elles étaient pas en parfait état mais en bon état quand même! L'acheteur a fait l'affaire de lannée et moi je encore
la derniere fois, je suis allé chez l'opticien avec madame pour qu'elle récupère ses lunettes. Je recois un coup de fil et je m'eloigne donc du comptoir pour ne pas déranger l'opticien et madame. Quand je reviens, le gars me fait : lui :Vos baskets, c'est jordan flight ?
moi : heuu oui
lui c'est le modele mid ?
moi : oui
lui :ou est ce que vous les avez acheté ?
moi : aux stazunis
lui : ah je vois...je les cherche partout, et pas moyen de les trouver en france ni en europe
moi :
j'ai donc un modele rare Elles sont tellement rares que je ne trouve plus dans quelle boite je les ai rangé dans le meubles a chaussures
Même avec 6 milliards d'exemplaires ils ne seraient pas en faillite. N'oublions pas que le PDG de Zara est dans le top 5 des hommes les plus riches du monde