MM PERRIN et BOUCHET je vous remercie de convaincre Mr Dreyffus de nous faire ce cadeau pour Noël.
N'importe lequel...tennez Deschamps par exemple, il était chez vous la saison dernière,

ha bon

vous ne le saviez pas ?
Ben alors....Daniel Cousin du Mans

... vous connaissez pas

beau gabarit de 1, 85 mètre, bon frappeur des deux peids et excellent jeu de tête

ça vous branche pas ? bon...tans-pis :sad2:
Luyindula

il fait banquette a Lyon avec Vairelles (tennez lui aussi pourquoi pas)

et ils ont marqué tous les deux ce soir, les mêmes actions que ces brêles de Chapuis et Bakayoko n'ont pas transformés en buts.. eux oui
Batitusta

33 ans c'est plus un jeunot certes, mais il rentre contre l'Inter....7 minutes après il marque

reprise du plat du pieds et... but. C'est pourtant simple. ;-)

et franchement vous voulez mon avis ? ah bon :sad2: vous vous en branlez et bien je vais vous le donnez quand même, Franchement ça devient désespérant,

vous savez on a de la patience, mais elle a des limites. Les supporters se disent que de occasions comme celles-là il les mettent avec des nouilles.
Vous comprenez pas ce que ça veut dire ?... c'est normal ils sont polis.
Je sais pas moi,

allez chercher un attaquant a l'OM star club, ils ont claqué 6 buts, y a bien Cubaynes ou Xuereb, qui voudraient rempiler.
Quoi que le petit Johansen aussi, il en rate deux belles de balles aussi, Hemdani lui aussi une me semble t'il. Même si on a encore manqué une fois de plus de hargne, dans un match ou il n'y avait pas de quoi grimper au rideau...ce soir nous avions avec ces occasions transformées, les moyens de faire repartir les Troyens avec une 1/2 valise.
Heureusement que Védran fait une bonne rentrée, et n'a pas encaissé de but en bois, sinon, il aurait fallu essuyer des premiers vrais sifflets d'un autre tonneau
Pensez-y Messieurs, en attendant je mets mes chaussons devant ma cheminée.
deepbluebdr.