La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: La ligue Hun tout court

Message par Allobroge »

C'est pas encore fait, ils ont encore des possibilités d'appel
Syd

Message par Syd »

Okamiyakuza a écrit :Pas grave pour les lensois, de toute façon on avait le quota de consanguins avec le fc Metz :oops:
Abusator :oops:
Laisse un peu les Lorrains tranquilles Kozure :winkv:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Oui ils ont une réunion de famille :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fanou »

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Elle est là la différence entre le QSG et l'ASM. T'as des gens qui t'expliquent qu'à l'OM, le proprio est milliardaire et qu'on devrait aussi rivaliser avec les autres. L'ASM vend de suite les joueurs qui ont une bonne valeur marchande quand le QSG peut se permettre de les garder en piochant dans la caisse de l’État.
Syd

Message par Syd »

L'Equipe.fr a écrit :Nicollin prendra sa retraite en fin de saison

Louis Nicollin a déclaré mardi sur RTL qu'il quitterait la présidence de Montpellier à la fin de la saison. «J'arrêterai là, le jour des 40 ans du club, a déclaré l'emblématique président. J'y ai réfléchi, j'irai voir les matches, mais il ne faut jamais faire la saison de trop.»

A sa tête depuis 1974, l'entrepreneur français a tout connu avec le Montpellier Hérault Sport Club, qui était amateur lorsqu'il en est devenu président. En 1975, il a réalisé un premier coup en recrutant Fleury Di Nallo, qui a permis au club de monter en troisième division. Deux ans plus tard, le club grimpe en D2, où il est resté jusqu'en 1980 et l'accession à la Ligue 1. Le bouillant président a recruté plusieurs joueurs de renom, comme Carlos Valderrama, Eric Cantona, Roger Milla ou Olivier Giroud plus récemment. Sous sa présidence, le MHSC a remporté un titre de champion de France en 2012, une Coupe de France en 1990 et un Championnat de D2 en 1987. Il a également été finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 face à l'OM.

«Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens»

Mais Louis Nicollin est surtout connu pour ses «punchlines», ses phrases chocs. «Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze !», avait-il déclaré en 2009. Il avait été condamné à quatre mois d'interdiction de toute fonction officielle, dont deux avec sursis, par le Conseil national de l'éthique, jugeant ses propos «discriminatoires et menaçants». Dans notre quotidien en 2011, il avait dit tout le bien qu'il pensait de Rolland Courbis. «Je préfère Courbis à Ancelotti ! [...] Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/484451
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

niveau punchline, on ne fera jamais mieux que loulou
Marsman

Message par Marsman »

Il a démenti une heure après.
Image
urba

Message par urba »

Plus ça va et plus je me dis que seule la première place est verrouillée, Monaco commence à ressembler de plus en plus à n'importe quoi et semble avoir fermé les vannes.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Fermé les vannes oui ... mais avec le capital de départ, surtout s'ils le font fructifier comme avec James, c'est largement suffisant pour sécuriser la 2ème place. Et je rappelle qu'ils ont toujours leur avantage concurrentiel scandaleux sur les salaires.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je me souviens des journalistes qui suçaient dès l'arrivée des qataris en disant que ça allait amener des nouveaux investisseurs un peu partout et que ça allait rendre le championnat très fort. Ca commençait par le PSG puis ensuite Monaco puis il y aurait Lille et surement d'autres clubs. Bah en fait nique ta mère et tout ta famille aussi :oops:
#Thauvin2018
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Ca c'était avant le FPF :winkv:
Je connais pas les termes exacts du truc mais a mon avis, même si tu montes un business plan pour terminer positif en fin d'année, tu peux pas arriver et poser 200M pour racheter un club et recruter en masse au moins la première année.
Donc les nouveaux investisseurs c'est mort... Ou alors y'a une feinte ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais arrête un peu avec ton FPF si les investisseurs voulaient venir ils viendraient. Point barre Raymond
#Thauvin2018
ElkY

Message par ElkY »

T'inquiète c'est juste une spécialité de Francis : J'avais raison mais..............
A l'entendre le QSG devait faire de la L1 un championnat fort , avec des investisseurs pour les 3/4 des clubs, une L1 attractive, tout ca,tout ca..........Bref ce devait arriver, il avait raison, mais ca ne se fera pas à cause du FPF!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
JPP

Message par JPP »

T'en fais pas Francis, vous aurez toujours assez de budget pour l' achat d'arbitre...
Francis_Perrin

ZeroZero13 a écrit :Mais arrête un peu avec ton FPF si les investisseurs voulaient venir ils viendraient. Point barre Raymond
C'est une vraie question : est ce qu'un mec aujourd'hui peut arriver avec 200M, acheter 5-6 joueurs pour monter une équipe compétitive et présenter un plan qui rend rentable son affaire sur 5ans par exemple ?
A l'entendre le QSG devait faire de la L1 un championnat fort , avec des investisseurs pour les 3/4 des clubs
Ah non je n'ai jamais dis ça, mais ça c’est ta spécialité : ne retenir que ce qui t’intéresse...
J'ai défendu l'idée que OUI, un club comme l'OM, un club comme LYON voir LILLE pouvaient attirer de gros investisseurs et du coup la L1 se retrouverait comme les autres gros championnats avec 3-4 gros clubs en tête de classement.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

OUI dans un club à forte notoriété et bon public :
- Un contrat de Sponsoring à 100 M€ pour sa marque vedette ;
- Un sponsor maillot (de sa 2nde marque vedette) à 25 M€
- Des hausses de billeterie et merchandising ;

Ca doit être jouable encore.
Francis_Perrin

J'ai des doutes sur le bilan comptable de la première année si tu achètes pour 200M de joueurs et que tu lances tout juste ton projet...

