Casey a écrit :
Une fois n'est pas coutume laissez moi créér le topic de la journée.
Bon un point serait le bienvenue mais pourquoi ne pas croire à l'exploit avec notre nouveau goléador....Herrera a déjà marqué au vélodrome !!! Alors bon pourquoi pas Barrios.
Il y en a marre de prendre des valises contre les poissonniers. Cette fois c'est pour nous!
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum,bon après la claque subie contre les bouchers de l'île(j'ai encore les joues qui piquent), il faut une victoire contre la bande à loulou et Courbis car on peut pas se permettre cette année de perdre des points au Vel
Au plaisir d'échanger avec vous
Les nouvelles chaussures de Morel pour le prochan match au Vel
Encore un marseillais
Ca va finir par être un forum très mal fréquenté
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bienvenue lennon, j'aime bien ta chanson "imagine"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sinon, est ce que Lemina est de retour car derrière après la bonne idée de nos "chers" dirigeants de vendre Mendes, il reste juste N'Koulou, ou du moins son cousin et le petit Sparagna, c'est tout
Salut, alors je vais au match de Montpellier dimanche et je voudrais voir l'arrivée du bus des joueurs de l'OM sauf que je ne sais ni a quelle heure ni ou ils arrivent, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
A_buquet a écrit :Salut, alors je vais au match de Montpellier dimanche et je voudrais voir l'arrivée du bus des joueurs de l'OM sauf que je ne sais ni a quelle heure ni ou ils arrivent, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp?
En général, c'est 2 heures avant le match. Donc 15h
A_buquet a écrit :Salut, alors je vais au match de Montpellier dimanche et je voudrais voir l'arrivée du bus des joueurs de l'OM sauf que je ne sais ni a quelle heure ni ou ils arrivent, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp?
En général, c'est 2 heures avant le match. Donc 15h
D'accord, merci et est ce que tu sais ou ils arrivent?
Avant le bus arrivait par le rond point du Prado. La avec le nouveau stade...
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Mais c'est difficile à dire avec les changements au niveau du parvis. Les vestiaires sont toujours en Jean Bouin, donc ils devraient toujours descendre par là Le plus simple est sans doute de demander une fois sur place, ce sera une première