PARIS (AP) - Nicolas Anelka, qui venait d'être appelé dimanche par Jacques Santini, le sélectionneur de l'équipe de France de football, pour le match amical contre la Yougoslavie mercredi à Saint-Denis, a décliné dimanche soir la sélection.
<span style='color:blue'>"Je refuse la sélection", indique Anelka sur le site internet Sports.fr.</span>
Anelka avait été rappelé dimanche à la place de l'attaquant lyonnais Sidney Govou blessé à la cuisse droite samedi soir face à Bordeaux lors de la 15e journée du championnat de France de Ligue-1. Il s'agissait de la première convocation d'Anelka avec les Bleus depuis le 17 avril dernier et France-Russie (0-0).
<span style='color:red'>Anelka estime dans cette interview accordée dimanche dans un grand hôtel de Roissy qu'on veut lui faire jouer un simple rôle de bouche-trou alors qu'il mérite mieux, ayant déjà inscrit sept buts cette saison</span> avec son club de Manchester City dans le championnat de Premier League.
"Le sélectionneur m'avait demandé de démontrer mon envie de reporter le maillot de l'équipe de France, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais de son côté je ne sens pas son envie réelle de me reprendre", déclare le jeune attaquant de 23 ans, champion d'Europe avec les Bleus en l'An 2000, mais non retenu par l'ex-sélectionneur Roger Lemerre lors de la dernière Coupe du monde en Asie où les champions du monde en titre avaient été éliminés au premier tour.
"J'ai le sentiment que c'est une "sélection bouche-trou"",dit-il, en ajoutant qu'il espère bien <span style='color:red'>"un jour ou l'autre retrouver l'équipe de France"</span>. Anelka compte 28 sélections en bleu.
mdr2
NICOOOOOO on t'aime, continue de nous faire marrer !
T'as raison, tu mérites même d'être titulaire, sans dec, y'en a d'autres qui ont marqué 7 buts cette saison à des défenseurs de 40 ans qui pèsent 100 Kg ? :thumbup2:
Putain, si ça c'est pas la preuve qu'il est le fils de Luis !
g entendu ça ce matin sur fun, j'me suis dis o réveil comme ça c encore une connerie à la bob isa et martin, mais non bravo nico t en position de force , en + on a pas d'attaquant en edf
Jamais vu un joueur à l'égo aussi surdimensionné que ce gars. Ce mec est complètement transparent depuis 3 saisons, va échouer dans un club minable où toute l'équipe joue pour lui, marque des buts à des chèvres comme tu l'as dit Bud, et maintenant monsieur n'admet pas d'être sélectionné pour remplacer un joueur comme Govou blessé qui mérite 100 fois plus la place de titulaire que cette tête de con qui n'a jamais été à l'école !!
Comme tu l'as dit K6 j'espère que rien que pour ça il ne sera plus jamais sélectionné.. Il veut se la jouer à la Cantona j'ai l'impression...
Eh bien moi je vais le défendre Nico. Désolé mais il ne marque pas que contre des chèvres , je l'ai vu contre MU et je l'ai trouvé très bon.
Toute l'équipe joue pour lui ? C'est le cas de bcp d'avant centre et je constate qu'il participe bcp au jeu et bouge bcp sur le front de l'attaque.
C'est un joueur qui a besoin de confiance et Keegan la lui donne tant mieux. Quant à son refus de la sélection je le comprends de ne pas vouloir etre la doublure de Govou il a prouvé quoi celui là ? Nico et Santini
Je suis assez d'accord avec Magnus même si je pense qu'Anelka ferait bien de dégonfler un peu ce qui lui sert de caboche.
J'ai l'impression qu'il fait un gros début de saison dans un championnat qui n'est pas aussi mauvais que le championnat Français.
Et après tout s'il se sent suffisamment fort pour aller concurrencer dans quelques mois Henry ou Trézéguet (là il se trompe mais bon il le sait pas lui qu'il sera jamais un grand joueur), je comprends qu'il n'ait pas envie de revenir par la toute petite porte en remplacement d'un Govou qui n'a effectivement jamais démontré qu'il avait le niveau international.
Il fait ce qu'il veut; finalement, il n'enmerde personne, prend les décisions qui lui semblent justes et assument toujours tout.
Je rajoute que son comportement sur le terrain a toujours été d'une grande correction- tout sauf un nabot hystérique qui agiterait ses bras pour un oui ou pour un non.
