Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
VALBUENA qui parle de son départ :
"J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".
C'est surement ce qui a fait foirer son transfert vers la Liga ... il vise très clairement "les lofteurs" (j'aime pas ce mot ) qui s'accrochent à leur contrat jusqu'au bout car ils savent pertinemment qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs en terme de salaire / popularité de club.
JoeyOM a écrit :VALBUENA qui parle de son départ :
"J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".
C'est surement ce qui a fait foirer son transfert vers la Liga ... il vise très clairement "les lofteurs" (j'aime pas ce mot ) qui s'accrochent à leur contrat jusqu'au bout car ils savent pertinemment qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs en terme de salaire / popularité de club.
C'est ce qu'avait montré Urba ( ), les salaires sont tellement hauts qu'ils surpassent ceux de nombreux joueurs de grands clubs européens. On dirait bien que c'est le seul moyen de garder des joueurs, malgré la fiscalité française qui est bien plus justedure que celles des autres championnats européens.
c'est pas une surprise que le meilleur moyen de garder des bons joueurs est de les payer plus que ce qu'ils méritent.
Combien d'entre nous auraient gueulé si on avait vendu Mandanda des sa 2e saison quand il était au top de sa hype ?
Notre modèle économique est tel que le club est un peu obligé de tabler sur de gros contrat pour garder des joueurs qui "flambent". Si on pense aussi à la médiocrité de la cellule de recrutement il est peut etre mieux pour l OM d avoir un bon joueur payé chez que 25M à dépenser sur des chibres (la liste est longue, Luyindula, Pedretti, Costa etc apres le départ de Drogba par ex)
On a pas assez de budget pour aller prendre des gros joueurs déjà bons et confirmés mais on surpaye des joueurs devenus bons chez nous au risque de les voir régresser.
Ce qui fait chier c'est qu'au final avec une flopée de joueurs hors grille de salaire de clubs tels que Séville ou Valence on arriverait même pas à gagner un C3...
D'ailleurs, ça serait pas mal de voir les dates des prolongations de contrats de certains, il y a eu une période ou on prolongeait quasiment chaque année
Y'a pas un truc louche ? Le mec t'explique qu'il a feinté les dirigeants de l'Inter en encensant Domoraud qui était médiocre alors qu'il était venu supervisé qui ? Cyril Domoraud.
Non il dit qu'ils étaient tous les deux venus superviser le même joueur qui n'était pas Domauraud à la base
Mais très bonne histoire J'imagine le nombre de fois où nos recruteurs se sont fait feintés de la sorte "Punaise, vraiment beau joueur ce ArracheAkaléRaspentinoGrandinGragnic
Vous avez vu que GRANDIN joue contre LYON ce soir ?
Elliot Grandin, ce globe-trotter
Depuis son départ de Caen en 2008, lors duquel il n'avait pas été ménagé par Franck Dumas - «Cela fait deux ans qu'il m'emmerde. Je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille» - Elliot Grandin, 26 ans, a multiplié les clubs : Marseille, Grenoble, le CSKA Sofia, Blackpool, Nice, Crystal Palace, de nouveau Blackpool et depuis samedi dernier, le FC Astra Giurgiu. L'ancien international espoirs va y retrouver l'Europe, qu'il avait découvert en 2008-2009 avec l'OM (Ligue des champions) puis en 2010-2011 avec le CSKA Sofia (Ligue Europa).
Annoncé par la presse roumaine comme l'une des plus grandes recrues du Championnat, Grandin est arrivé libre et s'est engagé pour deux saisons. «Je lui ai dit que c'était peut-être sa dernière chance pour montrer toute l'étendue de son talent», a expliqué son nouveau président, Dinu Gheorghe. Le double affrontement contre Lyon lui en offre déjà l'occasion, si sa condition physique le lui permet.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Un début de championnat difficile ne veut pas dire que le championnat ne sera pas réussi.On nous a rabattus les oreilles avec Bielsa depuis des semaines à nous faire oublier que l’OM avait échoué la saison dernière.
Depuis 10 ans, c la 1ère fois que l'#OM ne se qualifie pas en coupe d'europe. On l’a oublié car l’arrivée de Bielsa avait masqué tout.Penser qu’un entraîneur peut fondamentalement changer la vie d’un club et d’une équipe, c’est se leurrer.Si telle était la réalité, il n’y aurait pas besoin d’aller chercher des joueurs chers.
Si Bielsa termine à la 2e place , ce qui serait excellent. Il aura réussi à faire ce qu’Elie Baup avait réussi il y a deux ans. Maintenant si Bielsa est champion, on pourra commencer à parler de «sorcier». Un coach est utile dans une communauté de football mais ce n’est pas la pièce définitive. Importante,mais pas celle qui change tout. Mon sentiment est qu’aujourd’hui à l’OM, on ne sait pas comment la saison va se terminer.
Faire croire que la seule présence de Bielsa suffisait pour changer la donne je pense que c prendre les gens pour des canards sauvages"
Il finit par me fatiguer le Pape parfois bien qu'il n'ait pas tort sur l'ensemble.
Bizarrement sous sa présidence Gerets avait lui tout changé après avoir remplacé Emon. Récupérant une équipe 19e après 6 matchs pour la faire terminer 3e....
Moi je l'adore Pape, mais clair que ces derniers tps il me gonfle à tjs taper sur le club.
Ok il doit être aigri de la manière dont il s'est fait éjecter, mais bon, faut passer à autre chose maintenant...
Francis_Perrin a écrit :Victoire 2-0 du Dynamo et deux passes décisives pour VALBUENA
Et surtout deux passes décisives de sa part sur coup de pied arrêté
L'ancien meneur marseillais est une nouvelle fois à l'origine de la victoire du Dynamo Moscou face à l'Arsenal Toula (2-1) avec deux nouvelles offrandes sur coups de pied arrêtés.
4 passe décisives sur coups de pied arrêtés (2 corners et deux coups-francs)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ouais ou alors les mouvements de ses coéquipiers sont plus intelligents que ceux de nos joueurs...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
J'étais resté sur les ballons non levés, qui partent au premier poteau à 1m du sol (Thauvin like this)....................donc pas trop de rapport avec les mouvements des joueurs!
kaka2278 a écrit :Ouais ou alors les mouvements de ses coéquipiers sont plus intelligents que ceux de nos joueurs...
en même temps si tu regarde les 4 buts sur les passes décisives de valbuena en Russie, les défenses sont carrément moisis
JoeyOM a écrit :Mamadou NIANG tout proche de signer à ARLES AVIGNON d’après footmercato
Qu'il s'y fasse les croisés ce chapacan.
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »