Il manquait AyewPoF a écrit :Cheyrou s'est fait Ken par Ryu.
Préparation estivale (ou camp de redressement)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Préparation estivale (ou camp de redressement) 2014-2015
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Cheyrou est nerveux parce qu'il sait qu'il a plus sa place. Je l'ai jamais vu se filer comme ça... Même si Bioman lui fout un coup de pied, son tacle est dangereux et sa réaction disproportionnée.
- si-ma-tante-en-avait
Bielsa qui est plus propre que les cantonniers de Marseille.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mes notes, qui vont permettre à SMT et d'autres moqueurs, de se payer ma tronche demain en se levant :
Samba : Nicolas Maduro -tu fais tout pour ressembler au Maître du poste pour que la succession soit évidente pour tout le monde. T'as le droit d'être meilleur, tu sais ?
3DJ : Hollande - si t'es là, c'est qu'on pouvait plus supporter ton prédécesseur. Te crois pas bon pour autant !
Mendy : Petro Porochenko - On t'a mis là parce qu'il y avait urgence ... ton côté était une passoire ! Et pour l'instant, c'est toujours une passoire mais comme t'es nouveau, on gueule moins.
Lemina : Dilma Roussef - on sent que t'as été bien préparé mais clairement t'es un peu léger pour le poste.
Mendes : Xi Jinping - t'es pas un grand bavard, mais tu gères bien ton affaire. T'aimerais être à la tête de la première puissance défensive de L1.
Romao : Vladimir Poutine - quand t'aime pas, tu dézingues. Et t'as un regard sympathique.
Imbula : Barack Obama - on te sent tranquille, serein, cool. Mais ton premier mandat a été un feu de paille. Rate pas le second !
Payet : David Cameron - Ton esprit n'est pas OM-compatible ... tu te plairais beaucoup mieux sur une île ennemie (Ile-de-France ou Angleterre).
Thauvin : Angela Merkel - ta dégaine (notamment ce poignet cassé quand tu cours) te classe dans les personnages sans genre. Mais, t'es drôlement efficace ...
Alessandrini : Mariano Rajoy - tu arrives dans un club en crise et tu vas tenter de réformer l'absence d'efficacité des tirs en dehors de la surface. Bonne chance, la crise était profonde et Cheyrou encore là.
Gignac : Evo Morales - tu veux être messie dans ton pays. Et pour faire croire que t'es un leader qui s'intéresse au sort des autres, tu agresses tout adversaire qui ose tacler. Un peu gros (la manoeuvre, pas toi ... euhh ... les 2 en fait) !
Morel : Viktor Orban - t'es nul, mais comme tu t'améliores, y'en a qui croient que tu vas devenir bon ... les cons !
Cheyrou : Kim Jung Il - la seule raison de ta présence est l'élimination physique de tout concurrent potentiel
Batshuayi : Matteo Renzi - t'es jeune, t'es puissant, tout le monde t'aime ... fais gaffe, l'état de grâce ne dure qu'en cas de résultats probants.
Amalfitano : Dalai Lama - t'as été exilé pourtant t'as des idées et du génie. Faudra te faire une place, par la force s'il le faut.
De toute façon, ça pourra être mis sur le site sans faire baisser le nombre de vue par rapport à vendredi
Samba : Nicolas Maduro -tu fais tout pour ressembler au Maître du poste pour que la succession soit évidente pour tout le monde. T'as le droit d'être meilleur, tu sais ?
3DJ : Hollande - si t'es là, c'est qu'on pouvait plus supporter ton prédécesseur. Te crois pas bon pour autant !
Mendy : Petro Porochenko - On t'a mis là parce qu'il y avait urgence ... ton côté était une passoire ! Et pour l'instant, c'est toujours une passoire mais comme t'es nouveau, on gueule moins.
Lemina : Dilma Roussef - on sent que t'as été bien préparé mais clairement t'es un peu léger pour le poste.
Mendes : Xi Jinping - t'es pas un grand bavard, mais tu gères bien ton affaire. T'aimerais être à la tête de la première puissance défensive de L1.
Romao : Vladimir Poutine - quand t'aime pas, tu dézingues. Et t'as un regard sympathique.
Imbula : Barack Obama - on te sent tranquille, serein, cool. Mais ton premier mandat a été un feu de paille. Rate pas le second !
Payet : David Cameron - Ton esprit n'est pas OM-compatible ... tu te plairais beaucoup mieux sur une île ennemie (Ile-de-France ou Angleterre).
Thauvin : Angela Merkel - ta dégaine (notamment ce poignet cassé quand tu cours) te classe dans les personnages sans genre. Mais, t'es drôlement efficace ...
Alessandrini : Mariano Rajoy - tu arrives dans un club en crise et tu vas tenter de réformer l'absence d'efficacité des tirs en dehors de la surface. Bonne chance, la crise était profonde et Cheyrou encore là.
Gignac : Evo Morales - tu veux être messie dans ton pays. Et pour faire croire que t'es un leader qui s'intéresse au sort des autres, tu agresses tout adversaire qui ose tacler. Un peu gros (la manoeuvre, pas toi ... euhh ... les 2 en fait) !
Morel : Viktor Orban - t'es nul, mais comme tu t'améliores, y'en a qui croient que tu vas devenir bon ... les cons !
Cheyrou : Kim Jung Il - la seule raison de ta présence est l'élimination physique de tout concurrent potentiel
Batshuayi : Matteo Renzi - t'es jeune, t'es puissant, tout le monde t'aime ... fais gaffe, l'état de grâce ne dure qu'en cas de résultats probants.
Amalfitano : Dalai Lama - t'as été exilé pourtant t'as des idées et du génie. Faudra te faire une place, par la force s'il le faut.
De toute façon, ça pourra être mis sur le site sans faire baisser le nombre de vue par rapport à vendredi

Modifié en dernier par Nanardstef le dim. juil. 20, 2014 8:43, modifié 1 fois.
- urba
J'aime bien 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bielsa qui est plus propre que les cantonniers de Marseille.

- Marsman
- Nanardstef
Merci ... je crois que j'ai à peu près réussi à le mettre en forme pour qu'il soit en front page. Je compte sur le maître des lieux pour trouver une image sympa (sauf s'il veut utiliser celle de la photo qui fait rire spécial OM avec le commentaire de Marsman que je trouve énorme (le commentaire pas Marsman --> amphibologie) et le publier dans la journée, sans quoi ça sera un flop assuré.
-
Un peu le bordel ces matchs de preparation, meme pour C+Lephoceen:
Initialement prévu sur Sport+, le match amical de l'OM mercredi contre Benfica (coup d'envoi 20h à Clermont-Ferrand) sera finalement diffusé sur Canal+ Sport.
La première mi-temps sera diffusée en direct, puis la seconde période en multiplex avec le match de Lyon face au FC Séville qui débute à 21h. L'intégrale sur Sport+ a été annulée.
Le match de l'OM sera commenté par Denis Jobard et Patrick Guillou. Il sera rediffusé dans son intégralité le jeudi 24 Juillet à 8h50 et à 18h30 sur C+ Sport.

vespasiennes
- Syd
En même temps, ils ont choisi un mec qui s'appelle quand même Denis Jobard pour le commenter, ceci explique peut-être cela 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Fanou
Pour son deuxième match de préparation à la saison 2014-15, Marcelo Bielsa a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter le Benfica Lisbonne, ce mercredi 23 juillet, au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand.
Gardiens de but : Julien Fabri, Brice Samba.
Défenseurs : Brice Dja Djédjé, Lucas Mendes, Benjamin Mendy, Jérémy Morel, Stéphane Sparagna.
Milieux de terrain : Morgan Amalfitano, Benoît Cheyrou, Giannelli Imbula, Mario Lemina, Dimitri Payet, Alaixys Romao.
Attaquants : Romain Alessandrini, Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac, Jérémie Porsan, Florian Thauvin.
Gardiens de but : Julien Fabri, Brice Samba.
Défenseurs : Brice Dja Djédjé, Lucas Mendes, Benjamin Mendy, Jérémy Morel, Stéphane Sparagna.
Milieux de terrain : Morgan Amalfitano, Benoît Cheyrou, Giannelli Imbula, Mario Lemina, Dimitri Payet, Alaixys Romao.
Attaquants : Romain Alessandrini, Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac, Jérémie Porsan, Florian Thauvin.
- ZeroZero13
La défense putain la défense

