Champoul a écrit :Ah, t'en es à l'âge auquel on prend plus de pilules qu'on en met
Non, j'suis à l'âge où tu prends ni ne mets plus rien parce que t'as plus l'occasion [càd plus de 10 ans avec la même femme et des enfants à la maison] et que t'es pas un salaud qui va quérir le plaisir ailleurs.
Bien sur, c'était très bien vu. Surtout la reconnaissance à la taille.
Sinon Champoul, si t'es pas content de mon choix, il fallait faire une légende tellement hilarante que j'aurais pas eu d'autres choix que de te choisir en te glorifiant devant le monde entier. Tout ce que tu es en train de faire, c'est de prendre des points de pénalité pour la prochaine fois.
Tu as quelques chose contre Joey, c'est ça ? Tu le détestes ?
Champoul a écrit :Ah, t'en es à l'âge auquel on prend plus de pilules qu'on en met
Non, j'suis à l'âge où tu prends ni ne mets plus rien parce que t'as plus l'occasion [càd plus de 10 ans avec la même femme et des enfants à la maison] et que t'es pas un salaud qui va quérir le plaisir ailleurs.
Demain ça fera 10 ans avec ma copine, j'ai 2 chiens (donc c'est comme si j'avais 2 gosses) et un appartement (donc une maison à une pièce). Tu crois que je dois mettre double dose ce soir
ZeroZero13 a écrit :
j'ai 2 chiens (donc c'est comme si j'avais 2 gosses)
Je crois pas non
Nanardstef a écrit :
mon pauvre (mais ce n'est pas une généralité )
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
PoF a écrit :Tu as quelques chose contre Joey, c'est ça ? Tu le détestes ?
Il est métis.
lolo13 a écrit :
Nanardstef a écrit :
Toi non plus, Lolo?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bien sur, c'était très bien vu. Surtout la reconnaissance à la taille.
Sinon Champoul, si t'es pas content de mon choix, il fallait faire une légende tellement hilarante que j'aurais pas eu d'autres choix que de te choisir en te glorifiant devant le monde entier. Tout ce que tu es en train de faire, c'est de prendre des points de pénalité pour la prochaine fois.
Tu as quelques chose contre Joey, c'est ça ? Tu le détestes ?
Oh non, je vais avoir des points de pénalité
Pour Joey, le fait qu'il est le pseudo du leader NTM et l'avatar d'un album d'IAM, ça me fait une sorte de fussoir, mais non, je ne le déteste pas, je ne suis qu'amour (ouai il en faut bien 3, même si tu n'as que des connaissances basiques de la grammaire smilique)
C'est très dévoué, énormément travailleur et très peu couteux. Ce n'est pas une race Sud Est c'est plutôt Sud-Sud Ouest donc ça va.
Ça aboie très peu, par contre ça peut aboyer assez fort quand il le faut. Pourtant c'est assez petit, pas du tout imposant, mais une grande gueule quand il faut
Nanardstef a écrit :
mon pauvre (mais ce n'est pas une généralité )
Heureusement que non! Serait-ce vraiment etre un salaud que de quérir le plaisir ailleurs dans ces conditions?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Kieros a écrit : Deux heures après leur atterrissage à Marignane, les marseillais attendent encore la descente d'avion de Marcelo Bielsa, resté dans le cockpit pour optimiser le plan de vol de la ligne Marseille-Bari
C'est pas pour participer ( vu que c'est fini d'ailleurs) mais on voit aussi sur la photo que: Pensant à sa reconversion, Cheyroux semble très intéressé par les conditions de travail à la SNCF.