Tiger21 a écrit :PS : Champoul, peux tu expliquer stp? T'es en vacances ce soir, et tu te morfonds pour ceux qui ne le sont pas?
Ou tu n'es pas en vacances ce soir, et tu es dégouté car beaucoup le sont?
Bon, comme ce n'est pas une blague et que ce n'est, en effet, pas très clair, je m'explique
Ce n'est ni l'un, ni l'autre Je suis heureux pour ceux qui le sont, mais triste de ne pas l'être moi même
C'est plus clair. Et moi non plus, quand j'ai expliqué hier, ce n'était pas une blague (je suis sûr que toi, tu me comprends)
C'est quand, tes vacances?
Nanardstef a écrit :
Tiger21 a écrit :Salut!
Dernier jour avant 3 semaines de vacances (1 semaine à la maison avant départ pour 2 semaines)
La difficulté étant, pendant ces 3 semaines de vacs, de limiter l'utilisation du PC portable et du BlackBerry
Tout pareil que le tigre ... sauf que quand on habite pas dans le trou du cul de la France, on utilise plus Blackberry qui est au téléphone portable ce que le minitel est à internet.
Complètement d'accord avec toi. Mais c'est ma boite, je prends ce qu'on me donne (en l’occurrence, une belle grosse merde).
Le parc téléphones va être renouvelé entièrement (et pas de BB). Mais en attendant, je fais avec.
Modifié en dernier par Tiger21 le ven. août 01, 2014 9:48, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :PS : Champoul, peux tu expliquer stp? T'es en vacances ce soir, et tu te morfonds pour ceux qui ne le sont pas?
Ou tu n'es pas en vacances ce soir, et tu es dégouté car beaucoup le sont?
Bon, comme ce n'est pas une blague et que ce n'est, en effet, pas très clair, je m'explique
Ce n'est ni l'un, ni l'autre Je suis heureux pour ceux qui le sont, mais triste de ne pas l'être moi même
J'avais rien compris moi je croyais qu'il était en vacances ce soir, mais que ce qui le dégoûtait c'était que tout le monde était aussi en vacances !
Comme quoi, une bonne vieille explication de temps en temps, ça fait pas de mal
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est vrai qu'il y avait plein de lectures différentes possibles, toutes assez plausibles
Toujours est-il que, pfiou, encore 2 semaines Bon, je vais au boulot en voiture de playmobil, donc ça rend les trajets plus fun pour l'instant, mais faut quand même se taper les 10H de taf dans l'interval
J'étais pas parti pour reprendre une mégane à la base, mais pas du tout, même pas pour une marque française, mais avec les remises que faisait renault au moment où je l'ai commandée, il n'y avait pas de concurrence possible. Je l'ai eu super optionée pour le prix des finitions-ultra basiques chez la concurrence
Salut tout le monde, week end de 3 jours pour moi: les suisses célèbrent la création de leur paradis fiscale ouvert aux étrangers ayant un certain patrimoine
Bonnes vacances à ce qui en prennent, puissent elles être pluvieuses et froides.
Allez pour changer, je vous envoie un bonsoir du soir !!
Demain, départ dans la nuit pour 3 semaines de congés ... la première semaine je serai au sud-est du Puy en Velay, aux frontières de la nébuleuse ardéchoise, avant de filer du côté d'Uzès-Pont-du-Gard pour étudier l'étonnante population raciste du coin. Les couleurs de l'OM seront ainsi représentées dans les VVF du coin !
villages vacances
Au CE j'ai des catalogues VVF (villages vacances famille) donc je suppose que c'est la même chose
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Profite et repose-toi bien Nanard, et attention sur la route
Bonnes vacances aussi Tigrou, on te garde encore un peu dans les parages pour la semaine qui vient ?
Oui, jusque jeudi soir. Jardin, rangement maison, toiletteur, coiffeur, achats divers, entretien voiture, sport, muscu, repos et glandouille, pas mal de petites choses à faire...
Et toi Syd, c'est quand les vacs?
Tiger21 a écrit :Salut!
Dernier jour avant 3 semaines de vacances (1 semaine à la maison avant départ pour 2 semaines)
La difficulté étant, pendant ces 3 semaines de vacs, de limiter l'utilisation du PC portable et du BlackBerry
Tout pareil que le tigre ... sauf que quand on habite pas dans le trou du cul de la France, on utilise plus Blackberry qui est au téléphone portable ce que le minitel est à internet.
Si jamais tes filles veulent faire du cheval tu me dis on peut s'arranger. Pour les parents il reste la piscine et le barbecue. La piscine pour les filles aussi.
Dans tout les cas bonnes vacances !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Nanardstef a écrit :Allez pour changer, je vous envoie un bonsoir du soir !!
Demain, départ dans la nuit pour 3 semaines de congés ... la première semaine je serai au sud-est du Puy en Velay, aux frontières de la nébuleuse ardéchoise, avant de filer du côté d'Uzès-Pont-du-Gard pour étudier l'étonnante population raciste du coin. Les couleurs de l'OM seront ainsi représentées dans les VVF du coin !
A bientôt les amis !!
Vu la région et malgré qu'on soit hors saison essaie le fin gras du mézenc..
Sinon il se trouve des cèpes dans la région en ce moment ça peut motiver des balades en forêts.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Profite et repose-toi bien Nanard, et attention sur la route
Bonnes vacances aussi Tigrou, on te garde encore un peu dans les parages pour la semaine qui vient ?
Oui, jusque jeudi soir. Jardin, rangement maison, toiletteur, coiffeur, achats divers, entretien voiture, sport, muscu, repos et glandouille, pas mal de petites choses à faire...
Et toi Syd, c'est quand les vacs?
Cool, un peu de temps pour accomplir tout ce qui devait trainer depuis quelque temps j'imagine
Moi ça a été pris vite fait, dix jours durant la deuxième quinzaine de Juin pour remonter voir ma famille en Lorraine et recharger les batteries !
Les prochaines seront pour Noël, une grosse semaine pour y remonter à nouveau pour les Fêtes
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Oui c'est bien ça 5 semaines, mais comme j'ai commencé en Novembre, j'ai capitalisé qu'une quinzaine de jours entre Novembre et fin Avril pour mes congés 2014.
Oui, c'est sûr qu'en vivant sur la Côte d'Azur on a de la chance toute l'année (même si le temps est pas top cette année), mais le côté relou c'est le pantalon et la chemise qui tiennent chaud pour aller et revenir du boulot à pied sous le soleil de plomb
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”