J'ai comme l'impression que certains ont eu peur du Chinois et ont déserté le topic

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ok pas de problème, alors attends, je cherche dans la liste le smiley qui exprime l'émotion "Je suis encore amer que Joey ait piqué ma vanne et que les gens pensent que je suis de mauvaise foi à cause de ce connard de PoF à qui je vais le faire payer par des points de pénalité injustes, et en plus mon avatar tremble"si-ma-tante-en-avait a écrit :La vérité, pas lu le gros pavé de Syd. Quelqu'un peut en faire un résumé avec un seul smiley ?
C'est dommage, parce que te cite ouvertement à plusieurs reprisessi-ma-tante-en-avait a écrit :La vérité, pas lu le gros pavé de Syd. Quelqu'un peut en faire un résumé avec un seul smiley ?
Absolument pas, je ne ressens jamais aucune amertume lorsque je me ballade dans OMF Downtown, je m'y sens aussi bien que dans un bain de nuage et de barbapapaPoF a écrit :Ok pas de problème, alors attends, je cherche dans la liste le smiley qui exprime l'émotion "Je suis encore amer que Joey ait piqué ma vanne et que les gens pensent que je suis de mauvaise foi à cause de ce connard de PoF à qui je vais le faire payer par des points de pénalité injustes, et en plus mon avatar tremble"si-ma-tante-en-avait a écrit :La vérité, pas lu le gros pavé de Syd. Quelqu'un peut en faire un résumé avec un seul smiley ?
Celui-là doit être assez proche :