Mais c'était pas en 88 le tremblement de terre en Arménie ?Bud Wazaa a écrit :
Dans l'ensemble, il manque à cette équipe un peu de vécu, de vice et un top joueur mondial dans le secteur offensif... et pas merci de me rappeler comme j'avais pleuré en 82 et 86... bande de cons !
Copa do Mundo - Brasil 2014
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Copa do Mundo - Brasil 2014
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'adorerais que le Brésil se qualifie contre l'Allemagne sur un but à la 93ème minute hors-jeu de 2,48 mètres 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Ca commence quand même à se voir. Le pire c'est que c'est assez souvent comme ça (remember la Corée). Ça fait être chaud cacao au Qatar, pays qui a une équipe de merde. Comment vont ils faire pour que le pays passe la phase de poule. Et après on nous a cassé les couilles pour OM-VA. On a sous les yeux des matchs bidonnés pour que le pays organisateur ne sorte pas prématurément de SA coupe. Tout le monde sait qu'un Brésil éliminé en huitième ou en quart et c'est une ambiance favelas qui prend le dessus sur les touristes.
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon bah l'équipe la plus favorisée par l'arbitrage est dehors, c'est une excellente nouvelle. La deuxième équipe la plus favorisée est encore là et c'est ça c'est plus triste. Bonne journée dans l'ensemble néanmoins 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Une ouverture du score façon Blitzkrieg, puis une occupation tranquille avec le consentement de français bien dociles. Décidément, ça marche à tous les coups 
Sinon, depuis les matchs à élimination directe cette cdm = Italia 90

Sinon, depuis les matchs à élimination directe cette cdm = Italia 90
- Marsman
Elle n'est pas impressionnante, elle est réaliste. Ce n'est plus l'Allemagne de 2010 qui avait impressionné jusqu'à ce que les Espagnols les fasse jouer à l'envers.Okamiyakuza a écrit : Marsman ton analyse tiens la route certe mais il fût un temps ou la grosse manshaft nous aurait coller un 0-3 et au lit alors que ce soir même avec une edf timorée et naïve on se fait poutrer 0-1 avec le sentiment d'être passer à côté alors qu'il y avait la place, cette allemagne ne m'impressionne pas, elle n'est pas la digne héritière des sélections allemandes froides et tueuses du passé...
Mais elle est réaliste, profite des failles et sait faire les fautes qu'il faut au bon moment. c'est l'expérience des grandes équipes.
Je serais totalement d'accord si on avait joué contre l'Equateur, mais on avait en face une équipe d'un autre calibre.PoF a écrit :Y en a vraiment qui trouvent qu'on a fait un bon match, ce soir ? On a même pas touché un ballon en seconde période... Je comprendrai jamais cette mentalité résignée de merde... Non on n'a pas fait un bon match on a fait un match HORRIBLE. Limite honteux.
TOUS les joueurs ont été nuls. TOUS. Même les valeurs sûres genre Valbuena ou Matuidi ont été minables. Et je préfère pas parler de Benzema qui est sans doute la plus grosse imposture du football européen ces 10 dernières années.
Alors qu'on soit éliminés, OK. Qu'on perde contre l'Allemagne, OK. Mais qu'on laisse les joueurs s'en tirer comme ça en les acclamant et en disant qu'ils ont rien a se reprocher sous prétexte qu'on a vécu le pire ces dernières années, NON.
On a manqué d'envie, de justesse dans les passes, mais on avait en face un bloc qui nous obligeait à jouer différemment, ce qu'on n'a pas su faire.
J'aurais préféré Giroud à la place de Benzema pour jouer le carton dans la surface mais bon, aurait-on pu faire mieux ?

