Yobo ne reviendra pas!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

bon moi comme info fiable j'ai ça:

<a href='http://www.sport.fr/Football/foo/23143.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/Football/foo/23143.shtm</a>
on aurait vendu YOBO 6M€ soit 40MF
gros tarif à mes yeux
bonne affaire pour nous pour les miens !!!!!

pour info : distin : 5.5mf et cisse 7 apres la coupe du monde !
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<a href='http://www.sport.fr/Football/foo/23143.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/Football/foo/23143.shtm</a>
gros tarif à mes yeux
quant à dire qu'EVERTON veut le fourguer à LIVERPOOL ???????
meme leur site dit le contraire:

<a href='http://www.evertonfc.tv/news/article.asp?id=5297' target='_blank'>http://www.evertonfc.tv/news/article.asp?id=5297</a>
ca c est la partie officielle!!ce que leur site ne dit pas mais que tt le monde sait outre manche c est que everton traverse une passe financiere excessivement difficile et qu ils ne pourront peut etre pas avoir yobo!
Pour le reste j essaye de retrouver le lien mais bien souvent c est quand tu ne le cherches plus qu il reapparait!! je ne manquerais pas de te l'envoyer franck mais la g pas trop le temps de tt rechecher!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

voui,voui j'ai bien compris mais meme dans "THE SUN" ou "THE MIRROR"je trouve pas cette rumeur :peur: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Message par laStardeMars »

gros tarif à mes yeux
quant à dire qu'EVERTON veut le fourguer à LIVERPOOL ???????
meme leur site dit le contraire:

<a href='http://www.evertonfc.tv/news/article.asp?id=5297' target='_blank'>http://www.evertonfc.tv/news/article.asp?id=5297</a>
ca c est la partie officielle!!ce que leur site ne dit pas mais que tt le monde sait outre manche c est que everton traverse une passe financiere excessivement difficile et qu ils ne pourront peut etre pas avoir yobo!
Pour le reste j essaye de retrouver le lien mais bien souvent c est quand tu ne le cherches plus qu il reapparait!! je ne manquerais pas de te l'envoyer franck mais la g pas trop le temps de tt rechecher!! :winkv:
Alors comme ça chauvet c'est Franck Leboeuf !! J'me disais bien chauvet -> chauve -> leboeuf...
Tout s'explique ! :smilej:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

chut !!!!!en fait j'ai aussi de grandes cornes et il me manque les roustons

je suis le vrai monsieur le BOEUF

quelle perspicassité cette star!!!!! :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

Pur Yobo, de mémoire, je crois que nous l'avons prété avec un loyer (autour de 11,5 MF) pour l'année et que nous avons signé une option de vente au tarif indiqué, avec une clause de rétrocessionn de la plus value s'il était revendu ailleurs (50%).

Je crois que ce joueur a un énorme potentiel et que même à la grande époque Tapie, on savait découvrir des jeunes inconnus de grand talent (Anderson et Boksic par exemple).
Or Meïté et Yobo, bien que défenseurs, me semblent de ce calibre. L'avenir validera ou non ce jugement.
:smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Put' s'ils vendent YOBO pour 5,5M€ je monte à la commanderie ou au siège et je casse tout !!! :evil: (second degré Max :winkv: )
Vous êtes fous dites moi !!!
35M€ pour un défenseur comme Yobo c'est vraiment donné !!
Vous me decevez grave !!! :cry2:
Pour moi YOBO c'est du tout bon !!!!
Mes amis pourront vous le dire mais moi j'ai dès son premier match sous les couleurs de l'OM (défi celte 2001) annoncé que YOBO etait le futur THURAM.
Je reste persuader que j'ai raison alors quand j'attend dire que Thuram vaut 17M€ ben c'est bien mais seulement le Thuram n'a plus ses jambes de 20 ans, alors que YOBO oui et lui c'est vraiment l'avenir !!! (euh pas le même avenir qu'OLEMBE n'ayez craites lol2 )
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
chauvet

Message par chauvet »

bé BIG FOOT il semblerai que les italiens tirent le marché vers le bas idem coté espagnol.

donc il parait clair que le marché est à la sinistrose

et on atteindra certainement pas les 15 M€ pour un STAM ou un THURAM cet année donc idem pour un "petit" défenseur meme s'il est plein d'avenir .

en italie on pense que NESTA qui est un must s'il était acheté maintenant vaudrait pour le mercato d'hivers 8.5M€ ce qui est vraiment peu
source "LA GAZETTA DELL'SPORTO" :beer:

pour les joueurs libres il parait qu'il ya de belle affaire à faire la bas.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Le seul problème c'est qu'ils ont des salaires de fous en Italie... Quant à Yobo, si Everton a tant de problèmes financiers que ça, ils lèveront pas l'option d'achat, et là, on en aura jamais 45 millions pour un autre club, c'est de l'intox fait par Liverpool pour faire chier Everton. :langue:
Quant au remplacement de Leboeuf par Yobo, je vois pas le rapport, y'en a un qui est Libéro et l'autre latéral ou stoppeur... :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

15 M€ pour Yobo, je sais pas où t'as vu ça mon p'tit French, ça me paraît extrêment cher pour un latéral droit qui a encore tout à prouver ! :oops:

Maintenant, concernant la levée de l'option par Everton, je suis déçu mais ça nous pendait au nez de toutes façons !

