A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: A vos souhaits !

Message par PoF »

Je dois bien avouer que je suis pas un grand spectateur du stade Rennais, mais il me semble qu'il a fait une saison beaucoup moins bonne que la saison d'avant... Avec quasiment la même équipe.

Après, j'attends de voir, je dis pas que je suis déçu de son transfert, au contraire, l'année dernière ça m'aurait emmerdé qu'on la prenne si cher. Là, le prix ressemble un peu à quelque chose (D'ailleurs, pourquoi le prix a été divisé par 2 quasiment ? A l'OM, on est plutôt du genre à se faire démonter sur les prix..)
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Il a eu un début de saison difficile. Il a eu du mal digérer ce qu'il s'est passé au mercato l'an dernier (très déçu de ne pas venir chez nous), et il revenait quand même d'une très grosse blessure au genou, il a mis un peu de temps à retrouver un bon niveau.

Mais en 2ème partie de saison, on a petit à petit retrouvé le vrai Alessandrini, et il a très bien fini la saison. Et ça a d'ailleurs coïncidé avec un meilleur Rennes... donc non, il n'a pas fait une saison minable :winkv:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kamikaz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kamikaz »

PoF a écrit :Je dois bien avouer que je suis pas un grand spectateur du stade Rennais, mais il me semble qu'il a fait une saison beaucoup moins bonne que la saison d'avant... Avec quasiment la même équipe.

Après, j'attends de voir, je dis pas que je suis déçu de son transfert, au contraire, l'année dernière ça m'aurait emmerdé qu'on la prenne si cher. Là, le prix ressemble un peu à quelque chose (D'ailleurs, pourquoi le prix a été divisé par 2 quasiment ? A l'OM, on est plutôt du genre à se faire démonter sur les prix..)
Pour un joueur qui revenait d'une grosse blessure (ligament croisé du genou quand même...) et dont on ne sait jamais vraiment si on va récupérer l'ensemble de ses moyens d'avant
Pour un joueur à qui on a refusé expressement un transfert dans son club de coeur et de sa famille
Pour un joueur qui fut conspué par ses supporters à son retour à cause du fait qu'il ait expressement demandé à être transféré

Bah ce joueur te sort une saison avec 6 buts et 5 passes décisives en L1 avec une équipe à la dérive en début de saison...

Pour moi c'est quand même le signe d'une belle saison !
Champoul

Message par Champoul »

Ouai enfin avec ce genre de raisonnement on peut faire de Bakayoko le meilleur buteur de tous les temps :oops:
On recrute quand même un joueur qui a explosé sur le tard et qui a est gravement blessé la moitié du temps, alors, même si je suis relativement content de ce transfert, il ne faut quand même pas le faire passer comme un recrutement de star dans la force de l'âge... :oops:
On en est plus capable de ça PoF, même avec Bielsa... le mieux qu'on peut faire c'est un Banega, à la limite un jeune joueur avec du potentiel qui veut une dernière expérience avant un top club européen :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kamikaz
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kamikaz »

bah surtout il faut arrêter de dire que Bielsa est le messie pour ça...

Il ne faut pas oublier :
- qu'on ne joue AUCUNE coupe d'europe cette saison...
- qu'on n'a pas les moyens financiers de clubs comme Monaco ou Paris pour surpayer des salaires à des joueurs pour les faire venir dans un club qui ne joue pas l'europe...
- qu'on est en L1 dans un championnat pourri :grinj:
Benedetto

Message par Benedetto »

De toute façon dès le départ, il ne fallait pas s'attendre à voir des "stars" débarquer avec Bielsa. Lui son kiff, c'est de prendre des joueurs et de les faire progresser. Deschamps que j'aime également en tant qu'entraîneur est l'opposé de lui. Au moment où Deschamps est arrivé on avait un trésor de guerre comme l'appelait le pote de SMT, Papé Diouf. Deschamps était donc l'entraîneur idoine à ce moment là, tout comme l'est Bielsa maintenant.
Et tout comme l'est devenu OMForum pour Tousphocéens :violon:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Champoul

Message par Champoul »

Ouch, je rêve ou tu traites Babyrock, Cob, Hyde et Kisskill d’entraîneuses :eek:
Benedetto

Message par Benedetto »

Image

Bonjour j'aurais besoin d'un avocat, on m'a dit que vous étiez la meilleure

Image

Le dossier va être compliqué
Champoul

Message par Champoul »

Je te conseille de plaider la folie passagère causée par une intoxication au figatellu chinois qui est comme chacun le sait, le meilleur de la planète...
Mais j'ai fait 5 ans de prison pour être resté 1H35 sur une place bleue, donc à toi de voir :deg:
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Faut arrêter les fantasmes : Bielsa est peut-être le Messie, mais il ne fera pas venir de stars confirmés. Il est à l'OM :lol:
Déjà, comme souligné, on n'a pas de Coupe d'Europe, pas d'argent et peu de chances de se qualifier en LdC.
Ensuite, Bielsa n'est pas le type d'entraîneur qui va attirer une star. il a la réputation d'un entraîneur bosseur qui va créer un bloc équipe et te pousser dans tes dernières limites. Une star qui viendrait, elle n'aurait pas le statut de star aux yeux de Bielsa.
Enfin, je pense que Bielsa lui-même est plus intéressé par un joueur qu'il fera monter au rang de star que par une star déjà établie.

