Champoul a écrit : Boboss, on avait dit pas les mamans, arrête de draguer celle de ToF
Y avait un truc à faire avec "le nain" (papa de boboss)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ouai enfin déjà que 80% des membres vont pas comprendre la référence aux poils, si en plus tu commences à partir dans les liens de filiation trop compliqués, t'as pas fini
Image de 2 singes évoluant dans leur habitat naturel. Le premier est un orang-outan... Le deuxième aussi, il est caché derrière la jolie fille, on voit ses poils dépasser, alors arrêtez de me faire chier avec votre anti-racisme, HEIN ! MERDE !!
Transféré sur une île où les humains n'ont pas les narines assez grandes pour en extraire quoi que ce soit avec le doigt, le petit Laurent Outan a perdu tout sens à sa vie.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Il reste encore un homme de Florès, immense découverte scientifiqueà non c'est un orang-outan, pas de prix Nobel, merde
c'est pas drole mais c'est mon moment culture
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pof : y avait moyen de la faire en plus courte :ctb: et puis on explique pas les blagues
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod a écrit :
Pof : y avait moyen de la faire en plus courte :ctb: et puis on explique pas les blagues
Justement, c'est le deuxième niveau, accessible seulement à un pourcentage très restreint de la population mondiale. J'ai pu atteindre ce niveau suite à un entraînement intensif dans les montagnes.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et les poils ? T'en fais quoi ? Il n'utilise pas pleinement le potentiel de la photo. En plus, qu'est ce qu'il en sait que Sarko a une petite bite ?
Sa femme l'a dit dans Voici.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Putain, la lose. Celle de SMT était nulle, on est d'accord (La barrée était mieux) mais celle de Jairome était quand-même au dessus de celle de Parkinson-man.
Bien jouer tatt's pour le coup d'utilisé toto, tu les a démasqué
J'attends ta décision en appel : si tu maintiens ton choix, sache ma photo est prête à partir, et si tu succombes à l'inspiration tardive mais saluée de toto, alors je m'inclinerai le plus dignement possible et puis de toute façon on me demandera pas mon avis
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”