Après je ne sais pas comment fonctionne le FPF et sur combien de temps il se base pour déterminer sir le club fait ou non des benef.
P. Blayau - mai 2005

ElkY

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit :
A l'entendre le QSG devait faire de la L1 un championnat fort , avec des investisseurs pour les 3/4 des clubs
Ah non je n'ai jamais dis ça, mais ça c’est ta spécialité : ne retenir que ce qui t’intéresse...
J'ai défendu l'idée que OUI, un club comme l'OM, un club comme LYON voir LILLE pouvaient attirer de gros investisseurs et du coup la L1 se retrouverait comme les autres gros championnats avec 3-4 gros clubs en tête de classement.
Une autre spécialité : Focaliser sur une partie meme infime du message ( fausse ou supposée l'etre) pour faire abstraction de tout le reste!
Remplacons 3/4 par 1/4! Ca n'arrivera pas quand meme!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin

Ben déjà ca change tout : tu passes de 15 clubs rachetés a 5 clubs :glare:

Et oui ça va désormais être compliqué avec le FPF ( mais pas qu'en France d'ailleurs ).
Enfin je pense, c'est pour ça que je pose la question ci dessus

Je continue de penser que si c’est possible, les clubs forts que sont l'OM, LYON, LILLE voir même un ST-ETIENNE peuvent attirer de gros investisseurs le jour ou ces clubs seront en vente ( ca c'est pas moi qui décide et c'est aussi pour ça que pour le moment on n'a pas de nouveaux investisseurs en L1 : faut que le club soit sur le marché )
P. Blayau - mai 2005

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Si un type pêté de thune arrive pour investir dans le foot, il le fera avec l'idée de créer une synergie entre l'image du club et celle de la ville à l'international. Du coup les stratégies parisiennes et monégasques entrent parfaitement dans ce cadre. Si on prolonge cette logique il reste en France:

- Nice et Bordeaux pour les mieux placés (Côte d'Azur, Pinard, club structuré, stade neuf, potentiel public)
- En second choix je mettrais Reims (pour l'image) et Lyon (si Aulas passe la main)
- Marseille ça le fait mais c'est quand même un nid à emmerde
- Toulouse, Lille, Nantes. Mais je ne suis pas persuadé que le fan de foot chinois ou chilien soit foutu de mettre ces villes sur une carte ni de les associer à quoi que ce soit (les saucisses, le maroilles ou les biscuits)
- le reste c'est impossible !!! Ou ça sent l'arnaque comme à Lens !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'OM est effectivement un nid à emmerde parce que les gens à la tête du club sont des mastres. Quand tu entends les bruits de couloir sur la "professionnalisation" qui touche l'encadrement du club depuis l'arrivée de Bielsa, tu te dis qu'on était bien bas et qu'on le redeviendra quand il s'en ira à moins d'assister à un changement de proprio qui virera tous ces emplois fictifs. La majorité des emmerdes est évitable avec un minimum de compétence. Si je devais prendre une citation pour résumer l'OM, son potentiel et la triste réalité :

"J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" - Antoine Montagne
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Montpellier : Courbis espère le recrutement d’une star mystère !

Il n’y a pas que le PSG qui cible des joueurs de renom en Ligue 1. A Montpellier aussi, cela intéresse l’entraîneur Rolland Courbis, qui a fait une révélation aujourd’hui en conférence de presse. « Mon idée est de récupérer un très très bon joueur que j’ai toujours rêvé d’avoir. Cela n’a jamais pu se faire et j’espère qu’il nous rejoindra bientôt », a-t-il lancé, sans donner le nom de cette vedette mystère. Il a cependant précisé le profil du joueur concerné.
« Un énorme joueur sur le plan offensif, physiquement, athlétiquement et moralement, avec une expérience du très haut niveau, la motivation de se relancer à Montpellier et de démontrer qu’il n’y a pas si longtemps que cela, il était un des meilleurs attaquants d’Europe, et qu’il peut le redevenir. » Alors, une idée ?
Il m'intrigue ce con :hmm:
Benedetto

Message par Benedetto »

Gronaldo?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
urba

Message par urba »

Énorme joueur ça doit être Adriano :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ben Arfa :oops: , je sais pas si vous l'avez vu, il a plus de bide que moi :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin

CISSE sur le banc a BASTIA
P. Blayau - mai 2005

Syd

Message par Syd »

Mario Balotelli ? Jean-Claude Darcheville ? Jimmy Floyd Hasselbaink ? :oops:
Benedetto

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit :CISSE sur le banc a BASTIA
Ca m'étonnerait après la petite joute verbale qu'il y a eu entre Nicollin et lui.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Syd

Message par Syd »

Et qu'apparemment Cissé est fini pour le foot après la révélation médicale de la blessure musculaire qu'il traîne en réalité depuis quelques temps déjà :neutral:
Répondre