T'es un putain de génie ou pas ?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Un job dans la fonction publique ! Rien de tel pour s'économiser et rester en forme.stambroise a écrit :Footing oui... mais le matin sans façon !!
Mais ce soir à la fraiche (sous les 30° quoi) un petit 15 km ça me motive bien !!
Hier soir concert de Chico Trujillo... des chiliens qui bougent bien. Ce matin j'ai mal partout... c'est la vieilleté qui commence !! Doumé: des idées ou trucs et astuces pour soulager ça... genre jouvence de l'Abbée Soury ? (la sieste étant exclue...)
Done !!Doumé a écrit :Un job dans la fonction publique ! Rien de tel pour s'économiser et rester en forme.stambroise a écrit :Footing oui... mais le matin sans façon !!
Mais ce soir à la fraiche (sous les 30° quoi) un petit 15 km ça me motive bien !!
Hier soir concert de Chico Trujillo... des chiliens qui bougent bien. Ce matin j'ai mal partout... c'est la vieilleté qui commence !! Doumé: des idées ou trucs et astuces pour soulager ça... genre jouvence de l'Abbée Soury ? (la sieste étant exclue...)
Notre affaire en question ?Champoul a écrit : 3 mois avant le début d'un projet super intéressant
La pure raclureKieros a écrit :Parfaitplein de temps pour écrire des articles désormais
![]()
Un forumiste a écrit : Putain je viens de me faire virer![]()
Kieros a écrit :GénialÇa te dit de faire tenir une rubrique Téléachat/motus/arabesque pour les chômeurs
![]()