Sur un autre forum, j'avais "publier" une compil des interviews de Nicolas Anelka à FF.
Je retranscris ci-dessous des extraits d’interviews accordées à France Football dans les numéros 2814 – 10 août 1999, 2814 - mars 2000 et 2324 – 23 mai 2000.
« (...)J’estimais nécessaire pour moi de partir. OK, j’étais sous contrat jusqu’en 2003. Mais beaucoup de joueurs font ainsi. On est devenu des marchandises. L’amour du maillot a du mal à exister. Du coup, les contrats sont sans grande valeur. Regardez Vieiri : trois clubs en trois ans, sans que ca choque. Il n’y a qu’avec moi que surviennent les problèmes. Sincèrement, je ne comprends pas. Je ne cherche pas les embrouilles. Je n’ai rien fait de mal, j’ai juste dit que je voulais partir. (David) Dein (vice-président) m’a acheté 5MF, il a réalisé une magnifique plus-value (44 fois le coût initial). Et pourtant, il m’a mis des bâtons dans les roues. Cet homme ne pense qu’à l’argent.
(...) Si j’avais été attiré par l’argent j’aurais signé à la Juve. Turin a fait une proposition énorme : 300MF pour mon transfert ! L’argent n’est pas mon obsession. Bien sûr qu’ici j’en touche plus qu’à Arsenal(2MF net mensuel). Tant mieux pour moi. Je ne fixe pas les tarifs. Ce n’est pas moi non plus qui ai fait durer le feuilleton deux mois. La somme du Real n’a pas varié. C’est Dein, avide des 300MF de la Juventus qui a prolongé l’affaire.
(...)Ils (les médias anglais) assuraient que je ne rigolais pas sur le terrain. Bergkamp non plus. Et lui, on ne lui dit rien. (...) Dieu dirige notre vie et la mienne aussi. S’il voulait que je trouve un club tant mieux. S’il veut que je marque des buts au Real, tant mieux aussi.
Sinon, je serai un bidon c’est tout.
Chaque jour qui passe, je me remets en question. D’ailleurs, aujourd’hui, je suis le premier à dire que je suis bidon. Pourtant je n’ai jamais autant consenti d’efforts pour m’intégrer quelque part. A Arsenal, je refusais systématiquement les dîners entre joueurs. (...) Là j’ai souri quand on me l’a demandé, j’ai été poli avec tout le monde, j’ai serré des mains quand il le fallait, j’ai donné des interviews aux quotidiens sportifs du pays, alors que je déteste parler pour ne rien dire, j’ai appris la langue tout seul etc.
Résultat : on me traite comme un chien.
(...)Et puis je n’ai pas piqué ma crise, y compris après le Barca (NDLR : il avait marqué dans le match contre Barcelone), je n’ai rien revendiqué. Je ne me suis pas enflammé. J’ai marqué, d’accord, mais même un pupille l’aurait mis au fond.
(...) J’ai la conviction qu’il y a eu du boycottage. Je le sais. De source de vestiaire. Et puis ce n’est pas possible autrement . Je n’ai pas une occasion. Normalement, même un attaquant complètement nul s’en procure.(...)M a possible réussite semble gêner.Ainsi, des amis m’ont averti que, lorsque j’ai marqué mon premier but avec le Real, au mondial des clubs au Brésil, face à Al-Nassr, Del Bosque a tiré la gueule sur le banc. Et son adjoint lui a glissé un truc à l’oreille. De plus, j’ai bien regardé mes coéquipiers : ils n’avaient pas l’air content que je marque. Ces images, je les ai sur une cassette. Je voulais que Del Bosque la visionne. Qu’il me dise ce qu’il en pensait, qu’il s’explique(...)Il a refusé de regarder la cassette. Je ne me suis pas énervé, c’est lui qui est sorti de ses gonds. (...)Dés le premier jour, on m’a jeté dans le vestiaire en me disant : «Débrouille-toi ». (...)
Quatre fois, il (le vice-président Juan Onieva) m’a dit : « Fuera ! » Ca veut dire « dégage ». Je ne me suis pas emporté , j’ai laissé dire. Ensuite, toujours hors de lui, il m’a jeté : Demain, tu as intérêt à t’entraîner. Si tu continues à jouer au chaud, je vais m’arranger pour que tu ne puisses plus jamais jouer au football, pour que tu ne trouves pas de club. » Il croyait m’impressionner ? Je peux gueuler plus fort que lui. Personne ne décidera de ma carrière à ma place. Hors de question, après cela, que je revienne m’entraîner. Il ne faut pas jouer avec moi. On ne me manipule pas. On m’a manqué de respect et ca , je ne le supporte pas.(...)
