(Mais j'en rajoute moins quand je parle des hollandais)
Ouais !Cob a écrit :28 ans ?! Je m'y ferai jamais, je crois !![]()
Hyde ->Tiger21 a écrit :Me suis mis Hyde à dos, ça me rend triste(vraiment)
Benedetto a écrit :Tiger, c'est surtout le fait, qu'au bout de 6 mois, tu aies dépassé Hyde en nombre de messages postés qui n'est pas passé.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Uhuhu, cependant, il manque La Voulte et Aubenas, scandaleuxJairome a écrit :Bon, ne Tournon pas autour du pot, aujourd'hui Hyde a 28 ans et malgré une absence de plusieurs années où tu nous Privas de tes messages. Quand tu nous a quitté pour l'Italie, beaucoup on dit "Alba La Romaine!" Mais au final, on t'en veut pas, on accepte ton Pradons parce qu'on est sympa ici, on Boffres une chance de rédemption. Tu as ramené une Joyeuse atmosphère dans ce Beaulieu. A toi seule, tu es un Viviers de belles paroles même si tu es un peu dure avec les Hollandais qui viennent avec Les Vans et que tu voudrais Chassiers tels de vulgaires Mohamed Meyras. Moi ce que j'aime, c'est Vogüé sur le fil de tes bons mots que tu aimes Annonay à tout bout de champ. Tu vaux toutes les Joannas du monde !
Banne Anniversaire![]()
Alors là, on dirait la réflexion typique du gars qui reste en bord de piste alors que son collègue a serré la bonasse de la soirée :si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça me fait penser à un mec qui a la dalle et qui se met en mode Raymond Devos pour séduire une nana. Ça vaut pas mieux qu'un "ton père c'est un voleur....". Mais bon, ça s'appelle la liberté d'expression....
Le sperme c'est un des "meilleurs ingrédients" et l'utérus une "cocotte-minute" ?toto a écrit :Hyde, ton père c'est un chef cuisinier. Il a mis tous les meilleurs ingrédients dans la cocotte minute de ta môman pour obtenir au final un superbe plat.
De rien.
Kieros a écrit :Alors là, on dirait la réflexion typique du gars qui reste en bord de piste alors que son collègue a serré la bonasse de la soirée :si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça me fait penser à un mec qui a la dalle et qui se met en mode Raymond Devos pour séduire une nana. Ça vaut pas mieux qu'un "ton père c'est un voleur....". Mais bon, ça s'appelle la liberté d'expression....
Non mais la danse c'est un truc de gonzesse, ça devrait se jouer au foot
De tout façon j'ai pas mes chaussures adaptées. Les mêmes que Travolta dans Grease, elle tombe direct
J'ai pas tenté, elle est pas si bonasse finalement. Tu l'imagines dans 10 ans, avec ses rides là ? Hein ? Ok Juan, mais moi c'est pas mon truc
Non à droite, c'est BudDoumé a écrit :Reprise du dialogue entre Tiger et Hyde : c'est pas gagné...
Ça fait peur se genre de réponse...Hyde a écrit :Tu ne crois pas si bien direNanardstef a écrit :D'être vivante ?Camarguais a écrit :Félicitations !![]()