Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Stade Vélodrome

Message par Marsman »

OM 1 - Marseille 0.
Image
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

le reunion avec les supp s'annonce chaude, entre les yankee via tonini qui chient sur gaudin et les winners qui l'ont sucé pendant la campagne electorale
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Le club et la ville unis dans le ridicule. Quel talent.
Modifié en dernier par Kieros le jeu. juil. 24, 2014 21:58, modifié 1 fois.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Vous avez vu la réaction de la Mairie ?
Elle dit que la délocalisation à Montpellier va coûter 1,1 M€ à l'OM ... et elle propose un nouveau deal au niveau de celui du LOSC. Ca commence à baisser le pantalon ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En parlant des Weeners.

Image
Supersonic

Message par Supersonic »

1.1M€...je me méfie des calculs de la mairie sachant qu'il nous sorte un loyer a 8M€.
Marsman

Message par Marsman »

Ah, on peut faire confiance à la Mairie sur les chiffres, ils ont trouvé le chiffre juste pour ne rien payer du stade :lol:
Image
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Stade Vélodrome

Message par Tiger21 »

Nanardstef a écrit :Vous avez vu la réaction de la Mairie ?
Elle dit que la délocalisation à Montpellier va coûter 1,1 M€ à l'OM ... et elle propose un nouveau deal au niveau de celui du LOSC. Ca commence à baisser le pantalon ...
Je pense que ça, c'est la proposition qui n'a pas plu à l'OM.
Si tu fais le calcul sur la base d'une recette billetterie annuelle de 30m€ (la mairie l'a estimé à 36 je crois), tu t'apercevras qu'on atteint les 10m€. Une blague, donc.

Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Stade Vélodrome

Message par Tiger21 »

Supersonic a écrit :1.1M€...je me méfie des calculs de la mairie sachant qu'il nous sorte un loyer a 8M€.
Ca va couter de l'argent au club c'est clair, mais le jeu en vaut la chandelle. Je soutiens Labrune et Perez sur ce dossier.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Modérateur

Message par Modérateur »

Tiger21 a écrit :L'OM va finir par gagner.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... git-706010
La mairie propose un compromis
La réaction de la Ville de Marseille ne s'est évidemment pas faite attendre. La municipalité regrette tout d'abord cette décision prise pour «éviter au club de payer le tarif de mise à disposition du stade Vélodrome fixé à 381 000€ par le Conseil Municipal de Marseille». «Elle coûtera en réalité 1,1 million d'euros à l'Olympique de Marseille en coûts d'organisation, de perte de billetterie, de déplacements, etc.», souligne-t-elle dans un communiqué. Mais du côté de Jean-Claude Gaudin, l'heure est clairement à l'apaisement. La mairie a en effet proposé un compromis en «appliquant les conditions de mise à disposition du Stade Pierre Mauroy au LOSC à Lille. Ces conditions prévoient 5 millions d'euros de part fixe, une part variable de 20% déclenchée à partir de 17,5M€ de billetterie et l'application de la taxe sur les spectacles à hauteur de 8%.» Pour la Ville de Marseille, il s'agit d'un «véritable pas en avant et un compromis très acceptable, puisqu'elle s'appuie sur les conditions appliquées à un stade de 50 000 places alors que le Stade Vélodrome en compte 67 000.»
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Tiger21

Stade Vélodrome

Message par Tiger21 »

Non, ça j'ai répondu au dessus, je pense que c'est la proposition qui ne plait pas à l'OM et dont se plaint Perez.

Image
Blood

Stade Vélodrome

Message par Blood »

Gaudin va baisser son froc mais après le premier match.
La ville ne peut débourser 12m€ par an, et dans l'om ce sera le cas car le naming capotera aussi.
Et pourquoi pas une vente du stade au final ?
Blood

Stade Vélodrome

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :En parlant des Weeners.

