On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Ptin, faut que je regarde l'Amour est dans le Pré plus souvent moi
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Il y a quelques éléments corrects mais par contre celles qui ont plus de ventre de que de poitrine c'est
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
La neuvième en partant de la droite a l'air correct...
Mais pour le reste
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PORTARIES Elodie
2 sélections
Poste : Pilier Droit
Date de naissance : 09/12/89 Taille : 174
Poids : 112
Club : Montpellier Profession : Agent de sécurité Presque un cliché
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
si-ma-tante-en-avait a écrit :Un John Deer. Elle s'y connait la petiote
On dit un John Deere...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je sais pas comment tu l'as eu, mais c'est franchement limite de mettre le numéro de tel d'autres forumistes en ligne
Merci de retirer mon numéro s'il te plait