T'as Rien à Dire Sur Hattrick
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as Rien à Dire Sur Hattrick
ouaip mais apparemment tu peux prendre une seconde equipe (etrangere) sur hattrick maintenant 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Sur Hattrick aussi on pouvait jouer à l'étranger, non
Il me semble me rappeler qu'un mec de chez nous, après s'être fait bannir, avait remonté une équipe en D1 d'un championnat pourri
Et puis en D1 française, il y avait 1 ou 2 suédois aussi, je crois
Est ce qu'ils utilisaient un proxy par contre
Peut être 

Il me semble me rappeler qu'un mec de chez nous, après s'être fait bannir, avait remonté une équipe en D1 d'un championnat pourri

Est ce qu'ils utilisaient un proxy par contre

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
c'était un belge (qui vivait en France) et du coup il a reçu l'aval de HT de prendre une équipe belge 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com