http://9gag.com/gag/a8WPNQ1
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je trouve au contraire que c'est une très belle histoire et une très belle idée. Le laisser partir sur ces souvenirs (pour lui, et pour ses propriétaires).Hyde a écrit :Putain j'aime les animaux, mais que c'est niais. (Oui, je suis sans coeur, tout ça)
Je pense que vous ne parlez pas de la même choseTiger21 a écrit :Je trouve au contraire que c'est une très belle histoire et une très belle idée. Le laisser partir sur ces souvenirs (pour lui, et pour ses propriétaires).Hyde a écrit :Putain j'aime les animaux, mais que c'est niais. (Oui, je suis sans coeur, tout ça)
Je trouve ça très beau (mais très triste)
Cob a écrit :Mais si, c'est une image, mais c'est fait de plein de petites, j'allais pas tout recopier !