Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Marsman »

Je kiffe le détournement des répliques d'Audiard.

Mais faut plus parler de bois là, ça fait ressortir des choses bizarres...
Image
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

En même temps Brandao ou pas Brandao, lynchage médiatique ou pas, c'est quand même bien fait pour cette pute de Motta. Il réfléchira peut être avant de l'ouvrir....
basile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par basile »

Réaction à chaud ou coup prémédité ça change rien, brandao aurait été jugé comme un débile et une pourriture de la même façon.

Faut s'arrêter de prendre les gens pour des cons en se servant de la préméditation de brandao pour le juger plus sévèrement ou pas.

Y en a qui réagiront à chaud ou à froid, cela ne les rendra pas plus débiles ou plus pourris pour autant dans un même contexte.

Que brandao soit con d'avoir agi comme ça, prémédité ou pas, c'est un fait, il lui pète le nez devant tout le monde et lui aurait pète le nez devant tout le monde sur le terrain et aurait été défoncé par les médias de la même manière.

Il a très bien pu se dire à chaud de continuer son match quoiqu'il arrive, peu importe les insultes, seul le résultat de ce match compte et qu'il pouvait pas laisser ses coéquipiers à 10, d'ailleurs ça aurait été plus con quelque part de lui donner un coup de boule sur le terrain, parce qu'en + de laisser ses potes à 10 pendant le match il aurait été sanctionné après match et certainement pas moins qu'en préméditant son geste dans les couloirs.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Il faut que les médias arrêtent leurs putains de conneries avec le mot "préméditation". La préméditation, c'est la préparation réfléchie et posée d'un acte le plus souvent répréhensible.

C'est pas parce qu'il l'attend dans le couloir qu'il faut appeler ça de la préméditation. Brandao est encore sous le coup de l'énervement des insultes qu'il a bouffées pendant le match et du fait que son entraîneur (Makélélé la grosse baltringue) l'ait sorti.

Ce que fait Brandao, c'est encore sous le coup de l'émotion et de la tension, c'est pas comme s'il avait fomenté son coup pendant 3 jours chez lui en établissant calmement un plan précis. Le mot "préméditation" est mal employé par tout le monde parce que c'est un joli mot venant du domaine juridique et que "ça fait bien".

Journalistes : Vous êtes des débiles mentaux attardés incapables de faire correctement votre travail parce que vous ne cherchez pas l'information, vous cherchez le buzz et le buzz tend à désinformer plutôt qu'à informer.

En plus, ça marche, quand on voit la masse de mongoliens sur Twitter qui continuent à défoncer Brandao. Le gars va se prendre un procès, quoi... UN PUTAIN DE PROCÈS. ALLO ? Il a mis un coup de tête à un vieux gars, il va au tribunal. Y a que moi qui hallucine ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franchement cela en devient ridicule. A l'image malheureusement du pays.
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Ce qui est scandaleux c'est que brandao ne merite rien du tout comme sanction
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Oh là là ... le PQSG n'a que 5 points en 3 journées !! La L1 est complètement ouverte alors.

Bon j'arrête, c'est pas crédible et le prince il va pas être content :smt:
Franckette de Papeete

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Franckette de Papeete »

De toute façon, la prince, y parle pas à toi !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
basile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par basile »

@ pof - l'acte de brandao est une préméditation, beau coup de préméditation se font à chaud, la durée relativement courte entre le moment des insultes et le coup de boule dans les couloirs n'enlève rien à l'aspect prémédité de ce texte.

Une préméditation est une préparation, si brandao avait donné son coup de boule au moment de l'insulte il aurait réagi à chaud et donc non prémédité son geste.

Il a probablement reflechi donc décidé sur le moment qu'il était stupide de lui donner un coup de boule en plein match car cela aurait été préjudiciable à son équipe, donc préfèré de le faire après le match.

Pendant le match il gardé son sang froid, puis a prémédité son acte en agissant sous le coup de la colère (donc encore à chaud)
si-ma-tante-en-avait

Préméditation et antisémitisme. Vous allez me dire que Motta n'est pas juif mais en lisant entre les lignes, on s'aperçoit que Brandao a visé le nez. Plus aucun doute. Laissez moi encore 1 journée, on pourra aussi parler de pédophilie voir pourquoi pas de tentative d'assassinat en bande organisée d'une seule personne en relation avec une entreprise terroriste. Je me demande si le Brésil ne va pas demander son extradition. La France lèche les couilles des qataris à un niveau. Ils doivent avoir les couilles qui les irritent à force d'être câlinés par les autorités françaises.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

PoF a écrit : Le gars va se prendre un procès, quoi... UN PUTAIN DE PROCÈS. ALLO ? Il a mis un coup de tête à un vieux gars, il va au tribunal. Y a que moi qui hallucine ?

Et ??? Un de tes potes se prend un coup de boule dans la rue, il porte plainte, le mec est entendu au tribunal .... perso moi je suis pas choqué hein !!! Alors d'accord, on est pas dans le monde des bisounours, on sait que ça existe et que tout un tas de couillons confondent généralement l'honneur et la connerie (en sortie de boite, dans la cour de récré etc.). Mais bon, moi j'ai beau tourner la chose dans tous les sens j'en arrive toujours à la même conclusion: taper sur quelqu'un c'est interdit. Pour quelque raison que ce soit !! Et si en plus tu est footballeur professionnel, que tu fais ça devant les caméras de tv et qu'on est en plein mois d'août... ben y a de grandes chances que ça se termine mal pour toi.

