Impératif, présent de vérité générale, quelle autoritéG.bédécarrax a écrit :Allons, ne sois pas arrogant fils. Je suis fatigué de tous ces mots dans ton carnet.PoF a écrit :Putain le mec arrive et casse l'ambiance, quoi.
Regarde, je t'ai mis le nom du vainqueur en GROS ET EN BLEU, comme ça le reste de mon texte n'irritera pas tes augustes yeux.
A la rigueur, ce genre de bilan est amusant, bien qu'infiniment prétentieux et pour tout dire pathétique, je pense plus à ces réparties systématiques pour signifier la nullité de la légende précédente (pratique qui a plus cours dans l'autre topic). Ca se veut fun, c''est inutile, et contre-productif. On n'a pas besoin de savoir qu'un tel trouve telle vanne nulle. Ne préjugez pas de la susceptibilité de vos interlocuteurs. Restez à votre place.

Sinon Pof et les autres je pense que vous avez le droit d'être un pays à part entière qui suivent leur propre ligne directrice à moins que bédécarrax ne soit la superpuissance (je ne sais encore laquelle) qui leur édicte votre comportement et positionnement diplomatique. Ce que je comprendrais si il vous fournissait en armes, gaz ou pétrole.