Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Stade Vélodrome

Message par PoF »

Combien il coute, ce putain de stade à la fin ?

Ça commence un peu à être fatiguant qu'on prenne les gens pour des cons comme ça... Ils ont même pas refait le stade, ils ont juste rajouté un putain de toit et quelques places. Ce qu'ils ont fait, c'est juste un paquet cadeau au stade Vélodrome et on nous le facture 8M par an.

On sait tous que Gaudin n'aime pas le foot et s'en bat la race complet de l'OM. Mais dans ce cas qu'il nous laisse tranquille et nous ignore au lieu de nous faire chier.

On a déjà assez de baltringues dans le club qui nous emmerdent pour se faire encore emmerder par des mecs qui ont rien à voir.
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Logiquement on devrait payer dans les 4M par an jamais 8M

passer de 1.5M à 8M c'est dingue!

Dans 30 ans le club aura dépenser près de 250M et sera même pas proprio, l'hallu!!!
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

c'est fait, 380.000€ par match. Le championnat nous coûtera 7.2M€, auquel il faudra ajouter quelques matches de coupe de france et de Stache Cup. on atteindra les 10M€ tranquilou

Je tiens a féliciter Vincent Labrune pour les négociations. Gaudin lui a mise bien profond.

J'attends la réaction des groupe de supporters suite à cette décision.

Image

Image
Benedetto

Message par Benedetto »

10 Millions ce qui fait du Vélodrome à cet instant le stade le plus cher d'Europe. :batman:

Vous m'avez reconnu? c'est moi Superblasé :batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Délirant, incompréhensible, il est beau le PPP, en fait ça consiste à monter l'escroquerie du siècle au dépend de L'OM...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est le casse du siècle. Un toit, un agrandissement, des appart' et la facture atteint le prix d'un stade flambant neuf. Ça c'est Marseille.
Benedetto

Message par Benedetto »

Sketch des Inconnus: les langages hermétiques

Il présente, dans l'ordre:

le banquier
l'artisan
l'avocat
le garagiste
la femme de ménage
le médecin
le prêtre
le personnel hospitalier
NOUVEAU: la mairie de Marseille
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ben on va aller jouer ailleurs :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Benedetto

Message par Benedetto »

On ne peut pas :batman:
Blood a écrit :
Okamiyakuza a écrit :Voilà pourquoi je comprends pas pourquoi elle a pas laissé gaudin avec son stade en construisant le sien hors de Marseille,à aix ou ailleurs mais au moins y'a un retour sur investissement car la :???:
parce que sinon l'OM n'existe plus...
Ca a déjà été expliqué.

Il y a 3 entités:
l'ASSOCIATION OLYMPIQUE DE MARSEILLE qui gère le centre de formation
la SASP OLYMPIQUE DE MARSEILLE (ex SAOS) = le club pro
la ville de Marseille

L'association possède le numéro FFF permettant de s'inscrire aux compétitions.
Afin de permettre à la SASP de profiter de ce numéro, une convention a été signée entre les 2 entités.

De même il existe des convention entre la ville de Marseille et les 2 entités SASP et ASSOCIATION

parmi les termes de ces conventions, il est indiqué que l'OM doit jouer au Stade Vélodrome.

Voilà c'est pas plus compliqué :oops:
En gros c'est un ménage à trois, et tout le bordel que cela peut généré.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ben le club va crever et ils se mettrons un balai dans le cul :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
El Muneco

Stade Vélodrome

Message par El Muneco »

C'est honteux, Je serais MLD j'acheterais le stade ! Et si ce cono de Gaudin vient pour un evenement jlui fait cracher sa race !
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

A gerber. Et les SW kfght hekdiut. Tchoum.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
lolo13

Message par lolo13 »

Supersonic a écrit :c'est fait, 380.000€ par match. Le championnat nous coûtera 7.2M€, auquel il faudra ajouter quelques matches de coupe de france et de Stache Cup. on atteindra les 10M€ tranquilou

Je tiens a féliciter Vincent Labrune pour les négociations. Gaudin lui a mise bien profond.

J'attends la réaction des groupe de supporters suite à cette décision.

