Elle devrait plaire sur les réseaux sociaux
Avec valbuena c'est quasi le buzz assuré de toute façon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Marsman a écrit :PoF : Bof, marrant mais sans plus.
Hyde : Très marrant mais un membre a demandé de te retirer des points pour ne pas avoir dit que tu étais mariée...
SMT : Pas drôle...
Blood : Excellent :mdr: Un beau vainqueur !
J'en parlerai à mon mari imaginaire pour qu'il vous casse la gueule.
- T'as vu que Cheyrou était arrivé en retard ?
- Putain ouais .. attends ... 18h ? ... il en a encore pour 15 mn enfermé dans la salle des chaussettes sales ;
- Mouarrf ... Quand Morel en est sorti la dernière fois, même ses chiens ne voulaient plus l'approcher !!!!
- Bah finalement c'est pareil qu'avec Anigo et passi, quel rigolade, allez on s'arrête - Bientôt ...
- ... plus que 3 heures.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Très bon choix de photo mai trop tard HYDE a déjà gagné !!! Imbattable son dialogue ! J'ai pas envie de me faire battre par une nana, je préfère pas jouer...
Et SMT, pas mal aussi mais je sens que c'est encore raté
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Putain t'aurais vu les biatchs à Mykonos comment elles m'ont chauffé !
- Ah ! Attends ! Je regarde l'heure...
- ... On s'en bat les couilles et demi.
A 18h le président du Barça doit m'appeler pour mon transfert, quelle heure t'as ?
C'est 19h30 ...
... heu, on va pas aller beaucoup plus loin, t'as pris un coup de chaud !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
T'excuses pas. C'est un combat ce concours. Si tu commences à développer des sentiments, t'es perdu. Personne ne te fera de cadeaux et encore moins Kieros.