Image
Je pensesconnaitre l'origine de ce tweet ;)
Modifié en dernier par Blood le ven. juil. 25, 2014 17:36, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :coup:
Félicite-le, c'est un très beau coup :beer:
Blood

Stade Vélodrome

Message par Blood »

J'ai pas encore la confirmation mais si c'est le cas c'est très fort
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :Non, ça j'ai répondu au dessus, je pense que c'est la proposition qui ne plait pas à l'OM et dont se plaint Perez.

Oui c'est tout à fait ça!
Perez a écrit : "C'est un non-sens total. Prendre Lille comme exemple n'est pas une bonne idée, car c'est un fiasco énorme qui a abouti à une interdiction de recruter."
Il s'agit de biais détournés qui aboutissent au même montant (que les 8 M€ annuels), calcule Pérez. Cette somme, on ne la paiera jamais. Si on signe ça, c'est la mort du club. Cette dernière proposition est une fin de non-recevoir. Le dialogue est donc rompu.
Supersonic

Message par Supersonic »

Image
Ksix

Message par Ksix »

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Benedetto

Message par Benedetto »

lolo13 a écrit :Chaque année on hallucine, on se dit qu'on verra pas pire et chaque nouvelle saison nous apporte une démonstration, toujours plus puissante, de la force de la connerie qui gravite autour de ce club/ville...

:deg: :deg: :deg:
C'est exactement ce que je pense. Pour une fois, on se dit qu'on part avec un staff compétent, un nouvel état d'esprit, un nouvel écrin que représente le stade, etc.
Toutes les conditions étaient réunies pour enfin se dire qu'on va se régaler. Mais il fallait tout de même une ombre au tableau...

Chaque année il y a un truc :sad:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto

Message par Benedetto »

Il est en train de rattraper la côte de popularité d'Anigo lui. Qu'il aille se faire voir au Maroc également. SMT s'occupera bien de lui. :mad:
Pape Diouf : "L'OM doit arrêter le chantage..."

L'ancien président du club entre 2005 et 2009 réagit au sujet du premier match de l'OM qui se jouera à Montpellier

Que vous inspire la décision de l'OM qui va jouer à domicile à Montpellier ?
P.D : J'ai une ambivalence de sentiments. Le premier concerne mon statut de supporter et d'abonné (puisque je paye mes places). Je n'ai pas envie de payer cher pour ne pas voir mon équipe jouer près de chez moi dans un stade refait à neuf pour elle. Je suis marri et désolé que ce problème se pose. Par ailleurs, je n'oublie pas que je suis un contribuable. À cet égard, je comprends parfaitement que le maire tienne compte de l'intérêt de ses habitants. C'est logique et légitime. Plutôt que de brandir un chantage comme le font les dirigeants de l'OM, la meilleure solution serait de se rencontrer pour discuter et faire appel au bon sens.

Le problème, c'est que personne ne semble vouloir lâcher du lest...
P.D : Il faut trouver un moyen terme entre les positions extrêmes. Je peux comprendre que 8 M€ soit une somme très importante pour l'OM. Mais le stade va générer de nouvelles ressources. Ce n'est pas là que l'OM doit réaliser des économies ; elles se font dans les achats et les ventes des joueurs, et la maîtrise de la masse salariale.

Margarita Louis-Dreyfus n'aurait-elle pas dû investir dans le stade ?
P.D : Cela rentre dans le domaine du lyrisme inutile. Ce n'est pas le projet de la propriétaire. Ce problème ne peut être résolu que par le bon sens.

En tant qu'ancien président de l'OM, auriez-vous pu prendre une telle décision ?
P.D : Jamais de la vie ! Cela ne repose sur aucun élément objectif. Je n'aurais jamais pris le problème de manière aussi abrupte, je me serais appliqué à discuter avec les interlocuteurs de la municipalité pour trouver une solution sans que le problème soit ainsi médiatisé. Quand cela se produit, le problème se démultiplie car la vanité des hommes entre en ligne de compte, et personne ne veut lâcher.

