AEROLA, MAKELELE et peut être ONGENDA...
Ca va être ma seconde équipe de cœur BASTIA
Puis de tte façon depuis cet été j'aime leur charcuterie et Patrick Fiori !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
lolo13 a écrit :Patrick Fiori est Marseillais (malheureusement)
Et je crois que de son côté corse il serait plutôt d'Ajaccio. Ne pas comparer Ajaccio à Bastia devant un supporter bastiais pour ta propre santé Francis.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Tatt's a écrit :Si Francis était footballeur, il ferait beaucoup de Ben Arfa !
Le jour ou FIORESE et DEHU ont signé a l'OM, j'ai acheté des boules de pétanque, du pastis et des olives
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Les boules de pétanque c'était pour les jeter depuis ta tribune du Parc.
Le pastis, pour brûler leurs caisses.
Et les olives pour les leur enfoncer bien profond dans l'anus.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
Pour ma part je l'ai trouvé bon dans la préparation au vu du contexte (changement d'entraineur, d'organisation tactique, jouer avec Romao et Lemina en défense centrale), par contre il a semblé fragile physiquement.
Mais au niveau de son efficacité, je ne sais pas s'il a quelque chose à envier à un Morel ou Sparagna inexpérimenté qu'on lancerait dans le grand bain dès la première journée.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
La Corse change. Avant, tu pouvais questionner les bastiais pendant des heures en conférence de presse, dégun ne parlait. Aujourd'hui, ils se mettent à table plus vite que Pierre Ménès.