Oui, j’aurais pu fermer ma gueule et être payé. Mais je ne suis pas comme ca. L’argent ne m’intéresse pas. J’ai beau le répéter, on ne me croit pas. Ce n’est pas moi qui ai décidé du prix de mon transfert. D’ailleurs, leur argent, qu’ils le reprennent. Je m’en fous. S’ils le veulent, je leur donne mon salaire. Je joue pour le plaisir, pour m’amuser, pour m’éclater, pas pour le pognon. Or, à Madrid, je n’éprouve aucun plaisir.
(...) Ca y est j’ai fait une croix dessus (NDLR : l’Euro 2000). J’ai raté la CM, je raterai l’Euro. Tant pis. Cette saison d’autres joueurs que moi méritent d’y aller. C’est logique : Roger Lemerre va perdre confiance en moi. Honnêtement, je ne pense pas être pris. C’est malheureux, mais ca fait partie de la vie. Peut-être que je ne ferai jamais de CM...Mais le foot, ca va vite. Au fond de moi, je sais ce que je vaux. Je n’ai pas perdu mon football. Dieu est grand. C’est ce que dit l’Islam. Arrivera donc ce qui arrivera. Mais, s’il y a une justice, je continuerai ma route.
(...)J’ai connu de nombreux problèmes mais je demandais juste à être jugé sur la longueur. (...) Ah la bêtise et l’hypocrisie des gens qui retournent aujourd’hui leur veste...
(...) Quand je m’exprime ca fait des vagues, provoque des problèmes. Pourquoi ? Parce que les gens dans cet univers, n’ont pas l’habitude qu’on leur balance la vérité. Je suis un mec franc, qui assume ce qu’il dit. Mentir, je n’y arrive pas.
(...)après Arsenal, je souhaitais revenir en France, à Marseille. J’étais prêt à des sacrifices financiers extraordinaires. J’ai attendu et finalement on m’a dit non. A l’époque, des clubs me proposaient des salaires trois fois plus importants que celui que j’étais prêt à toucher à l’OM.
(...) quand je ne vais plus marquer, on va recommencer à me tailler. C’est la démesure. Après mes deux buts à Wembley, j’étais un héros. Un peu plus tard, je ne savais plus du tout jouer au foot. (...) Pareil au sujet de Thierry Henry. A la Juventus, on a entendu qu’il était devenu un bidon. Après, certains retournent leur veste. Mais, nous, les joueurs, on n’oublie pas. On sait à qui il faut faire confiance.
(...) Lui (Claude Simonet avait dit de lui au plus fort de la tempête au Real : « Anelka n’est pas un exemple pour le jeunesse » ) répondre serait une perte de temps. Comme beaucoup d’autres, il ignore ce qui se passe à Madrid. Alors pourquoi parle-t-il ? Je sais que j’ai semé la panique en quittant le PSG, mais suis-je un mauvais exemple pour autant ? Beaucoup feraient mieux de faire preuve d’intelligence et comprendre qu’un jeune a besoin jouer. Comprendre que dans ce milieu là, il y a un paquet de requins. Il ne faut pas se laisser faire, sinon on est mort. M.Simonet, il est bien installé tout en haut de la pyramide. Tout roule tranquillement pour lui. Mais il connaît mal les réalités. J’ai appris également que Platini m’avait « taclé ». Par pure jalousie je pense. Platini, je le respecte énormément. Il a apporté beaucoup de choses à l’équipe de France et à la France. Mais pour quelle raison porter un jugement quand la situation n’est pas claire ? S’il a des embrouilles, je ne vais pas prétendre savoir ce qui se passe. Qu’il en fasse de même."
J'ai lu à chaque fois toutes ses interviews et sincerement j'ai un peu moins l'impression qu'on se fout de ma gueule que les pseudos joueurs qui ont appris leur texte leche-cul par coeur.
Ce mec n'aime pas le monde du foot, pour lui c'est un metier, ce qu'il aime c'est le vrai football, celui qu'on joue nous pour s'amuser, le buisness il en fait profiter ses freres et lui et puis basta. Je trouve ça quand même mieux que ceux qui declarent aimer le maillot alors qu'ils en branlent pas une et qu'ils cherchent tous à juste toucher leur cheque.
