Calcul mental les enfants, sortez vos ardoises, combien font 2+2 ?
Moment d'histoire : 50 ans après Rosa Parks, les noirs ont désormais le droit de s'asseoir à l'avant des avions.Kieros a écrit :
Je vais trahir un secret, mais dans mon classement des meilleures légendes, tu étais premier.si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain Bédé qui joue la carte raciale et culturelle.Je vois déjà Kieros applaudir à l'américaine derrière son écran.
PoF a écrit :Dammit, ma référence devait être trop obscure (ho ho ho).
Fallait pas éditer. Je lis les légendes, je prends des notes sur des fichettes. Si entre temps, quelqu'un modifie la sienne, ça m'oblige à modifier les fiches et j'aime pas les saloper avec des ratures. De toute façon, si je viens à gagner dans une prochaine édition de "La photo qui fait rire - spéciale actu de l'OM", tu partiras forcément avec des points de pénalité. Je sais, ça ne se fait pas mais à moins de m'inceptionner, ça se passera comme ça. Tiens, juste pour te prouver qu'il n'y a rien de personnel, Marsmann partira aussi avec des points de pénalité. Pas de jaloux, pas de "et pourquoi pas les autres ?". Point de pénalité lors de ma prochaine proposition également pour Kieros. Il est du genre à rire du malheur des autres et c'est pas sympa.par PoF » 19 Juil 2014 12:12 pm
Dernière édition par PoF le 19 Juil 2014 12:20 pm, édité 1 fois.