Ben une nana ça pleure même devant " "L'amour est dans le pré" donc je doute que cela perturbe un gamin. En revanche, un gars qui pleure, ça interpelle davantage. Qu'on ne me traite pas de misogyne, je couche avec des femmes.
et mes hommages à Kiskill et à toutes les infirmières. Je partage ma vie avec une d'entre elles et on ne se rend pas bien compte du boulot que c'est, sur tous les aspects.
Syd a écrit :Ca doit pas être facile Kiskill, mais les beaux moments te donneront j'en suis sûr la force d'affronter les moins bons, en tout cas tu as du courage
Tu arrives à ne pas craquer devant les enfants quand ça devient difficile ? Si oui, comment ont-ils tendance à réagir face à cette situation ?
Ma belle soeur a bossé dans un service onco pédiatrique et elle avait vraiment du mal parfois...mais elle me disait que les moments de joie étaient magiques.
Les enfants malades relativisent plus les moments tragiques d'après ce qu'elle me disait.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dernier jour avant 3 semaines de vacances (1 semaine à la maison avant départ pour 2 semaines)
La difficulté étant, pendant ces 3 semaines de vacs, de limiter l'utilisation du PC portable et du BlackBerry
Bisous bisous à tous!!!
PS : Champoul, peux tu expliquer stp? T'es en vacances ce soir, et tu te morfonds pour ceux qui ne le sont pas?
Ou tu n'es pas en vacances ce soir, et tu es dégouté car beaucoup le sont?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :PS : Champoul, peux tu expliquer stp? T'es en vacances ce soir, et tu te morfonds pour ceux qui ne le sont pas?
Bon, comme ce n'est pas une blague et que ce n'est, en effet, pas très clair, je m'explique
Ce n'est ni l'un, ni l'autre Je suis heureux pour ceux qui le sont, mais triste de ne pas l'être moi même
Tiger21 a écrit :Salut!
Dernier jour avant 3 semaines de vacances (1 semaine à la maison avant départ pour 2 semaines)
La difficulté étant, pendant ces 3 semaines de vacs, de limiter l'utilisation du PC portable et du BlackBerry
Tout pareil que le tigre ... sauf que quand on habite pas dans le trou du cul de la France, on utilise plus Blackberry qui est au téléphone portable ce que le minitel est à internet.
Tiger21 a écrit :PS : Champoul, peux tu expliquer stp? T'es en vacances ce soir, et tu te morfonds pour ceux qui ne le sont pas?
Bon, comme ce n'est pas une blague et que ce n'est, en effet, pas très clair, je m'explique
Ce n'est ni l'un, ni l'autre Je suis heureux pour ceux qui le sont, mais triste de ne pas l'être moi même
J'avais rien compris moi je croyais qu'il était en vacances ce soir, mais que ce qui le dégoûtait c'était que tout le monde était aussi en vacances !
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.