En quoi ça l'est plus ?
Au contraire...
Ton j'aime tu peux le retirer, et ça a une valeur de notation, regarder la télé ne veut pas dire qu'on aime ce qu'on regarde, et ça ne peut pas être retiré.
L'audience télévisuelle est une mesure instantanée. Tu aimes, tu regardes jusqu'à ce que tu n'aimes plus. Et si tu as aimé jusqu'au bout, ça s'arrête et tu regardes à nouveau la prochaine fois.
L'abonnement gratuit, le "j'aime", tu le fais une fois et tu le laisses jusqu'à lassitude. Si tu n'aimes pas à un moment, tu ne regardes pas mais tu le laisses. C'est une mesure de popularité, pas d'appréciation. Et encore moins de notation.
Au dela du discours véhiculé auquel on adhère ou pas, là n'est pa sle sujet je précise, DIEUDONNE est vraiment le comique qui deloin me fait me plier en deux et même après avoir vu 10 fois ses ketchs
Je conseille celui là, féroce mais extraordinaire [/video]
Sinon j'aime bien aussi LECAPLAIN mais déçu sur un spectacle entier...
J'aime aussi GASPARD PROUST et STEPHANE DEGROOT : ca me fait pas hurler de rire mais c'est vraiment pas mal dans l’écriture
Par contre le stand-up et notamment la troupe de DJAMEL, à part NGIjOL et EBOUE, y'en n'a pas un qui me fait marrer. Mais pas du tout...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip