Alors NIANG ?
Je verrais bien un mec parti s'enterrer au QATAR...
EDIT : l'équipe parle de Lucas Barrios (29 ans)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Niang c'est typiquement le genre de challenge qui peut l'intéresser (Bastia ou Montpellier) car il y a assez de boîtes de nuit pour qu'il soit heureux. Le problème c'est qu'à Montpellier les salaires sont assez bas, contrairement à Bastia où on est prêt à un gros effort.
Anelka c'est clair et net que ça colle vraiment au truc.
Torres aussi mais bon le salaire est incroyable.
Niang n'a jamais été un des meilleurs d'Europe.
Torres même à 6 pieds sous terre comme il est, ça vaut bien mieux que Montpellier... Ce serait même une super affaire pour nous mais effectivement le salaire est un rêve.
Il s'agirait bien de BARRIOS...
Grand attaquant européen
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
D'après Frédéric moustache la L1 est le championnat qui se développe et progresse à l'international grâce aux locomotives QSI et Mocco!
Il a regardé le niveau de jeu de cette 1ère journée?C'est d'une faiblesse affligeante,on creuse de saison en saison,un promu qui démonte une L1 0-3,des oiseaux tué en plein vol,des contrôles ratés,des attaquants qui croquent comme des porcs,le pire c'est que même le niveau des gardiens baissent,non mais la gueule des matchs thiriez atterris,j'aime le foot mais la j'ai déjà les yeux qui saignent
Le mec veut nous faire avaler n'importe quoi Le championnat qui progresse le plus, c'est possible car on part de tellement bas ! Ya qu'à voir la tournée du QSG, le club était à peine connu alors que ça fait 3 ans que les investisseurs sont arrivés et malgré Beckham, on s'en branle la zigounette dans tous les pays du monde de ce club et de ce championnat.
En 3 ans on intègre le TOP 10 mondial de vente de maillot ( ZLATAN 6ème maillot de joueur le plus vendu au monde ) et on table sur 30-40% de vente supplémentaires pour être dans le top 5 l'an prochain
Sinon j'ai bien fait de me remettre au LOTO SPORTIF
Nul du PSG, de l'OM et de LILLE et défaite de MONACO. J'avais misé sur 4 victoires...
P. Blayau - mai 2005
l'équipe.fr a écrit :René Girard (entraîneur de Lille) : «Je ne trouve pas qu'on s'en sorte bien, on n'a jamais été en danger. Après, qu'on n'ait pas fait un bon match, je le conçois, on a été très très moyens. Il faudra avoir un autre comportement contre l'équipe portugaise dans cinq jours (barrage aller de la Ligue des champions face au FC Porto, ndlr). On a pris trois points, c'est comme ça. Je ne sais pas s'il y a faute ou s'il n'y a pas faute sur le penalty. Non ? Bon, je suis navré pour eux, mais c'est comme ça, c'est un fait de jeu. (...)
Je suis impatient de voir la réaction de Girard si la même chose se produit contre Lille et pour l'OM
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Comment c'est possible avec un juge de touche, un arbitre de surface et l'arbitre de champs de faire une telle erreur ???
Et rouge en plus
P. Blayau - mai 2005
Tout en contraste, le Bordeaux de Sagnol donne un bon cours de classe américaine
FF a écrit :Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux): «Nous avons été parfois dans la difficulté devant ce Nice qui, avec son milieu à quatre devant Nampalys Mendy, sait se projeter très vite vers l'avant. Si nous avons été assez moyens au plan technique, nous avons été très bons dans l'état d'esprit. Nous sommes tous d'accord pour dire que si nous voulons avoir des objectifs plus élevés, il faudra améliorer la dimension technique, les passes et l'animation. Nous avons déjà beaucoup d'absents, il y aura en janvier la CAN... Quant à l'expulsion de Cheick Diabaté, buteur et passeur devant Nice, il ne voit pas sur ses deux cartons les défenseurs adverses. Il n'y va pas pour faire faute, c'est un gentil garçon mais il peut faire très mal. Donc les cartons sont normaux. Je comprends l'amertume et la frustration de Claude Puel sur ce match durant lequel des décisions difficiles ont été prises. C'est un peu notre part de chance.»
Cédric Carrasso (gardien de Bordeaux): «Nous avons réussi à être décisifs sans être flamboyants. Je peux comprendre l'énervement de nos adversaires. Sur le but refusé à Eysseric, il y a un Niçois hors jeu au départ du coup franc. Je suis gêné et je ne bouge pas. Sur celui de Maupay, je ne peux sincèrement pas dire ce qui se passe. Je pars, il y a beaucoup de monde, je me suis fait rentrer dedans par Souley dans l'action, je ne réclame rien.»
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est bien, ils vont mettre la pression sur les arbitres pour le match de vendredi et chouiner toute la semaine !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis > regarde la gueule des 11 titulaires de Lille, Lyon, Rennes et autres places habituellement "fortes" du football, OM y compris. Et dis moi sincèrement que l'arrivée du QSI en L1 a été d'une utilité quelconque ...
Le seul avantage que je vois, c'est la lusitanisation progressive de notre championnat avec 2 clubs qui, à terme, rapporteront l'ensemble des points UEFA nécessaires pour faire illusion. Le reste sera un champ de ruine ou plutôt une bataille des centres de formation et surtout post-formation : on sera alors un mix entre le championnat portugais et championnat néerlandais.
Ce qu'on a toujours dit ici, l'arrivée des qataris n'a rien apporté à la L1 et n'apportera jamais rien. N'en déplaise à Pierre Menes et tous les journalistes foot qui rêvaient d'une grande L1 qui pourrait égaler les autres grands championnat. On voit même Monaco qui ne veut pas suivre et surtout Lens qui a accouché d'une belle souris