[zap] ... de la LFP

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

[zap] ... de la LFP

Message par Invité »

10.000 euros ferme d'amende à l'OM et 3.000 euros ferme d'amende au Paris SG, suite aux incidents ayant émaillé le match PSG-OM du 26 octobre 2002.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>l'année dernière les parisiens mettent le souc chez nous et on se prend un match ferme et cette année c'est le bordel chez eux et on paye c'est quoi cette pseudo justice footbalistique à deux vitesses!!!

Merde 2 de nos joueurs se sont pris des projectiles (dos santos et celestini) et on prend le triple par cette bande d'enkuleurs de mouches!!!

faut arreter de prendre les marseillais pour des cons!!!! Et les incidents entre supporters du P et les CRS??? ils ne paient jamais pour le urs conneries dans se club de merde??????

J'ai grave la rage car au début j'avais compris 3000€ pour les 2 clubs (post d'il y a une semaine qui dejà présentait une décision paraissant bien partiale!!). au moins on retour on creve le castor et saura pourquoi on mérite nos amendes et autres supensions</span>

EDITION DU TITRE PAR COP2
TU DEVINERAS LA RAISON
CA COMMENCE A DEVENIR UNE HABITUDE D ETRE PLUS QUE VULGAIRE DANS TES TITRE Mr BLOOD

LE TITRE C'ETAIT PUTAIN DE FILS DE PUTE DE LA LFP et alors!!! de quel droit tu zap ton père :fuck2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pareil ke Blood sans le gueulage ... la ligue n'est pas logique du tout sur cette affaire ...
Invité

Message par Invité »

pareil ke Blood sans le gueulage ... la ligue n'est pas logique du tout sur cette affaire ...
:blush: désolé je me suis un peu emporter mais ce genre de chose me révolte :evil:
Pouin

Message par Pouin »

ouais mais la faut gueuler

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAIN DE LIGUE DE MERDEEEEEE</span>
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAIN DE LIGUE DE MERDEEEEEE</span>

En s'y mettant tous, peut-être nous entendront ils ???
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP : VILAINS MÉCHANTS PAS BEAUX !</span> :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

vivivi :oops: (je suis trop violent là :oops: )
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Message par Pouin »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP : LUIS FERNANDEZ POWAAAAAAAAAAA</span>
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP : LUIS FERNANDEZ POWAAAAAAAAAAA</span>
mdr3 lol2 :moque: mdr2

:coup: et si c'etait la vraie signification :deg:
Allobroge

Message par Allobroge »

[mode bouêrle] :capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>bande de gnagniou, c'est pas bientôt fini de nous pondre des berolles pareilles, retournez dans vos boitons</span>
[/mode bouêrle]

avec ça je ne risque pas de procès en diffamation :grinj:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

vous y allez fort là, ils font leur boulot quoi, pis y'avait qu'a pas foutre la merde dans ce magnifique stade qu'est le parc :oops: ......<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NAN J'DECONNE</span>

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP: BANDE DE MANGE-BUGNES;ALLEZ TOUS VOUS FAIRE TAILLER CHEZ LE CASTOR </span> J'ai bon là ? :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
mercililian

Message par mercililian »

OK avec Blood...sauf pour la chasse au castor :winkv: :smilej: :beer:
Invité

Message par Invité »

j'insiste pour la chasse au castor en mars ce sera la saison :coup:
Nawfel

Message par Nawfel »

ouias moi aussi ML je suis un peu ecologiste....ne touchez pas au castor !

Image

Grâce aux efforts de conservation, l'espèce est désormais répandue en Finlande, en Norvège, en Suède ainsi qu'en Russie et dans les pays limitrophes, et elle est en voie de rétablissement en Allemagne, en France, en Pologne, en Autriche et en Suisse. L'introduction de castors canadiens en Pologne et en Finlande à la fin des années 1920 a provoqué le déplacement de certaines populations de castors indigènes en voie de rétablissement, qui ont ensuite essaimé dans certaines parties du territoire de l'ancienne Union soviétique. [/b]
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Pouin

Message par Pouin »

SAUVEZ LE BOIS DE BOULOGNE : ABATTEZ LE CASTOR !!!
chauvet

Message par chauvet »

j'insiste pour la chasse au castor en mars ce sera la saison :coup:
:nono: il y aura la chasse au castor pour les étrangers de decembre et je pense que le Imagesera bien loin en mars ,il faudra attendre un champion's ligue pour le Image
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Pas OK avec blood, sauf pour la chasse au castor :smilej:

Nan, franchement, c les marseillais qui ont commencé à balancer des trucs sur le baudet. Ensuite, les parigos, se rendant compte kil n'étaient meme pas les maitres chez eux, ont imité les marseillais en faisant de meme avec Celestini (car evidemment il n'ont aucune imagination).

Au moins, ca montre que les marseillais ont plus foutu le boxon que les parigos au Parc :)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Nan, franchement, c les marseillais qui ont commencé à balancer des trucs sur le baudet. Ensuite, les parigos, se rendant compte kil n'étaient meme pas les maitres chez eux, ont imité les marseillais en faisant de meme avec Celestini (car evidemment il n'ont aucune imagination).