- Blood
En fait, j'aurai du parler d'exécution en règles vu le bilan...Blood a écrit :Neymar vient de se faire magnifiquement démonter d'une charge genou en avant dans le dos....
Fracture d'une vertèbre...
J'espère que la "Bande de corrompus" de la FIFA fera le nécessaire contre l'auteur de la charge... Mais j'en doute
- Marsman
C'est vrai ça ne se fait pas d'offrir une médaille à un joueurBlood a écrit : J'espère que la "Bande de corrompus" de la FIFA fera le nécessaire contre l'auteur de la charge... Mais j'en doute

- Nanardstef
L'arbitrage "maison" est une plaie pour le football, surtout dans les compétitions internationales. Le Brésil de cette année bénéficie, comme la France de 1998 (pas flagrant) ou surtout la Corée de 2002 d'une aide non négligeable.
J'espère toujours cependant que ce Brésil viendra défier les Argentins en finale et que ces derniers gagneront.
J'espère toujours cependant que ce Brésil viendra défier les Argentins en finale et que ces derniers gagneront.
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
Gros coup dur pour le Brésil la perte de Neymar...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pressens une finale Allemagne - Argentine (voire Pays Bas si Messi ne se la joue pas messie justement
)
Un éventuel remake de 90 ..

Un éventuel remake de 90 ..

"la foi dans le coeur"
- Blood
Je viens de revoir le coup de genou reçu par neymar...
Je me demande juste à quel moment le mec joue le ballon

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
De la clarté, de la concision, des références historiques et tout ça en à peine plus d'une ligneG.bédécarrax a écrit :Une ouverture du score façon Blitzkrieg, puis une occupation tranquille avec le consentement de français bien dociles. Décidément, ça marche à tous les coups![]()

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
-
Stop à la surmédiatisation!Blood a écrit :Je viens de revoir le coup de genou reçu par neymar...
Des bresiliens qui se font casser le cul y'en a tous les jours au bois de boulogne et ca fait pas l'ouverture du journal!

- si-ma-tante-en-avait
- Champoul
Avez vous remarqué que Doumé rigole rarement ?Doumé a écrit :De la clarté, de la concision, des références historiques et tout ça en à peine plus d'une ligneG.bédécarrax a écrit :Une ouverture du score façon Blitzkrieg, puis une occupation tranquille avec le consentement de français bien dociles. Décidément, ça marche à tous les coups![]()
![]()

Alors ça c'est trop drôle.
T'es bonne Doumé, tu veux pas payer la dette de ta fille et montrer tes seins ? ( oui désolé, je balance, mais fallait que ça sorte un jour TWHS )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Juliensw
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Il est devenu magicien top player mondial en EDF parce qu'on a intelligement pensé qu'avec des poules faciles et des matchs amicaux de merde, il allait planter plein de buts. Mais rapidement, il est redevenu Karim Benzema, 24 petits buts en 70 sélections.
En rouge, les buts contre des Top Nations. Seulement 4 gros pays et pour des matchs amicaux. En n'oubliant pas qu'il a joué l'Euro 2008 et 2012 et enfin le Mondial 2014.

Mais à chaque fois qu'on parle du problème benzema en EDF, c'est toujours la même réponse qui revient : il est incontournable faute de concurrence