Anelka au moins il a tjrs eu une ligne de conduite : je m'ecrase pas, il est athypique ds ce monde du foot. Juste un exemple quand il est revenu à paris, il a copieusement ignoré boulogne uniquement parce qu'il avait vu les affiches pour le depart de weah, du coup dès le depart il etait en conflit avec tte cette tribune, le pt d'orgue arrivant quand des mecs st venus le chambrer à l'entrainement de boulogne et qu'il les a envoyé chier.
Ce mec en a bcp plus ds la cervelle que la plupart des footballeurs, c'est juste qu'il derange ds ce monde où les supporters aiment bien entendre un discours preconcu.
Ce mec en a bcp plus ds la cervelle que la plupart des footballeurs
Euh ... Faut peut-être pas exagérer non plus. Il a quand même une aptitude à se mettre en conflit assez au-dessus de la moyenne.
Il est quand même du style : j'ouvre ma gueule (ce qui est tout à fait louable) mais après je fais le Caliméro.
Tu parles d'Henry en lui affublant le terme autiste. Désolé mais Anelka il se pose là aussi comme "autiste"
Ceci dit, je pense qu'il a complètement le droit de ne pas avoir envie de venir se faire siffler sous le maillot de l'edF et qu'il a le droit de le dire haut et fort.
Maintenant, je ne suis vraiment pas sur comme il semble le penser lui qu'il reviendra plus tard par la grande porte.
Ce mec en a bcp plus ds la cervelle que la plupart des footballeurs
Euh ... Faut peut-être pas exagérer non plus. Il a quand même une aptitude à se mettre en conflit assez au-dessus de la moyenne.
Il est quand même du style : j'ouvre ma gueule (ce qui est tout à fait louable) mais après je fais le Caliméro.
Tu parles d'Henry en lui affublant le terme autiste. Désolé mais Anelka il se pose là aussi comme "autiste"
Ceci dit, je pense qu'il a complètement le droit de ne pas avoir envie de venir se faire siffler sous le maillot de l'edF et qu'il a le droit de le dire haut et fort.
Maintenant, je ne suis vraiment pas sur comme il semble le penser lui qu'il reviendra plus tard par la grande porte.
A mes yeux, rien qu'en disant ce qu'il pense, en gardant une même ligne de conduite qui est de ne pas aimer ce monde du football, il en a bcp + ds la cervelle que tous ces mecs qui s'y plient.
Normal qu'il s'embrouille aussi regulierement s'il ne rentre pas ds le rang nan
C'est un peu difficile de tenir ce raisonnement. Après tout, pourquoi un joueur n'aurait-il pas le droit d'avoir pour motivation de gagner de l'argent ?
Et s'il en était ainsi pourquoi ne serait-il pas intelligent alors de déclarer que seul l'amour du maillot lui importe.
Le cynisme est une forme d'intelligence.
Mais de façon moins cynique, le but d'un très bon joueur de foot peut aussi être de jouer le plus haut possible, en edF pour une coupe du monde par exmple.
Qui est le + intelligent alors entre un Govou qui ne fera (sans doute) jamais de vagues ou un Anelka qui va démontrer qu'il est individualiste ?
Je ne le condamne pas de dire ce qu'il pense. C'est une attitude qui l'honore. Mais par contre après il doit assumer ces propos et pas, comme dans l'"affaire" Arsenal jouer le bras de fer en disant qu'Arsenal c'est des méchants. Et par contre aussi, il faut quand même faire un minimum attention à ce que ça ne le desserve pas.
Pour finir, je crois qu'Anelka a l'air d'être complètement égocentrique et que ça n'a jamais été une preuve d'intelligence à mes yeux
C carrément inadmissible de refuser une selection en equipe de France sous pretexte de penser que le joueur qu'il devait remplacer est moins bon que lui : d'ailleurs, il a prouvé koi Anelka sous le maillot tricolore ? Et meme s'il a prouvé plus que Govouk ca me parait normal puiqu'il a été sélectionné bien plus souvent que lui...
Refuser la sélection pour des raisons pareils est tout bonnement inadmissible !! Dans ces cas là, Zidane n'a qu'à refuser d'être selectionné pour Chypre ou Malte du fait que ces équipes ne correspondent pas à son standing !! Mais non, c'est la différence entre un grand joueur et un joueur qui n'a rien compris à l'esprit de l'équipe de france.
