Lens était intéréssé aussi parait il .. Après c'est sûr qu'entre les soirées branchées de la côte d'Azor et celles de tonton Jacky en live de Béthune, y a pas photos !!
Valbuena est rentré à 20 minutes de la fin du match Dinamo Moscou - Spartak Moscou, perdu 1-2 par son équipe.
Si le score n'a pas évolué à partir de son entrée, il s'est néanmoins illustré par une frappe sur le poteau qui a entraîné un but invalidé pour son équipe (vidéo à partir de 4'10)
Syd a écrit :Oh bordel, et qui c'est qui va se le coltiner dans les soirées niçoises et cannoises ?
Il va leur retourner la tête aux petits jeunes niçois
Vu son niveau, il ne fera que les soirées cannoises.
Il va faire péter des additions à 40.000€ au Baoli et au Gotha, un peu comme celles dont les photos avaient tourné sur Internet. Maintenant on saura de qui ça vient
Je pense qu'il faut plutôt voir son arrivée à l'OGCN comme une volonté du CG06 de redonner un coup de fouet économique à certains "commerces" des Alpes-Maritimes
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Indésirable à Newcastle, où Alan Pardew cherche à le pousser vers la sortie et l'a écarté du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa a décidé de contre-attaquer de manière étonnante. Alors que son club organise mardi une journée portes ouvertes où les supporters pourront venir rencontrer les joueurs, le milieu international français a décidé d'organiser au même moment, dans une librairie toute proche des installations des Magpies, sa propre séance de dédicaces. Il rencontrera donc les fans en solitaire, et leur livrera sa version des faits. Peu de chances que les dirigeants de Newcastle goûtent ce pied de nez de leur n°10...
Ben Arfa est un simplet pas méchant entouré de débiles sans cerveau. Enfin, c'était comme ça à l'OM et vu ce qu'il fait là, ça a pas l'air d'avoir changé.
Ben Arfa est un simplet pas méchant entouré de débiles sans cerveau. Enfin, c'était comme ça à l'OM et vu ce qu'il fait là, ça a pas l'air d'avoir changé.
Pas faux. Il est assez influençable cf son épisode malheureux au Maroc avec Abd el Malik qui a voulu l'amener du cote obscur...
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Dans une longue interview accordée au journal l’Equipe ce lundi, le joueur de Newcastle évoque sa carrière cahoteuse, et cette année 2007 où il était «vulnérable». «A cette époque, j’étais mal, j’étais à la recherche de bien-être. Je lisais beaucoup d’ouvrages sur le soufisme, de belles choses qui m’attiraient. Et comme Abd al-Malik s’y intéressait, je l’avais contacté.» Ben Arfa raconte alors être entré «dans un système comme dans une secte». «Je faisais partie d’un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh.» Mais lorsque, dans une salle des prières au Maroc, on lui demande d’embrasser les pieds du gourou, il dit stop. «Heureusement, ce jour-là, mon ego m’a sauvé. Je ne pouvais accepter ça.»
Ben Arfa accuse Abd al-Malik et son manager de l’avoir «endoctriné». «Ils ont mis le cheikh sur un piédestal. Ils me répétaient que tous ceux qui allaient contre le soufisme étaient des ennemis. Ils me conditionnaient et, au bout d’un moment, j’avais envie de les suivre.» Le joueur affirme «s’être réveillé à temps». «Ça ne me plaisait pas, ce que je vivait avec eux. Désormais, on ne pourra plus me leurrer.»
Ben Arfa évoque sans gêne de cette période («si cela peut mettre en garde d’autres personnes») et n’en veut pas à Abd al-Malik et à son agent, affirmant qu’il est le seul fautif: «Je suis responsable d’avoir cru à ce qu’ils me disaient.» Lundi, après-midi, le chanteur n’avait pas encore répondu aux propos de Hatem Ben Arfa.
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Syd a écrit :
Je pense qu'il faut plutôt voir son arrivée à l'OGCN comme une volonté du CG06 de redonner un coup de fouet économique à certains "commerces" des Alpes-Maritimes
Je ne savais pas que le marché de la prostitution allait si mal à Nice
Victoire 2-0 du Dynamo et deux passes décisives pour VALBUENA
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Info JC Sabattier sur @sportplus : Franck #Ribéry annonce sa retraite internationale demain dans Kicker.
A part en 2006 ou il y avait des leaders en EDF il a été bon, quand c'est devenu un "patron" il a fait n'imp.
A l'euro 2016 il fera des matchs de PES avec Nasri
BRANDAO qui met une béquille a VDW qui sort sur blessure
Puis il pète le nez de MOTTA dans les vestiaires après le match.
Combo "You Win"
Il risque de prendre cher...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
M'en serais douté
En tout cas il risque cher : le mec attend dans les vestiaires, met un coup de tête et part en sprint ( en criant selon des témoins "jli pas touché")
A noter que quand il veut, il sait être rapide
P. Blayau - mai 2005