L'OM assure qu'un loyer à 8M€, ajouté à la taxe à 75 %, signifie la mort du club. Est-ce le cas ?
P.D : Ce n'est pas vrai du tout. J'ai connu la masse salariale du club. C'est là que le club a nettement creusé son déficit. Cette somme n'est pas dérisoire, mais il ne faut pas parler de la mort du club. C'est de la démagogie populiste.

Pourriez-vous jouer les médiateurs dans ce conflit ?
P.D : Si besoin, oui. Je suis toujours prêt pour écouter et voir dans quel sens va l'intérêt de l'OM. On doit pouvoir trouver une solution. D'un côté, on doit arrêter de faire du chantage ; de l'autre, il faut cesser de dire : "C'est comme ça et pas autrement..."

Les deux parties sont-elles irréconciliables ?
P.D : Il en va de la survie du club. Elles sont condamnées à s'entendre.

Jouer toute la saison à Montpellier serait dramatique, non ?
P.D : C'est ça que j'appelle du chantage. En vertu de quoi jouerait-on toute la saison à la Mosson ? L'OM appartient au peuple marseillais, une poignée d'hommes ne peut pas prendre une décision de cette importance. L'OM n'est pas leur jouet. Aujourd'hui, je préconise l'intelligence et le bon sens. Essayons de trouver une solution dans l'intérêt de tous.

http://www.laprovence.com/article/om/29 ... ntage.html
PoF

Message par PoF »

C'est quand-même incroyable comme un mec respectable et intelligent comme Pape Diouf a pu se transformer en un espèce d'aigri ridicule qui a mis au placard toute pertinence pour attaquer tout et tout le monde à chaque fois qu'il ouvre sa gueule.

Quelle déception.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Une chose est certaine vu de l'extérieur on passe pour des fous mâtiné d'incompétence :deg:
Gaudin réalise t'il qu'il en va de la crédibilité du club dans cette affaire?
On se dit qu'il n'y a qu'à Marseille et ses politiciens d'un autre temps que l'on peut voir des magouilles aussi mal dissimulées!
Benedetto

Message par Benedetto »

PoF a écrit :C'est quand-même incroyable comme un mec respectable et intelligent comme Pape Diouf a pu se transformer en un espèce d'aigri ridicule qui a mis au placard toute pertinence pour attaquer tout et tout le monde à chaque fois qu'il ouvre sa gueule.

Quelle déception.
Sa cible préférée est la Direction. Le mec se donne un style en employant un langage fleuri, soutenu propre à un gentillhomme du siècle des Lumières, mais il n'en a pas le comportement et la classe.

Il est tellement aigri que je me demande si ce n'est pas un Ulcère qui parle.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Pape reste un des meilleurs président de L'OM mais il a la rancoeur tenace :neutral:
Et puis moi j'aime son style il aurait clashé Danton dans un battle du rap contenders :oops:
PoF

Message par PoF »

Je l'ai beaucoup aimé comme président et le fait qu'il clashe ne me dérange pas le moins du monde.

Là où ça ma dérange, c'est qu'il a stoppé toute réflexion et toute logique. Dès qu'on lui tend un micro, il défonce la direction de l'OM sans se demander qui a tort et qui a raison. C'est minable.
Champoul

Message par Champoul »

En gros ce qu'il faut retenir de cette interview c'est qu'il est marri qu'une gangue imaginaire empêche Labrune d'être objectif :hmm:
Et là révélation, oui mesdames et messieurs, pimpan est en fait Diouf :boo:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Quelque soit l'issue de ce litige entre l'OM et la mairie, ces épisodes nous font encore passer pour des guignols !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
pimpam

Message par pimpam »

Pas très en forme le champoul en ce moment ...

A ressasser les choses d'hier et d'avant hier ...
Champoul

Message par Champoul »

Je ressasse rien, c'est juste une vanne.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Arrêtez de vous battre pour l'amour de Dieu.
Répondre