Image

Image

Pour que ça atteigne 10M faudrait quand meme jouer 7 matchs à la maison en coupe...Ce qui me semble presque impossible car ça veut dire tout jouer à domicile ou presque et aller loin dans les 2 coupes. Mais ce n'est qu'un détail. Comme tu l'as dit ça fera 7.2M au mini et surement 8.5M maxi....Mais dans une saison sans coupe d'Europe....

Quand on compare avec les autres clubs français c'est juste ahurissant! On paye le plus et de très très loin!

J'ai lu que le club devrait réagir. Mais quelle latitude ?

Augmenter les tarifs ?

Et le fucking naming toujours pas de nouvelles ? L'OM paie ça aussi...Si on avait un sponsor qui mettrait 5M la facture serait un peu moins élevée.
si-ma-tante-en-avait

Le naming ça tombera dans les caisses de la ville. Elle doit 12M€/an à Arema. L'OM ne touchera pas un centime (pas proprio du stade).
Supersonic

Message par Supersonic »

visiblement Gaudin aurait annoncer lors du conseil municipal que le dossier naming serait tres avancé
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Depuis le début le naming est prévu en déduction du loyer.
Autre chose, y'a eu négo, c'est juste que la mairie n'étant pas assez "conciliante, l'OM refuse l'accord.
L'avantage c'est que ça montre m'absurdité de la chose.
Ca va continuer à négocier, c'est pour ça que c'est un loyer par match. Il sera remis en question si on trouves un accord.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait

Et Gignac, il sert à quoi ? Sérieux, pas capable avec son réseau de trouver un terrain vague à l'OM pour nos matchs. :blaz:
lolo13

Message par lolo13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le naming ça tombera dans les caisses de la ville. Elle doit 12M€/an à Arema. L'OM ne touchera pas un centime (pas proprio du stade).
Je savais! Merci quand même.

C'était juste pour dire que si le naming était intéressant (et existant) ça aurait pu permettre d'alléger le loyer...(Comme je l'ai dit dans mon post [que tu n'as surement pas lu en entier] ça aurait pu permettre à l'OM de payer moins de loyer)

Mais on va surement nous sortir un naming justin bridou arena à 2M par an...
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Gignac, il sert à quoi ? Sérieux, pas capable avec son réseau de trouver un terrain vague à l'OM pour nos matchs. :blaz:
:lol: :lol:
Supersonic

Message par Supersonic »

Le directeur général de l’Olympique de Marseille, Philippe Pérez, réagit après la décision de la municipalité de fixer le loyer du stade à 8 millions d’euros pour la saison 2014-2015.

- Faute d’accord entre la mairie et le club, le conseil municipal a fixé le loyer à 380000 euros par match, soit 8 millions d’euros pour la saison. Jusqu’à aujourd’hui, l’OM ne s’est pas exprimé sur ce dossier extrêmement sensible. Quelle est votre réaction maintenant que cette décision est officielle ?
«Nous avons effectivement gardé le silence jusqu’ici pour privilégier l’hypothèse d’un accord négocié et raisonnable avec la mairie. Face à cette décision unilatérale et totalement irréaliste du conseil municipal, la seule réaction que je puisse avoir est de vous dire qu’à ce montant-là, l’OM n’a pas les moyens de jouer au stade Vélodrome. Il s’agit tout simplement du loyer le plus élevé jamais réclamé en Europe et de loin. Notre club ne versera jamais une telle somme. Payer 8 millions d’euros chaque année, pendant 31 ans, signerait l’arrêt de mort de l’Olympique de Marseille.»