Quand on a si peu de bons joueurs dans son effectif, on ne prête pas un des plus prometteurs au premier club venu; je pense qu'on peut s'en mordre les doigts maintenant. Là-dessus, le duo Perrin -Bouchet :blaz: ...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

excuse moi mais t'as pas tout lu URBA.

de plus il faut savoir qu'aujourd'hui il y a peu de différence entre le stoppeur et le libéro ,c'est pour ça qu'on dit plus facilement defenseur central
mais les postes sont quasi identique

et dans ce cas, YOBO a joué pas mal de temps à ce poste.
:beer:
urba

Message par urba »

excuse moi mais t'as pas tout lu URBA.

de plus il faut savoir qu'aujourd'hui il y a peu de différence entre le stoppeur et le libéro ,c'est pour ça qu'on dit plus facilement defenseur central
mais les postes sont quasi identique

et dans ce cas, YOBO a joué pas mal de temps à ce poste.

Meuh si j'ai tout lu :read:
Je maintiens mon commentaire Chauvet :winkv:
On ne fait pas la différence dans une défense centrale à 2 avec deux gars qui alternent, mais Yobo, lorsqu'il jouait dans une défense centrale, jouait avec deux autres défenseurs centraux... comme stoppeur devant un libéro :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

excuse moi urba mais si tu as tout lu tu peux t'appercevoir que l'histoire de liverpool n'est qu'une rumeur franco-française :winkv: :beer:

et je peux dire que l'an passé YOBO jouait bien dans l'axe à deux
car autant ANIGO qu'IVIC et EMON était adepte de la défense à 4 et à plat
voir à 5 mais avec 2 latteraux,ce qui correspond à ce que tu dis.

encore une fois ,il est sur qu'au marquage le défenseur libre compte tenu de l'age c'était LEBOEUF
mais c'etait aussi une bétise car l'attaquant vient directement coller le libéro et on se retrouvait à 2 au marquage de 1 avec pression sur le libero.

aujourd'hui meme dans cette configuration avec leboeuf,ecker et VB
nous voyons souvent ECKER ou VB libre et monter d'un cran car derriere
LEBOEUF assure en 1 contre 1

ce qui prouve que les permutation sont fréquentes entre les centraux

nota ceci est possible car les latteraux libres peuvent couvrir l'axe depuis le coté et ainsi plus besoin de libero à l'ancienne

une derniere note:les choses se passent moins bien quand LEBOEUF n'est pas là et j'arrive pas à bien comprendre pourquoi?
enfin j'ai ma petite idée
urba

Message par urba »

J'ai tout lu et je ne vois qu'une infirmation du site d'Everton, ce qui peut être une tactique pour calmer les supporters... :beer:
Faudra que je cherche, voir ce que je trouve :winkv:
Je suis toujours pas convaincu que Yobo puisse assurer en Libero ou si tu veux en défenseur central qui couvre derrière l'autre défenseur central placé au marquage :grinj:
Pour ce poste, il faut avoir une vision du jeu assez large et pas mal de sens tactique, en Yobo je ne vois qu'un défenseur très physique et présent dans les duels mais pas un stratège...
J'ai encore en tête, ses placements erratiques de nombreux matches de la saison dernière :peur:
chauvet

Message par chauvet »

pour ma part je suis un peu de ton avis :dans l'axe c'est pas sa meilleure place quoiqu'il en soit

et sur le coté je pense qu'on se débrouille pas mal
d'où l'idée qu'on peut le vendre

pour la rumeur tu peux chercher ,moi j'ai rien trouvé. de sérieux.. :grinj:
urba

Message par urba »

C'est clair si Yobo part pour 5,5 millions d'euros, ça aura fait un truc comme 7,5 au total, soit :
Johansen + Celestini + Ecker.
Ben moi, si on me demande de choisir entre Yobo et ces 3 là, c'est vite vu... :smilej:
Pour la rumeur, une partie de moi (la plus flemmarde) me dit de te faire confiance, alors... :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:beer: :winkv:
malachi

Message par malachi »

Yobo est trop fort je pense que sa serait trop bien si everton ne pouvait pas l'acheter y jouerai à la place de Hemdani en defenseur offensif (sa ce dit ça :???: lol2 )
Quoi qu'il en soit y vaut plus que l'option d'achat (6.5M je crois) mais bon sa fait du fric quand meme... :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre