En tout cas, si il y avait un accord avec Moscou, vu le langage de Bernès, il ne devrait plus y en avoir
Je reste toujours surpris du relâchement de la parole jusqu'à la vulgarité des acteurs dirigeants du football. Dans mon secteur professionnel, un mec qui s'exprime de cette manière publiquement, jamais on ne signe un contrat avec lui
Il fait chier Khalifa à pas vouloir aller au Qatar. On pourrait le vendre pas loin de 5M€ au Qatar (comme cet hiver d'après différentes rumeurs), ou en tout cas quelques petits millions au moins, et là on va le prêter avec option d'achat
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
En même temps ce n'est pas de sa faute si on lui a fait une proposition de contrat l'an dernier ! Un joueur qui approchait la trentaine, il fallait forcément considérer le risque qu'il aurait pu vouloir retourner à Evian ou dans son pays natal.
La faute en incombe à notre fantastique ex-directeur sportif qui a raté son diplôme d'entrainer :p
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
kaka2278 a écrit :En même temps ce n'est pas de sa faute si on lui a fait une proposition de contrat l'an dernier ! Un joueur qui approchait la trentaine, il fallait forcément considérer le risque qu'il aurait pu vouloir retourner à Evian ou dans son pays natal.
La faute en incombe à notre fantastique ex-directeur sportif qui a raté son diplôme d'entrainer :p
Il l'a pas râté, il ne l'a pas encore obtenu. Tout est dans la nuance
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
J'ai lu que Medel se dirigerait vers l'inter avec un pret payant obligatoire à 2m€ !
Et on arrive pas à le choper?
Il doit avoir un gros salaire alors ! A moins que ca soit un choix du joueur
El Muneco a écrit :J'ai lu que Medel se dirigerait vers l'inter avec un pret payant obligatoire à 2m€ !
Et on arrive pas à le choper?
Il doit avoir un gros salaire alors ! A moins que ca soit un choix du joueur
Bah combo prêt payant (et nous on veut pas payer pour un prêt ) + Inter plus attractif que Marseille (niveau salaire et sportif) = dans le cul l'OM
Je sais même pas comment on peut accepter un truc pareil... Tu paies 2M pour avoir un mec pendant un an. En comptant le temps d'adaptation du gars, s'il est bon 3 mois, ce sera déjà énorme. 2M pour 3 mois, pas d'option d'achat, rien. La cerise sur le gâteau, c'est s'il se blesse, tu dois vraiment être super content.
Et j'ai pas trop compris il parle de 5m€, donc ca serait 2m€ obligatoire pour le pret et 5m€ à la fin pour l'acquerir...
C'est louche ! J'ai pas du tout saisir
C'est dommage pour omforum, il avait le potentiel pour postuler au Mastre d'Or 2015
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si il plante plus que Gignac et qu'il est transféré pour 40 millions au Barça on aura l'air con.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon vent à lui. Une tête de con de première.
une sacré tete de con mais bourré de talent qu'il ne sait pas exploiter
C'est effectivement ça qui est rageant chez lui. Chez nous, je ne le voyais plus progresser, la faute à la pression qu'il se mettait tout seul (beaucoup de nervosité). Malheureusement, il s’épanouira ailleurs pour son bien et pour le notre.
Pour en revenir à Payet meme si j'aime pas du tout ce joueur, le vendre maintenant serait con.
Avec un vrai coach il semble avoir retrouvé des sensations. A confirmer
3-4 M€ pour Jordan ?
Si on met pas un % sur plus-value, on va s'en bouffer les couilles d'ici 2-3 ans.
M'enfin, puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne sera jamais bon, je dois sûrement me tromper.