La 4eme étoile n'est autre que le logo Mercedes

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
le résultat reste sympa, mais c'est vrai qu'avec tes explications c'est moins glamourPoF a écrit :En fait (C'est l'illustrateur pro qui parle..), c'est pas si difficile à faire, ce genre de vidéo.... Tant qu'on a une référence. Faire ce genre de truc à partir de rien est affreusement dur parce que ça demande des notions d'animation, et l'animation et la chose la plus difficile qui existe dans le dessin.
Pour faire ce que le gars fait là avec le flipbook, tu prends la vidéo du but, tu mets pause toutes les X frames (Selon le nombre de pages que t'as à ton flipbook et la fluidité que tu veux donner à ton anim' (et le temps que tu veux perdre à dessiner...)), t'imprimes tes screens, tu décalques les dessins un par un et l'affaire est dans le sac.
C'est très chiant, long et laborieux mais pas très difficile.
pareil. j'ai toujours eu 0 en dessin. Une fois j'ai eu 1, j'me suis dis: "oula! Dario, il faut que tu choisisse ton camp!"Tiger21 a écrit :Moi qui suis incapable de dessiner quoi que ce soit, j'admire sincèrement ce genre de travail
Faux ... tu es mauvais en dessin avec crayon seulement. Car pour avoir vu certaines de tes assiettes, l'oeuvre d'art picturale n'est pas loinDario a écrit :pareil. j'ai toujours eu 0 en dessin. Une fois j'ai eu 1, j'me suis dis: "oula! Dario, il faut que tu choisisse ton camp!"Tiger21 a écrit :Moi qui suis incapable de dessiner quoi que ce soit, j'admire sincèrement ce genre de travail
ToF a écrit :Certains n'ont pas eu ce choix.
Ah non, je te promets qu'on peut ne pas avoir 10 et même bien en dessousHyde a écrit :Avoir 1 en dessin chapeau, parce que même sans savoir dessiner on peut avoir 10 non? (Enfin, peut être que ça a un lien avec le fait que ma prof de dessin avait un problème d'acuité visuelle)