Et quant aux eloges de parisgo affirmant qu'Anelka n'en à rien à foutre du foot business et ce ki l'interresse c le beau jeu, ca me fait doucement rigoler. Faut kan meme etre sacrément gonflé pour affirmer des trucs pareils. Le beau jeu d'Anelke comme tu l'appelles parisgo c le jeu qui consiste à ce que tous les ballons en attaque soit pour lui, que des kil fait un appel en profondeur faut servir sa majesté de Trappes. Et il n'accepte aucun autre style de jeu. Alors evidemment kan il se retrouve au Real avec raul à coté de lui, c difficile de jouer comme ça. Par contre à Manchester city c kan meme beucoup plus simple.
Bref, Anelka peut avoir toutes les opinions qu'il veut, peut déclarer tout c kil veut sur les supporters les équipes les entraineurs, c son droit. Maintenant, cracher pareillement sur l'équipe de france c inadmissible, et j'espère bien que plus jamais il ne revetira le maillot bleu que l'on se doit de respecter.
Enfin, je ne connais pas tous les dessous de la FFF, mais je ne vois pas pourquoi fédé serait préservée du ramassis de pétainistes se serrant les coudes comme des mafieux, qui existe dans d'autres domaines de l'appareil d'Etat.
Nicolas Anelka est un mec à part qui a déjà prouvé qu'il n'avait pas peur d'avoir des enmerdes avec qui que ce soit.
Vas-y Nico! Fous le boxon!
on est aux frontières du réel avec la star. Il y a plein d'autres joueurs qui demandent un style particulier de jeu , cisse il joue comment selon toi ? Une équipe doit s'adapter aux joueurs qu'elle possède et etre cohérente dans ses choix de recrutement.
Santini ne s'était pas soucié d'Anelka avant la blessure de Govou, il cartonne à City mais pas un coup de fil rien, il était banni de la Republique Lyonnaise mais là on se dit pourquoi pas lui et il faut qu'il rapplique ventre à terre tout gentil tout mieleux et qu'il remercie le Maitre Santini, entraineur de seconde classe. Comme tout le monde Nico a doit à un minimum de RESPECT. Mais les stars on parfois du mal à comprendre la populace
on est aux frontières du réel avec la star. Il y a plein d'autres joueurs qui demandent un style particulier de jeu , cisse il joue comment selon toi ?
J'ai jamais dit le contraire mon grand, relis bien mon post (ou alors t atteint de Bakayokose et dans ce cas cours chez Afflelou ). J'ai dit qu'Anelka ne supporte pas qu'une équipe ne joue pas entièrement pour lui, cad kil faudrait qu'il recoive tous les ballons en attaque, dès qu'il fait un appel en profondeur. D'où son echec au Real. Le problème, c kil n'est pas pres d'etre satisfait de jouer en équipe de France puisque jamais l'équipe ne jouera que pour Anelka.
Et dans le cas de l'EDF, je suis désolé, mais c'est les joueurs qui doivent s'adapter à l'équipe et donc aux joueurs existants, et non pas l'inverse. Et ça, Anelka n'en est pas capable.
De toutes façons ca n'enlève rien au caractère inadmisible de sa déclaration. Il se croit encore dans sa citée le gars, ou il n'y a aucun réglèment à respecter, où il peut dire ce kil veut sans conséquence. Et bien, l'EDF c comme une entreprise. De tel propos de sa part dans un eboite classique, et anelka aurait été mis direct à l'écart. Et bien j'espère que ce sera la meme chose avec l'EDF. De toutes façons, l'EDF n'a vraiment pas besoin de cette starlette
c'est une décision forte qu'anelka a prise, par la même occasion il s'est fermé tout seul la porte de l'équipe de France pour un long moment (tant que santini sera le selectioneur au moins)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est une décision forte qu'anelka a prise, par la même occasion il s'est fermé tout seul la porte de l'équipe de France pour un long moment (tant que santini sera le selectioneur au moins)
C clair, mais ke veux tu, ce gars est trop con pour se rendre compte que tenir des paroles comme ça, ca peut avoir des conséquences importantes. Je le répète, ce mec n'a aucune conscience des réalités, il est persuadé kon peut dire et faire ce kon veut sans conséquences... C malheureux pour lui, mais on le changera pas.
le plus étrange c'est qu'il dise qu'il espère rejouer pour l'équipe de France... Un tel camouflet au maillot bleu (même s'il on peut lui trouver des excuses) ne restera pas impuni.