Benedetto> Tu es mal. Kiskill peut te tuer avec des substances indétectables, Cob en t'écrasant avec son poney, Babyrock a un Doumé, et Hyde.... bah je dirais que tu risque rien mais je me méfie :lol:
Quitte à traiter qqun d'entraîneuse, traite basile, il ne peut pas répondre, ou SMT, il t'entraîne au vélo :lol:
Image
Champoul

Message par Champoul »

C'est vrai Hyde est inoffensive, elle dirigera juste le monde d'ici quelques années :oops:
Marsman

Message par Marsman »

Mais elle le fera en douceur, sans que personne ne s'en aperçoive. :grinj:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

On pourra plus se parler par internet, elle aura fermé toutes les centrales nucléaires :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Sauf celles qui produisent des missiles. :pirate:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Bryan Ruiz et Mario Yepes sont FREE AGENTS ... certes, on va avoir du mal à leur offrir des salaires russes ou même turcs, mais ça vaut quand même le coup de tenter notre chance non ?
Ruiz a 28 ans ... et il a un Cheyrou dans chacun de ses orteils en plus d'être un scoreur occasionnel notamment de la tête.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Une charnière Yepes - Van Buyten et même ma grand mère en cercueil les prend de vitesse
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand j'ai vu au Mondial, le banc de touche de l'Allemagne ou de la Hollande avec dans le staff, des anciennes gloires (Kluivert, Kopke, Bierrof, Blind...). Quand je vois le banc de touche de bon nombre de grand club avec là aussi d'anciennes glories du club. Je me dis alors qu'on a encore beaucoup de chemin à faire en France. Pourquoi ce message ? Parce qu'on pourrait commencer à intégrer au club, d'anciens joueurs de l'OM ayant eu une grande carrière afin de nous apporter de la compétence mais surtout de la légitimité auprès des jeunes. Quand tu entends les rumeurs sur la volonté de Cheyrou d'intégrer le staff ou que Diawara attendait une prolongation et pourquoi pas une seconde carrière chez nous, ça fait peur.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mon Kopke :love:
Nyrod

Message par Nyrod »

:beer:

Surtout que Kopke à garder ça maison à Marseille :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fanou »

Y'a pas des joueurs à récupérer chez les Alex Teixeira, Fred, Dentinho et Douglas Costa? :grinj:
Football: Des joueurs du Shakhtar Donetsk en fuite après le match amical contre Lyon?

http://www.20minutes.fr/sport/1420299-f ... ontre-lyon
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Stambouli à 5 millions ça se tente quand même…
#Thauvin2018
El Muneco

A vos souhaits !

Message par El Muneco »

ZeroZero13 a écrit :Stambouli à 5 millions ça se tente quand même…
Ils en veulent 5m€?
El Muneco

A vos souhaits !

Message par El Muneco »

Luciano vietto ce prodige argentin pour 5,5m€ à Villareal ... Ca aussi ca se tentait
El Muneco

A vos souhaits !

Message par El Muneco »

Moi je souhaite toujours Balanta un vrai crack en defenseur il a pas trouvé encore preneur, il peut jouer DC et ARG c'est ce qu'il nous faut !
Benedetto

Message par Benedetto »

Il nous faut plus DC et ARD
El Muneco

A vos souhaits !

Message par El Muneco »

Aussi ! Desole mais si morel et mendy t'inspire confiance pas moi, apres il reste mendes mais bon est ce que c'est suffisant?
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Putain, on va y arriver à avoir un entraîneur argentin sans joueur hispanophone dans le groupe ... si on arrive pas à dégoter un bon argentin avec Bielsa, on y arrivera jamais !! :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je me disais la même chose dernièrement. Il fut un temps où on achetait des mecs de l'Est (bizarre d'écrire ça), des futurs espoirs qu'ils disaient et à chaque fois on était déçu. Là je disais à mes potes que ça allait être cool car Bielsa allait dégoter 2-3 jeunes chiliens ou argentins qui allaient exploser chez nous et qu'on allait aimer.

Et pour le moment c'est le néant :deg: Mais je reste quand même très curieux de savoir ce que Bielsa va faire avec l'argent de la vente de Valbuena :coup:
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

ZeroZero13 a écrit :ce que Bielsa va faire avec l'argent de la vente de Valbuena :coup:
Payer le transfert de Bashuayi ? :lucho:
Avec l'argent de Mandanda, on paiera celui de Alessandrini.
Et avec celui d'Ayew, on s'achètera un défenseur central et un latéral droit.
Je doute qu'on investisse cette année et que le bilan financier départ/arrivée finisse en négatif.
Répondre