Au moins, ca montre que les marseillais ont plus foutu le boxon que les parigos au Parc :)
content de te reprendre au vol... mais les premieres hostilités ont été à l'encontre de dos santos aux pieds de la tribune auteuil.... et ce en premiere periode :langue:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

content de te reprendre au vol... mais les premieres hostilités ont été à l'encontre de dos santos aux pieds de la tribune auteuil.... et ce en premiere periode :langue:
J'm'en souviens plus. Il s'est pris des trucs sur la gueule ??
Pour que je m'en souvienne plus, ce ke ca ne devait pas etre trop important. comparé à ce que c'est pris le castor sur la gueule (mdr d'ailleurs, en plus le méga cinoche digne de la nostra de venise...)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

justement pas d'accord car il s'est pris des trucs un point c'est tout!!!
les parisiens ont balancés des fumis au vel on a payé pour eux alors chacun son tour... et bien non pas selon cette bande putes
Pouin

Message par Pouin »

justement pas d'accord car il s'est pris des trucs un point c'est tout!!!
les parisiens ont balancés des fumis au vel on a payé pour eux alors chacun son tour... et bien non pas selon cette bande putes
ouais là il faut mettre quelque chose pour la sécu inéfficace ...
Niko

Message par Niko »

D'accord pas d'accord :peur:

en tout cas <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP ALLEZ VOUS FAIRE ENKULER</span>

et le castor on t'attends :pengydie: (bon c un pengouins d'accord mais c tout ce qu'il y avait a part Pikachu)
Show must go on ...
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LFP, Fernandez, le castor et toutes les autres salopes du Bois de Boulogne enfin jveux dire du camps des loges : FUCK YOU :fire: </span>
yanomval

Message par yanomval »

:malade: :grinj:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAIN DE MERDE D'E.N.C.U.L.E DE LIGUE DE PD DE FILS DE PUTTE</span>

ptain jv venir o match retour, et jv tuer le castor, non fernandez, il est pour moi celui là, je veux la place derriere son banc, jv lui jetter de la merde ds la gueule, et ça j'mis connais en merde!!!! :grinj: le pire c ke jv le faire :evil:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Juste un conseil blood, va lire la liste exhaustive des objets retrouvés au poteau de corner de roni et va lire celle de celestini ! lol2
Ha oui et puis la merde en dehors du stade ne concerne en rien la LFP, je sais pas cbien de fois j'vais te le dire ..... et puis pour finir l'an dernier on s'est mangé une amende après le deplacement au vel', si votre stade a été suspendu, c'est pour vos conneries et parce qu'il etait en sursis suite à d'autres incidents avant ce match om/psg :grinj:
frenchchris

Message par frenchchris »

serait ce là la fin d'une belle amitiée naissante blood parisgo??

Personnellement ca fait des mois que je le dis et pas que contre le psg: la LFde mes couilles fait tt pour flinguer l om pour des raisons qui m echappent mais forcement financieres et de pouvoir pour justifier ainsi tant d acharnement!!Il faut dire que parfois nous les aidons bien a nous fracasser!!

Je ne pense pas autant que blood que la ligue soit pro psg je pense surtout qu elle est a fond anti om et que sur ce coup ci cest le psg qui en a tiré avantage!!!

Sur ce et sans enervement s'il etait possible de renvoyer pur et simplement ces dirigeants de la ligue pour les remplacer par des gens qui ne sont pas partie prennante dans aucun club de france et qui n ecoutent que leur bon sens et leur amour du foot alors la je signe de suite!!Mais biensur ce fait hyper mega logique ne semble pas l etre pour tout le monde!!!

Je suis degouté autant que vous mais ecrire plus gros ou meme le crier dans la rue ne sert a rien!

Par contre moi je troquerais bien la chasse au castor par une chasse a la fernande au match retour!!Je suis sur que sous la menace de quelques telephones portables ce dernier danserait encore mieux qu au parc, fut ce pour montrer a son cretin de fils!!!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Juste un conseil blood, va lire la liste exhaustive des objets retrouvés au poteau de corner de roni et va lire celle de celestini ! lol2
Elle est ou cette liste :???:
frenchchris

Message par frenchchris »

de ttes facons cette liste n y change rien parisgo!!Tu penses bein que les stardiers prisiens ne vont pas recenser tt ce qui a ete jetté par les sups marseillais!!et puis d ailleurs je doute que tous les objets retrouvés ne portent soit la notification 'objet appartenant a un sup de l om' soit 'objet appartenant a un sup du psg' !Le probleme est que si les objets ont pu penetrer dans le stade c est que la surveillance du parc a ete prise a defaut et c est le psg qui doit payer comme ce fut le cas pour l om lorsque vous avez demonté des sieges!
Je ne vois pas ce que tu peux arriver a dire a cela! :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

bientôt ds le sujet la honte de votre vie!!! luis fernanbez qui raconte sa mésaventure o velodrome, "g pris une merde en pleine tronche, bien molle, de + j'en ai marre de cotoyer la merde, non seulement g une equipe de merde et maintenant je la prend en pleine gueule, alors vive la pisse!!!!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Ha oui et puis la merde en dehors du stade ne concerne en rien la LFP, je sais pas cbien de fois j'vais te le dire ..... et puis pour finir l'an dernier on s'est mangé une amende après le deplacement au vel', si votre stade a été suspendu, c'est pour vos conneries et parce qu'il etait en sursis suite à d'autres incidents avant ce match om/psg :grinj:
dis ma couille on t'a demander de nous parler du comportement des parisiens au vélodrome l'année dernière??? non!!! alors évite les blablas sur la pseudo liste merci et ce pour le bien de tous....
Je te parle pas de quantité mais juste d'un fait: jet de projectile!!!

On paie pour l'incompétence de vos stadiers mais l'année on a oublier de vous faire payer pour l'incompétence des notres.... tu m'explqiues mister je sait tout????
Répondre