D'ailleurs un refus de sélection est, je crois, sanctionable. Et la FFF ne va pas se gêner d'en faire un (mauvais) exemple
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Eh bien moi je vais le défendre Nico. Désolé mais il ne marque pas que contre des chèvres , je l'ai vu contre MU et je l'ai trouvé très bon.
Tu as pris le mauvais exemple je crois !
Qui joue en défense à MU ? Blanc et sa pointe de vitesse ? Les frères Nevillos et leur cirque itinérant ? Ferdinand et sa sûreté technique ?
Bon, je dis pas que c'est un Baka non plus, mais de là à faire le càcou parce qu'il a mis 7 buts dans le championnat Européen le plus faible tactiquement et défensivement .....
Et puis, une sélection nationale ça ne se refuse JAMAIS, même Karembeu qui déteste la France n'a jamais refusé, même un Corse du FLNC ne refuserait pas !
La sélection c'est le but de tout footballeur, alors vos arguments sur le beau jeu et le vrai football me font doucement rigoler !
j'arrive pas a comprendre tous les mecs qui se foutenet de sa gueule.
ca y'est il marque huit but en 14 match et le championnat anglais et une vrai merde a peu pres equivalent a la d2 francaise .
par contre henry qui fait meilleur buteur de ce meme championnat est un extraterrestre.
il a fait un choix il 'lasumme alors pourquoi allez dire qu'il est trop con qu'il a rien dans la tete etc...
pourquoi toujours faire confiance a la presse francaise qui fait tout pour le descendre vous n'avez pas encore compris que cette presse francaise fait ce quelle veux que cest cette meme presse qui a enchainés les sujets sur la delinquances juste avant les elections et qui comme par hasard s'est arreté de diffuser ces reportages des la fin des elections.
il a fait un choix il l'assume et point final.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
heureusement qu'à ma connaissance les DRH des entreprises sont plus compétents que Les Simonet, Santini et que les règles de sélection y sont plus claires. Nico a ouvert sa gueule et a eu le courage de criquer un système corrompu, clienteliste et népotiste. Il a infligé un camouflet à des gens qui se croient investis d'une mission d'interet national alors que ce ne sont que des incompétents des footix en costume cravate sortis de leur bled et qui se croient arrivés. Rastignac retournez dans votre trou
ca y'est il marque huit but en 14 match et le championnat anglais et une vrai merde a peu pres equivalent a la d2 francaise .
Bah, regarde les stats, il lui a fallu 40 matches en France pour marquer 10 buts, et regarde aussi quelques matches de Premier League, tu verras vite qu'il y a un gros écart avec le championnat Français !
Un championnat où Zola et ses 60 ans sont meilleurs buteurs ......
La seule réalité que je retiens, c'est que l'on a là affaire à un homme qui s'est imposé dans son domaine grâce à une grande abnégation physique, l'essence même du sport de haut-niveau, face à une immense clique de journalistes et d'apparatchiks de la FFF.
Je ne connais pas l'organigramme de la FFF dans sa totalité, mais je vois qu'en 1998, tous pleins de types comme Simonet ont partagé le titre de champion du monde, alors qu'en 2002 personne mis à part les joueurs (un comble!!!) ont été mis à l'index pour la catastrophe de Corée.
Ce n'est tout de même pas Desailly ou Lemerre qui ont autorisé les marchands à dresser des tentes V.I.P au sein même de Clairefontaine!!
Fin 1993, je crois que Fournet-Fayard avait été viré pour moins que ca.
C'est là où un jeune homme valeureux comme Nicolas Anelka est parfait, on se sert de lui pour sortir le ton grandiloquent de la vertu du sport et on se permet de continuer tranquillement à tisser son réseau pourri/corrompu en toute discrétion.
Depuis quand la franchise et le coeur sont des tares?
Anelka a du caractere, face a c'te quenelle de Santini y'a pas photo, mon choix est vite fait Qu'est-ce qui se passe????? y'a plus de joueurs à Lyon qu'il va chercher Anelka
Et puis c'est quoi ça la fff peut faire suspendre un joueur dans un champ etranger on crois révé là non ? Dites leur vite que la revolution c'est faites en 1789, le roi et sa cour c'est fini en France !
Moi je lui tire un grand coup de chapeau à Anelka :thumbup2: comme j'ai tiré un grand coup de chapeau il y qq années à un certain Cantona
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois