- "Dis Manu, tu crois que c'est encore utile d'avoir des grosses couilles avec Bielsa ?"
- "J'en sais rien mais José est toujours salarié du club alors je les garde, on sait jamais".
Payet > Pfff ... pour un contrôle râté, garder la jambe en l'air 15 mn c'est vache quand même
Gignac > hummfff ... mais ferme donc ta gueule !! Regarde discrètement derrière moi et tu verras ce que doit faire Imbula qui a râlé ...
"Merde ils ont vraiment plus les moyens de se payer des pompom-girls pour la mi-temps ? J'ai pas que ça à foutre moi ! "
"Ta gueule et danse Manu"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Annonces SPA Marseille:
André-Pierre, berger des Pyrénées dans la force de l'âge, affectueux mais a tendance à la fugue sur le côté gauche.
Dimitri, malinois joueur et futé, manque de fidélité mais vous pouvez vous absenter pendant de longues périodes, lui aussi le fait.
- Hey André-Jack, on se fait un remake de Brokeback Mountain tous les 2 ?
- Ok Cowboy, allez, on descend de cheval et on va dans la grange. Je m'en lèche les babines.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Putain, Manu ils nous ont fait des shorts slims cette année? Je n'arrive pas à lever la jambe
- Laisse-moi deviner, t'as encore piqué le short de Mathieu
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
2 méthodes pour lâcher une caisse en plein match : feinte et discrétion à la Gignac, ouverture et décontraction à la Payet. Prochain cours, comment plonger quand on a le même poids que Mandanda.
Jla sens bien la victoire... Elle me tends les bras !
P. Blayau - mai 2005
- Tu crois qu'on va ressusciter Jacques Villeret ?
- On peut toujours essayer !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
P. Blayau - mai 2005
On n'arrête plus Bielsa !!! le haka marseillais imposé aux joueurs.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".