Un Novégien à l'OM ???

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Un Novégien à l'OM ???

Message par Invité »

Un Norvégien vers l’OM

Alain Perrin est clairement à la recherche d’un milieu créatif. L’entraîneur marseillais pourrait bel et bien avoir trouvé le joueur à fort potentiel dont il a besoin. Il s’agit de Christian Wilhelmsson, 22 ans, milieu de terrain créatif norvégien qui évolue à IF Stabeak. Il se murmure qu’il pourrait découvrir le stade Vélodrome dès le mois de décembre, autrement dit rejoindre l’OM dès le mercato. Plusieurs clubs seraient intéressés dont Parme, mais le club phocéen a une petite longueur d’avance…
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

le probleme ce sera l'integration car ça fait plus d'un mois qu'il sont en vacances :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

connais pas ... quelqu'un a des news sur les performances de ce joueur ???
Invité

Message par Invité »

section rumeur normalement non???

Allez fiston fait ton boulot mdr3
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi je le prend :redhot: :redhot: :redhot:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

aux vues du nombre de fois ou ils en parlent sur l off je crois que cette fois ci, si cest une rumeur elle semble fondée!!! :winkv:

quand a ce qu il vaut c est dur a dire il plante regulierement mais en norvege!!cequi relativise son exploit!!!mais a l epoque on aurait dit pareil de papin avec la suite que vous connaissez!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

elle est ou la section ???
chauvet

Message par chauvet »

il faudra peut etre mettre les ballons au congélateur
:idee:
et si on passait les ballons au micro-onde peut etre que BAKA......laissez tomber :PDF:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

et mettre baka dans le microonde ??? non ? tant pis ...
Invité

Message par Invité »

Et le micro-onde dans Baka, non plus ??
Pouin

Message par Pouin »

Et le micro-onde dans Baka, non plus ??
il pourrait ptet servir à ça le baka !??
mercililian

Message par mercililian »

Hé hé la moitié du boulot est fait.

Pour un mec de cet âge, le Vélodrome est mythique puisque c'est là où il a vu son équipe nationale vaincre le Brésil en '98.
Allobroge

Message par Allobroge »

Allez fiston fait ton boulot mdr3

C'est un travail pour Moderateur2 :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il a pas l'air trop mauvais, mais comme le dit French .... en Norvège ! :cold:

Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts Scandinaves ( :coup: ), dès que j'ai des réponses je vous en parle ! :viking:
yanomval

Message par yanomval »

:???: j'connais po! mais si c 1 milieu createur c bon à prendre, tt depends du prix? et y faudra vendre avant!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Boor

Message par Boor »

AFP-Football

"Les choses bougent du côté de la commanderie à Marseille. Apparemment frustré par les dernières performances de son équipe et particulièrement par les carences offensives, Alain Perrin a décidé de faire tourner à plein régime la cellule de recrutement qu'il a mis en place en arrivant au club. Les recruteurs de l'OM qui depuis juillet sillonnent les terrains français et européens pour repérer et suivre des jeunes joueurs dont le profil pourrait correspondre aux attentes du club, ont été sommés par le manager sportif d’accelerer la cadence. Une réunion à eu lieu hier entre le manager et ses superviseurs qui ont soumis une liste de joueurs susceptibles de rejoindre Marseille dès le mois de décembre. Perrin recherche avant tout des joueurs jeunes et peu connus afin de correspondre aux finances encore convalescentes de l’OM. Mais il recherche surtout des joueurs immédiatement opérationnels et capables de se fondre dans le moule le plus rapidement possible.
Selon nos informations, de très nombreuses pistes sont sérieusement suivies par le staff marseillais et des bouleversements importants sont à prévoir.
Kim Kallstrom, le jeune et talentueux meneur de jeu suédois de Djugaarden ainsi que son compatriote Bacircioglou sont semble il les véritables priorités de Perrin. Dans le même registre mais plus à l’est, Olixiy Ivanov et Nikiforenko retiendraient particulièrement l’attention de Perrin.
On parle également du phénoménal buteur biélorusse Maxim Tsigalko qui est en concurrence directe avec l’extraordinaire portugais To Madeira à moins que le départ d’un attaquant marseillais ne permette à Perrin de recruter ces deux joueurs sur qui il fonde beaucoup d’espoirs.
L’amérique du sud n’est pas en reste car on prête au manager marseillais l’intention de recruter Alonso Solis et Cesar La Paglia, deux autres meneurs de jeu.
La piste conduisant au puisant milieu de terrain polonais Kaluzny n’est pas à exclure malgré son âge et on parle d’un échange avec son compatriote Swietzerski alors que Skoblar aurait été aperçu en Grèce où il devait visiblement superviser un autre milieu de terrain dans le genre de Kaluzny en la personne de Patsatzoglou.
Il apparaît clairement que le milieu de terrain est le secteur que Perrin veut renforcer de façon substantielle en recrutant des joueurs créatifs et dans ce sens, la piste conduisant au jeune prodige écossais Mar Kerr est sans doute la plus « chaude » car on parle d’un transfert qui pourrait intervenir dans les jours voir dans les heures à venir (l’OM a la possibilité de recruter un joker avant le mercato).
Néanmoins, Perrin ne néglige aucun compartiment du jeu et on annonce comme acquise l’arrivé du gardien grec Chiotis dès l’ouverture du mercato alors que Runje aurait déjà conclu un accord avec Fenerbahçe. »

Désolé, je sors ! ! ! C’est la faute à la rumeur sur le norvégien et à Perrin qui visiblement joue lui aussi à CM3.
Image
Pouin

Message par Pouin »

mdrrrrr Boor

je lis kallstrom et bakircioglu et je me dit tiens les memes que je prends à entraineur ! mdr3 mdr3 mdr3

ta oublié rosenqvist de ifk goteborg ainsi que ibrahim said le solide defenseur central egyptien que perrin a noté aussi pour remplacer leboeuf en fin de saison ! lol2
nicom93

Re: Un Novégien à l'OM ???