- Les responsables du dossier à la mairie affirment que le club a été associé à toutes les discussions depuis le début et qu’il doit aujourd’hui payer les conséquences de ne pas avoir voulu être partie prenante dans le montage financier du projet ?
«Mais c’est justement parce que l’OM a toujours considéré le montage financier choisi par la municipalité inadapté et dangereux que le club a choisi de ne pas s’associer à ce projet. L’Olympique de Marseille n’a pas vocation à assumer le coût d’un chantier pharaonique lancé pour accueillir l’Euro 2016.
«Je tiens à rappeler, au passage, que le fait d’avoir évolué dans un stade en travaux pendant 3 ans nous a fait perdre plus de 25 millions d’euros en billetterie. Ça a l’air d’être un détail pour nos interlocuteurs. D’ailleurs, lors de ma dernière réunion à la mairie, l’un d’eux a eu le culot de me dire que si l’OM avait les moyens d’acheter un joueur comme Thauvin, il les avait aussi pour payer un loyer de 8 millions d’euros par an. Un tel raisonnement est surréaliste. Si on le pousse jusqu’au bout de son absurdité, force est de reconnaître que si nous vendons tous nos joueurs, nous pouvons, en effet, nous acquitter d’un tel loyer. Mais aux dernières nouvelles, nous sommes un club de football dont la mission est de construire la meilleure équipe possible et de pouvoir l’aligner au coup d’envoi. Nous ne sommes, en aucun cas, les banquiers de la municipalité en charge du financement de ses projets immobiliers. »

- Selon vous, existe-t-il une chance qu’un accord raisonnable soit trouvé d’ici le début de la saison ?
«Je dois avouer qu’après cette annonce du conseil municipal, j’en doute fortement. Comprenez bien que l’OM a totalement assimilé qu’il devait payer un loyer plus élevé pour évoluer dans un stade largement rénové. Mais quand on sait que Paris et Lyon payent 1 million d’euros pour jouer au Parc et à Gerland, que Nice paye la même somme pour un stade flambant neuf, que Saint-Etienne va payer moins d’un million quatre pour disposer d’un Geoffroy Guichard lui aussi rénové, vous admettrez que le loyer qu’on nous demande est inacceptable. Nous ne nous placerons jamais dans la même situation que Lille qui doit verser 4 200 000 euros (soit en gros la moitié de ce qu’on nous réclame) et qui ne parvient pas à équilibrer son budget avec un loyer aussi élevé.
«Nous n’avons pas d’autre recours aujourd’hui que de lancer la recherche d’un stade de repli dont nous pourrons payer le loyer sans mettre notre club en danger.»
Supersonic

Message par Supersonic »

J'ai envie de lui dire (du moins a la personne qui tweet pour lui) que l'on vient d'apprendre avec émotion le loyer du stade

c'est mal venu ou pas ?
Kieros

Message par Kieros »

C'est hard mais c'est drôle :french: Mais on ne le ferait pas là avec le compte OMForum, on n'est pas des animaux :oops: (on attendrait une demi-heure)
si-ma-tante-en-avait

:lol:

N'empêche, fallait pas se fier à Tripadvisor Palestine :oops:
lolo13

Message par lolo13 »

Perez lance quand même "qu'on se met en recherche d'un stade de repli" :wow:

pour mettre la pression OK mais quand même!!!

C'est une histoire de fou!

Personne ne s'est entendu mais pourtant le chantier a été lancé...

Marseille doit 12M par an pendant 30 ans ? ça veut dire que le stade a couté 360M ????

Vive Marseille vive les politiciens mongoliens
Camarguais

Message par Camarguais »

Il est pas bien le stade d'Istres ? Allez on va jouer à Istres !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
El Muneco

Stade Vélodrome

Message par El Muneco »

C'est une putain de mascarade!

Qu'on aille jouer ailleurs ca leur fera la bite !
Supersonic

Message par Supersonic »

Dans ce cas, Jean Claude Gaudin prefererait que ça lui fasse le cul
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Supersonic a écrit :
«Nous n’avons pas d’autre recours aujourd’hui que de lancer la recherche d’un stade de repli dont nous pourrons payer le loyer sans mettre notre club en danger.»
Très bien! Que la municipalité garde son stade vide! M'en fous, j'habite pas Marseille :smilej:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Jouons au stade de France !!! :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Je suis partagé. D'un côté, les enclumés de la municipalité; de l'autre, les fils de buttes de la direction de l'OM. Un point commun : l'incompétence.

Sur le fond, j'estime que les marseillais n'ont pas à payer pour ce stade prétentieux alors que la ville est en faillite. Le vélodrome devrait être la propriété du club. Malheureusement, les deux blaireaux qui s'étripent aujourd'hui ont fait le choix inverse il y a quelques mois.
Répondre