Là, on a 2 ans pour préparer l'Euro 2016 avec aucune pression de qualification, c'est vraiment le moment pour essayer autre chose. benzema ne doit plus être considéré comme un titulaire indiscutable. Ca fera du bien à l'équipe, et surement à lui aussi.
- si-ma-tante-en-avait
Le souci en EDF c'est qu'on a certes un gros potentiel mais que depuis la belle épopée de Zidane et Cie, on met sur un piedestal beaucoup trop de joueurs qui sont bons en club mais qui n'ont jamais/pas encore brillé en EDF. Zidane, Deschamps, Thuram, Dessaily.... étaient des monstres en club et en EDF. Là, tout se base sur l'image du mec et de l'identité de son club. T'es bon et tu joues à la Juventus ou à Liverpool, tu seras mieux considéré par les footix gens et les médias et ce, même si tu ne brilles pas forcément en EDF. A l'inverse, t'es bon dans un club pas/plus glamour et très bon en EDF, tu passes au second plan. Le meilleur exemple étant Valbuena.
Résultat, les joueurs des "gros" clubs se sentent déjà arrivés et coincent dès les premiers adversaires coriaces.
Résultat, les joueurs des "gros" clubs se sentent déjà arrivés et coincent dès les premiers adversaires coriaces.
- Kieros
Je suis d'accord avec ça. Je vois un effectif globalement moyen mais en devenir, homogène mais sans individualité forte, cohérent mais sans vécu, volontaire mais encore fragile mentalement. Les quarts me semblent correspondre à l'état de cette équipe.
- PoF
Je suis d'accord et c'est ce qui a plombé l'EDF (haha) ces 8 dernières années. Mais justement, cette année, j'ai eu l'impression qu'on avait compris le problème et qu'on commençait à jouer comme une vraie équipe au lieu de s'imaginer qu'on avait des cracks dans l'effectif.
Le souci, c'est qu'il reste des imposteurs qui sont glorifiés parce qu'ils sont SOI DISANT bons dans leur club (Benzema, Nasri, Evra)...
Du coup, Deschamps fait la même erreur débile que ses prédécesseurs : Croire que Benzema est un top mondial sous prétexte qu'il joue au Real et se dire "Il va finir par être bon en EDF, c'est obligé."
Le souci, c'est qu'il reste des imposteurs qui sont glorifiés parce qu'ils sont SOI DISANT bons dans leur club (Benzema, Nasri, Evra)...
Du coup, Deschamps fait la même erreur débile que ses prédécesseurs : Croire que Benzema est un top mondial sous prétexte qu'il joue au Real et se dire "Il va finir par être bon en EDF, c'est obligé."
- Kieros
Je ne pense pas que Deschamps soit du genre à être aveuglé par les médias. Je pense qu'il a le choix entre 3 buteurs un peu moyens-bons, un qui est la 11ème roue du carrosse à Madrid mais en confiance, et 2 qui ont fait des bonnes saisons dans des clubs moyens (Arsenal et Newcastle). Giroud casse les couilles depuis le début du mondial avec ses états d'âme, et délivre un rendement inversement proportionnel à ses pleurnicheries (bidon depuis la Suisse). Rémy a un jeu de contre et n'est pas forcément en confiance.
Entre les 3, perso j'aurais choisi Benzema, y compris a posteriori. Je pense qu'il est intrinsèquement le moins mauvais du lot, par défaut. Au delà de l'inefficacité offensive, j'ai surtout la sensation qu'il a manqué un vrai capitaine-aboyeur dans cette équipe. Personne n'a encore pris ce rôle de mobilisateur des troupes quand le bateau tangue.
Entre les 3, perso j'aurais choisi Benzema, y compris a posteriori. Je pense qu'il est intrinsèquement le moins mauvais du lot, par défaut. Au delà de l'inefficacité offensive, j'ai surtout la sensation qu'il a manqué un vrai capitaine-aboyeur dans cette équipe. Personne n'a encore pris ce rôle de mobilisateur des troupes quand le bateau tangue.
- Nanardstef
Tout pareil que Kieros, même si ça me vaut un SUCEUR d'ici quelques posts (peut être même dès le prochain).
J'aurais mis Benzema même s'il n'est pas génialissime. D'ailleurs le Brésil va être champion du monde avec Fred en n°9 et Jô comme principal remplaçant ...
J'aurais mis Benzema même s'il n'est pas génialissime. D'ailleurs le Brésil va être champion du monde avec Fred en n°9 et Jô comme principal remplaçant ...
- Marsman
Passer l'Allemagne sans Neymar qui donne le rythme de l'équipe et la pleureuse parisienne, non seulement c'est loin d'être fait, mais il va falloir un arbitrage pro-brésil poussé à l'extrême, un arbitrage L1 quoi.

- El Muneco
Dale dale argentina !!!

- El Muneco

Argentinaaaaa
- Tiger21
Joli but! Au moins ce quart est lancé rapidement! :-)
Sent from my iPhone - El Tocardo
Sent from my iPhone - El Tocardo

- El Muneco
Chier di maria
- ZeroZero13