Je peux comprendre (et je partage même) l'agacement lié au traitement médiatique hystérique de cette affaire. Mais sur le fond, voila quoi... Brandao n'a que ce qu'il mérite. Et s'il arrive la même chose à un type inconnu dans la rue, mon jugement sera le même !!

Quand à Motta, franchement les types qu'il insulte à longueur de match n'ont qu'à demander à leur capitaine d'aller voir l'arbitre. Après un ou deux rappel à l'ordre j'imagine qu'il arrêtera (s'il est pas trop con) ou qu'il se mangera de la suspension !!

Loi du talion, raisonnement à la con !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sauf qu'un joueur de foot quand il fait un excès de vitesse à 235 km/h, c'est encore plus dangereux mais son cas est réglé en 2 secondes car c'est un joueur de foot.
#Thauvin2018
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Un joueur de foot ou ma grand mère a 235km/h ça sera le même tarif à la fin...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est pas Thauvin qui s'est fait suspendre son permis ?? :smilej:
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Pour moi brandao comme suarez à la coupe du monde ne devrait pas etre sanctionné, et comme dans un autre cas de figure zidane en 2006 n'aurait pas du etre expulsé en finale.
Dans les 3 cas ce sont les videos qui ont fait decidé des sanctions, hors lorsqu'on decide de ne pas integrer la video dans le foot ceci devrait etre fait jusqu'au bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les 3 cas sont totalement différents…

Dans le cas de Brandao, la vidéo est en dehors du terrain, dans les "locaux" du Parc des Princes donc je ne vois aucun problème là dessus. Si le coup de tête avait eu lieu dans une gare, il y aurait également eu des caméras et on aurait eu également des images pour accuser Brandao.

Dans le cas de Zidane, je suis parfaitement d'accord avec toi. Même si cela n'a jamais été prouvé que c'est le 4ème arbitre qui après avoir vu le coup de boule sur un petit écran l'a dit à l'arbitre, je suis convaincu que c'est le cas et donc c'est formellement non autorisé et même si Zidane mérite ce carton, il aurait seulement du être sanctionné après le match (et là vient mon dernier point, lui aussi problématique).

Dans le cas de Suarez, je suis partagé. Je n'aime pas forcément ces histoires de vidéos après le match, ça discrédite complètement l'arbitrage mais en même temps dans le cas d'un truc aussi grave qu'une morsure (quand on y repense quand même :lol: :wow: ) c'est important d'avoir de telles images.

Et désormais, il existe les réseaux sociaux. En effet, dans le cas de Suarez, bien avant la commission vidéo, tout le monde avait vu cette morsure et des milliers de personnes ont partagé vidéos et photos. La commission de discipline n'avait même plus à regarder les images, tout était réglé d'avance.
#Thauvin2018
Francis_Perrin

Oui 3 cas bien différents que tu as parfaitement résumé
( j'en profite hors sujet : vraiment très bon encore une fois tes appréciations sur Guimgamps-OM. Du coup j'ai envie de mater tous les matchs de l'OM pour attendre le CR ensuite :grinj: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer: :beer:

Share autour de toi, je n'ai que des parisiens dans mes followers sur Twitter :fier: :om:
#Thauvin2018
Francis_Perrin

Moi je ''partage'' par mail :grinj:
Mes amis footeux sont pas de la génération réseaux sociaux ( moi même, twitter je m'en sers pas du tout )
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Et la Ligue, elle fait quoi contre les fumis parisiens ?
[/video]
lolo13

Message par lolo13 »

Cheyrou fat la même chose avec ses pieds et des ballons de foot!
Fanou

Message par Fanou »

Et Rabiot qui refuse désormais de s'entrainer avec le PSG, t'en penses quoi Francisco?
Francis_Perrin

Ben je peux comprendre l'envie de jouer plus ( même sil a encore le temps il est jeune ) mais de l'autre je comprends pas le choix si c’est pour faire une SAKHO ( qui c’est officiel va manger du banc cette année a LIVERPOOL )

On verra bien ou il va partir.
P. Blayau - mai 2005

JPP

Message par JPP »

Dans ton cul.....

Désolé ça m'échappe parfois.....
Marsman

Message par Marsman »

paris 2° de sa poule de LdC.
Image
JPP

Message par JPP »

Moi je les vois battre la Barca! au moins une fois! en poule c'est pas si fort depuis 2 ans....

Bon si le Barca pouvait leur donner une belle leçon et déprimer la défense brésilienne de Paris, ça serait cool :)
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Le psg a groupe pour une fois normal, il ne devrait pas avoir de surprise il y aura un duel pour la 1ere place entre le barca et le psg.
Fanou

Message par Fanou »

Rabiot à la Roma ... 15 patates quand même ! Maman va pouvoir se payer une jolie Merco.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Juste de quoi payer le salaire de IBRA pour la saison finalement :winkv:
Francis_Perrin

Entre SAKHO a 25 et RABIOT a 15, on a appris a bien vendre nos joueurs...

Donc RABIOT a refusé une prolong au PSG parcqu'il pense qu'il va etre titulaire à la ROMA
C'est rigolo ca :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Répondre