#Thauvin2018
- JoeyOM
SPARAGNA ?? Jamais entendu parler
PORSAN et pas LOPEZ ? Louche ca aussi

- PoF
Oh putain, quand y a des joueurs qui sortent sur la feuille de match et que t'as jamais entendu leur nom, c'est mauvais signe.
Sparagna ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Sparagna ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
- si-ma-tante-en-avait
Son père bosse comme infirmier à la Timone. Un jour, je m'étais fait un bobo à la jambe et il m'avait posé un sparagna.
- Kieros
- PoF
C'est bon, de rire.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Va dire ça à ma meuf, elle a ses sparagna cette semaine, c'est l'enfer 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
L'humour sur les femmes, j'adhère pas trop.
- lolo13
JoeyOM a écrit :SPARAGNA ?? Jamais entendu parler![]()
Peut être avait il plus besoin d'un attaquant que d'un milieu offensif ?
Peut être que Porsan montre plus de choses que Lopez à l'entrainement ?
ça en fait des possibilités d'explications ;)
- Syd
Je ne comprends pas pourquoi Aloé et Abergel qui viennent de signer pro ne sont pas du voyage, ne serait-ce que pour faire le nombre et éviter de carboniser les joueurs des postes qui n'ont pas encore été doublés 

- JoeyOM
Ne serait ce que pour la cohésion du groupe.
Ca me fait penser à DD qui convoquait un groupe restreint pour la LDC en laissant de coté certains jeunes.
@Lolo : Possible, mais sachant que 4 de nos milieux offensifs sont sur le marché ca aurait été intéressant de voir ce que vaut LOPEZ !
Ca me fait penser à DD qui convoquait un groupe restreint pour la LDC en laissant de coté certains jeunes.
@Lolo : Possible, mais sachant que 4 de nos milieux offensifs sont sur le marché ca aurait été intéressant de voir ce que vaut LOPEZ !
- lolo13
Ils ne doivent surement pas en montrer assez pour prétendre à une place dans le groupe, pour le moment.Syd a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Aloé et Abergel qui viennent de signer pro ne sont pas du voyage, ne serait-ce que pour faire le nombre et éviter de carboniser les joueurs des postes qui n'ont pas encore été doublés
J'ai un peu de mal avec le mot "carboniser" après 2 matchs d'une saison qui ne sera pas marathon.
Bielsa préfère peut être aussi peaufiner les automatismes.
Joey: J'aimerais moi aussi voir le minot à l'oeuvre mais je ne pense pas qu'il y ai un seul scénario cette saison qui laisse de l'espoir à Lopez (hormis pour qques minutes en CDL)
Bielsa n'acceptera jamais de voir partir 4 joueurs du même poste. Et il recrutera au cas ou.
Bielsa est vraiment un coach qui donne sa chance au jeune. Si Lopez n'est pas la pour ce match il y a clairement une bonne raison.
- Champoul
si-ma-tante-en-avait a écrit :Son père bosse comme infirmier à la Timone. Un jour, je m'étais fait un bobo à la jambe et il m'avait posé un sparagna.

J'allais mettre la même vanne en rigolant tout seul comme un con

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Supersonic
qqun a lien en stream siouplé ? :roumain:
- Nyrod
C'est con que tu n'as pas 300 messages 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Supersonic
- lolo13
J'ai vu Imbula plus défendre en 110 minutes que la saison dernière
- lolo13
heu pénurie de DC la...
- Syd
Le site de Benfica passe la 2ème mi-temps en streaming, puisque C+ nous passe en priorité le match de Lyon
http://tvfree.me/ver/benfica-tv-online

http://tvfree.me/ver/benfica-tv-online