Message par nicom93 »

Image
yanomval

Message par yanomval »

j'viens de voir ds le jt de 17h sur omtv il est à l'essai une semaine,il est blond ( comme par hazare :grinj: ) trés rapide trés technique!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
boboss13

Message par boboss13 »

AFP-Football

"Les choses bougent du côté de la commanderie à Marseille. Apparemment frustré par les dernières performances de son équipe et particulièrement par les carences offensives, Alain Perrin a décidé de faire tourner à plein régime la cellule de recrutement qu'il a mis en place en arrivant au club. Les recruteurs de l'OM qui depuis juillet sillonnent les terrains français et européens pour repérer et suivre des jeunes joueurs dont le profil pourrait correspondre aux attentes du club, ont été sommés par le manager sportif d’accelerer la cadence. Une réunion à eu lieu hier entre le manager et ses superviseurs qui ont soumis une liste de joueurs susceptibles de rejoindre Marseille dès le mois de décembre. Perrin recherche avant tout des joueurs jeunes et peu connus afin de correspondre aux finances encore convalescentes de l’OM. Mais il recherche surtout des joueurs immédiatement opérationnels et capables de se fondre dans le moule le plus rapidement possible.
Selon nos informations, de très nombreuses pistes sont sérieusement suivies par le staff marseillais et des bouleversements importants sont à prévoir.
Kim Kallstrom, le jeune et talentueux meneur de jeu suédois de Djugaarden ainsi que son compatriote Bacircioglou sont semble il les véritables priorités de Perrin. Dans le même registre mais plus à l’est, Olixiy Ivanov et Nikiforenko retiendraient particulièrement l’attention de Perrin.
On parle également du phénoménal buteur biélorusse Maxim Tsigalko qui est en concurrence directe avec l’extraordinaire portugais To Madeira à moins que le départ d’un attaquant marseillais ne permette à Perrin de recruter ces deux joueurs sur qui il fonde beaucoup d’espoirs.
L’amérique du sud n’est pas en reste car on prête au manager marseillais l’intention de recruter Alonso Solis et Cesar La Paglia, deux autres meneurs de jeu.
La piste conduisant au puisant milieu de terrain polonais Kaluzny n’est pas à exclure malgré son âge et on parle d’un échange avec son compatriote Swietzerski alors que Skoblar aurait été aperçu en Grèce où il devait visiblement superviser un autre milieu de terrain dans le genre de Kaluzny en la personne de Patsatzoglou.
Il apparaît clairement que le milieu de terrain est le secteur que Perrin veut renforcer de façon substantielle en recrutant des joueurs créatifs et dans ce sens, la piste conduisant au jeune prodige écossais Mar Kerr est sans doute la plus « chaude » car on parle d’un transfert qui pourrait intervenir dans les jours voir dans les heures à venir (l’OM a la possibilité de recruter un joker avant le mercato).
Néanmoins, Perrin ne néglige aucun compartiment du jeu et on annonce comme acquise l’arrivé du gardien grec Chiotis dès l’ouverture du mercato alors que Runje aurait déjà conclu un accord avec Fenerbahçe. »

Désolé, je sors ! ! ! C’est la faute à la rumeur sur le norvégien et à Perrin qui visiblement joue lui aussi à CM3.
Tu fais quoi comme job ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

boor c'est Olivier Rey ! mdr3

Allez, avoue ... But Marseille ... hein :coup: ... le feuilleton Jardel, c'était toi aussi ! lol2
butterfly15

C'est un nain :mad: , moi je m'attendais a ce qu'y fasse au moins 2 mètres et 130 kilos :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pour l'instant je n'ai qu'un classement des meilleurs joueurs de la saison qui vient de s'achever : <a href='http://fotball.bt.no/stats/leaguePlayer ... &year=2002' target='_blank'>ICI</a> où notre jeune et sympathique blondin se classe entre la 15ème et la 20ème place ! :roll:

Hangeland, le 1er du classement a l'air costaud :eek: , et j'ai ouï dire que Daniel Berg Hestad (Molde) le 5ème était sûrement le joueur le plus sous-estimé du championnat (mais il a 5 ans de plus) ! :coup:

More news to come from Norge ! :cold:
chauvet

Message par chauvet »

non mais c'est n'importe quoi,hein butterfly?????

le seul qui nous irai c'est JONAH LOM :grinj: U
butterfly15

vivivi :beer: :grinj:
On va pas en Suède pour chercher des types de 1.77m , on en a plein chez nous :oops:

frenchchris

Message par frenchchris »

il faudra peut etre mettre les ballons au congélateur
:idee:
et si on passait les ballons au micro-onde peut etre que BAKA......laissez tomber :PDF:
C est les pieds de baka qu il faudrait passer au micro ondes!!voir s ils ramolissent pour ne plus tere carrés! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

heu ace qu'il parait 1,71 c'est pas sa hauteur ...mais sa largeur :grinj:
Squal

Message par Squal »

bin moi tout ces noms russes/polonais/yougoslaves ca m'inspire pas beaucoup! :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr

Re: Un Novégien à l'OM ???

Message par deepbluebdr »

:roll: :roll:
Il est pas norvégien mais suédois...

http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp

bien vu :grinj: avant de le préciser, j'ai bien fait de m'assurer que quelqu'un avait remarqué cette énorme erreur. :winkv: mais il joue effectivement en Norvège.
Rascassse

Message par Rascassse »

Espérons qu'il sache aussi tirer les coups francs :roll:
Répondre