La première vague de talents déniché au Maghreb par Anigo arrive sur Marseille ...
Allons, ne sois pas arrogant fils. Je suis fatigué de tous ces mots dans ton carnet.PoF a écrit :Putain le mec arrive et casse l'ambiance, quoi.
Regarde, je t'ai mis le nom du vainqueur en GROS ET EN BLEU, comme ça le reste de mon texte n'irritera pas tes augustes yeux.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bam !!!!!!!!! Putain c'est trop facile avec toi.Tiger21 a écrit :Je ne pensais pas que tu que tu l'eusses sucé autant
C'était pour accentuer la répétition de l'action (sucer), dont tu abusessi-ma-tante-en-avait a écrit :Bam !!!!!!!!! Putain c'est trop facile avec toi.Tiger21 a écrit :Je ne pensais pas que tu que tu l'eusses sucé autant
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu viens de gagner une vie. Bravo.PoF a écrit :???
Même SMT (Le numéro 1 du bashage de légende d'autrui, d'ailleurs) qui a déjà démontré son courage semble apeuré comme un petit animal face à ce G.bédécarrax.
Je vais éviter de m'en approcher même si je possède une parfaite maitrise de la concordance des temps en milieu hostile, je ne voudrais pas mettre une mauvaise ambiance comme quand je fais ces horribles comptes-rendus de résultats.