Marsman a écrit :La solidarité dans ce post, c'est un concept inconnu : pas de solidarité féminine, pas de solidarité ardéchoise (Champoul, même pas tu défends Cob et Hyde, tu laisses faire l'arabe), pas de solidarité masculine... ah non ça c'est normal, pardon !
Je ne les défends par car elles n'en ont pas besoin... en plus d'êtres des femmes fières et fortes elles sont soit ardéchoises ( pour la première ) ou, pire, supportent un ardéchois au quotidien ( pour la seconde ), elles n'ont donc aucun soucis à se faire et ce n'est certainement pas moi qui pourrait les aider
Oui L E C H E U R
Les parents du petit Tiger sont fiers de leur fils "Rougardche chérie, il a miche dou plètre chour la toulouvichiou, bientout il m'aidoura à carrouler"
Allobroge a écrit :F_Perrin a une petite longueur d'avance...
Pas content !!!
Moi dans mon rêve cette nuit, discretos dans le salon de KISKILL pour me venger...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Tiger21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieux... je le fais pour Hyde (que j'apprécie vraiment beaucoup), pas pour vous :
Cob, mon post était à lire au 3ème degré, évidemment. Je m'excuse, et espère de pas t'avoir froissée outre mesure.
Je tâcherais (conditionnel) de ne plus recommencer (aujourd'hui)
Tu le fais pour Hyde ?!
Bref, laisse tomber, tu as dit un jour que j'étais vieille, tu es mort pour moi !
Si-ma-tante aussi, donc il a bien baissé dans mon estime, mais le nombre de ses gifs qui m'ont fait rire compense un peu, jusqu'ici...
Tiger21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieux... je le fais pour Hyde (que j'apprécie vraiment beaucoup), pas pour vous :
Cob, mon post était à lire au 3ème degré, évidemment. Je m'excuse, et espère de pas t'avoir froissée outre mesure.
Je tâcherais (conditionnel) de ne plus recommencer (aujourd'hui)
Tu le fais pour Hyde ?!
Bref, laisse tomber, tu as dit un jour que j'étais vieille, tu es mort pour moi !
Si-ma-tante aussi, donc il a bien baissé dans mon estime, mais le nombre de ses gifs qui m'ont fait rire compense un peu, jusqu'ici...
Ooooh noooon!!!
Je plaisantais bordel! Je ne suis rien de plus qu'un petit con Cob. Je ne dis (pratiquement) que de la merde tu sais.
Ne m'en veux pas je t'en prie, pas toi, j'ai déjà trop de monde à dos ici
Cob
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit : j'ai déjà trop de monde à dos ici
Toujours un petit défaut de prononciation hum Deux Tiger, D E U X.
Allez, je te félicite quand même, plus qu'une vingtaine de leçons d'orthophoniste et ces "ch" et ces "ou" seront derrière toi
( oui vas y, fais toi plaisir, quote un de mes 10 premiers messages )
Non, ça m'est passé Champoul, je tiens trop à toi et surtout, je ne souhaite pas me retrouver seul contre tous sur ce forum.
D'ailleurs petite question du coup : ça se dit "j'ai trop de monde à dos?"
"Je me suis mis trop de monde à dos" oui, mais "j'ai trop de monde à dos", j'ai un doute du coup
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Après la belle satisfaction de la victoire de l'Allemagne en Coupe du monde, Angela Merkel s'offre des vacances méritées à la plage pour mater les jeunots
Après le déjeuner familial, la maman de Édit by Urba se repose à la plage en matant Lolo et Benedetto s'entrainer pour le tournoi de pétanque dominical
Oh sérieux, aujourd'hui j'ai même pas le temps de donner ma réplique. Il fut un temps où y'avait pas de problème de flux de messages. Là c'est en mode x1 et ça me perturbe. Pour le gamin avec la télé, la meilleure était celle de Champoul. Je cherche pas à foutre la merde, je dis ce que je pense et personne m'en n'empêchera.